atelier de magicien

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à tous, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait utiliser un atelier de magicien(apparemment on ne peut rien poser dessus).Moi je voudrais y poser un collier en or et une emeraude pour avoir une amulette de constitution +6
Il n'est pas besoin de poser quoi que ce soit dessus. Met les ingrédients dans l'inventaire du personnage qui a le livre de recette (je ne me rappelle plus si ça marche quand ils sont dans un autre inventaire) puis fais double-clic sur la recette (ou simple clic pour avec sélection de l'objet pour les enchantements) en étant à proximité d'un atelier et en remplissant toutes les conditions de celle-ci. Normalement cela te créera automatiquement l'objet voulu.
Citation :
Publié par Simkim
Il n'est pas besoin de poser quoi que ce soit dessus. Met les ingrédients dans l'inventaire du personnage qui a le livre de recette (je ne me rappelle plus si ça marche quand ils sont dans un autre inventaire) puis fais double-clic sur la recette (ou simple clic pour avec sélection de l'objet pour les enchantements) en étant à proximité d'un atelier et en remplissant toutes les conditions de celle-ci. Normalement cela te créera automatiquement l'objet voulu.
Merci pour la reponse mais est ce quelqu'un a reussi a trouver une recette pour fabriquer une cape de charisme +6
Il n'y a pas de nécessité de la faire avec le personnage possédant les objets ni même avec celui possédant la compétence.

Je ne suis pas devant mon PC, mais il me semble avoir la recette de +4 pour le +6 j'en suis bcp moins sur (par contre on en trouve une dans le jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés