Bois ardent

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tous, j'ecris ceci car j'ai besoin d'aide, je ne sais pas du tout comment regler la zone du bois cendré (l(homme de la sylve), en fait c'est le bois ardent qui me pose probleme, j'ai bien eteint le feu grace à l'objet magique trouvé dans la mine de la vallée d'ilmil (il etait sur le corps de la geunaude), mais le journal de quete me dit que le feu n'est pas entierement etteint , c'est vrai il y a encore des flammes.Ceci me dit qu'un mange coeur saurait comment eteindre definitivement le feu moi je ne vois pas comment, si une ame charitable pouvait m'aider ?
Citation :
Publié par Deyonara
As-tu essayé de casser tous les arbres enflammés ?

Je demande ça... mais ça remonte à un peu longtemps, et c'est tout ce qui me revient.
bonjours et merci de me repondre j'ai tapé tous les arbres et detruit l'ame de feu.
Citation :
Publié par Goolander
bonjours et merci de me repondre j'ai tapé tous les arbres et detruit l'âme de feu.
Et comment l'as-tu éteint ? par un dialogue (où tu as l'option permettant de dévorer l'âme ou de l'éteindre avec le flacon) ou juste utiliser le flacon sur lui sans passer par le dialogue ?
Citation :
Publié par Grim
Et comment l'as-tu éteint ? par un dialogue (où tu as l'option permettant de dévorer l'âme ou de l'éteindre avec le flacon) ou juste utiliser le flacon sur lui sans passer par le dialogue ?
j'ai tenté les 2 solutions, la premiere etant de l'eteindre par le flacon et la deuxieme lui devorer, aucune des deux ne fonctionne et il y a toujours un arbre en feu
Mmh... Je ne me souviens plus très bien, mais en parlant à l'Esprit de feu, j'ai accepté sa requête, j'ai mis le feu aux arbres et après, j'ai pu le dévorer, ce qui a mis fin à l'incendie.
Citation :
Publié par Baron
Mmh... Je ne me souviens plus très bien, mais en parlant à l'Esprit de feu, j'ai accepté sa requête, j'ai mis le feu aux arbres et après, j'ai pu le dévorer, ce qui a mis fin à l'incendie.
bonjours, donc tu as court_circuité la fiole d'orqalsh (le froid quoi) pour mettre le feu aux arbres comment as tu fait alors?
Salut !

Il me semble que pour mettre le feu aux arbres il suffit d'utiliser une arme qui fait des dégâts de feu ou de lancer un sort de feu sur les arbres en question.
Sinon, pour ce qui est de l'éteindre, est-ce que tu as bien vérifié qu'ils étaient tous éteints ? Perso, j'utilisais une arme qui faisait à la fois des dégâts de feu et des dégâts de froid, du coup ils restaient parfois enflammés.
Citation :
Publié par Goolander
bonjours, donc tu as court_circuité la fiole d'orqalsh (le froid quoi) pour mettre le feu aux arbres comment as tu fait alors?
J'ai effectivement court circuité la quête de la guenaude, j'ai absorbé l'esprit de feu après avoir propagé le feu à tous les arbres alentours (il te le demande, tu acceptes la quête, tu mets le feu partout (ce qui convoque des élémentaires hostiles), après ça, tu peux de nouveau lui parler et pour mettre fin à ses souffrances, tu peux l'absorber)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés