Goolander |
Dernières publications

Voilà j'ai réussi à développer sous un mode override une version du remplacement de système de magie dans lequel j'ai inclus di... Lire la suite

Je fais moi aussi remonter le sujet car j'ai moi aussi le problème, j'ai nwn2 installé sur mes 3 pc et je dois vous dire que ce... Lire la suite

Merci pour la reponse mais est ce quelqu'un a reussi a trouver une recette pour fabriquer une cape de charisme +6... Lire la suite

bonjours à tous, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait utiliser un atelier de magicien(apparemment on ne peut rien poser des... Lire la suite

Bonjours à tous, mais j'ai une question bette à poser.Ou trouve t'on des barre de négoce, car un cartel martel marchand m'en réc... Lire la suite

bonjours tous,je tiens à dire que le champion occultiste n'est pas une classe USELESS, son bab est celui d'un guerrier, quant a... Lire la suite

Bonjours à tous, je vais moi aussi reprendre ce build car il faut savoir qu'avec la race asimar et 1°niveau d'ensorceleur ,tu ... Lire la suite

:)j'ai tenté les 2 solutions, la premiere etant de l'eteindre par le flacon et la deuxieme lui devorer, aucune des deux ne fonc... Lire la suite
bonjours, donc tu as court_circuité la fiole d'orqalsh (le froid quoi) pour mettre le feu aux arbres comment as tu fait alors?... Lire la suite

bonjours et merci de me repondre j'ai tapé tous les arbres et detruit l'ame de feu.... Lire la suite

:)bonjours tous, j'ecris ceci car j'ai besoin d'aide, je ne sais pas du tout comment regler la zone du bois cendré (l(homme de l... Lire la suite