Aller à la page... |
disparition des lev min en craft ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Les recettes de craft les plus intéressante sont soit lié quand ramassé (objet/patron), soit c'est une récompense de réputation.
Ca limite vite l'intérêt de mules crafteur. |
![]() |
|
|
Pour info, seul les métiers de récoltes n'ont (et d'ailleurs n'en n'avaient guère avant
![]() Soit la patch note n'était pas correctement rédigée, soit ils ont oublié d'implanter une partie des données. Notez que sur les serveur beta, le Tdc n'a pas de restriction de niveau d'apprentissage (base) ???? Encore une fois, la patch note est un peu flou, il n'y peut-être lieu qu'à une suppression de niveau minimum pour l'acquisition du métier (ce qui reste assez logique) les autres restriction par la suite resteraient. Pour l'heure wait and see, pas la peine de se prendre la tête vu qu'y a rien d'implanté ![]()
|
Je réouvre, j'ai fait une poubelle ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945915 Même si y'a plus grand chose à lire... J'ai tout lu, et purée, y'avait des tonnes de trucs, vous étiez complètement Hors Sujet, et en train de vous clash la gueule, la prochaine fois (s'il y en a une, mais j'ai peur que je puisse pas me faire trop d'illusions), les sanctions seront BIEN plus lourdes. J'ai tout lu, et quasiment tout viré donc, je vous laisse un sujet bien épuré. J'ai laissé 2-3 trucs par rapport au fait que ça va permettre ou non de créer des mules de bas level pour se faire soi même les crafts voulus, vous pouvez discuter de ça, mais il ne faut pas déborder (comprendre que NON, on ne continue pas dans le sens => jeu solo => blizzard sux). |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
![]() ![]() Je viens d'aller voir, il n'y pas de restriction de niveau indiquée pour herboristerie, simplement les habituelles restriction de niveau de talent Maintenant j'ai bien dit indiquée car il est possible que la restriction persiste alors qu'elle n'est pas indiquée
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|