Goolander

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 20:43 - Messages
:)bonjours, merci pour l'aide mais cela n'a rien changé:sanglote:... Lire la suite
14 octobre 2007 à 21:20 - Discussion
:)Bonjours a vous tous, mais il me semble que la camera ne fonctionne plus comme sur la campagne originale, je m'explique avant ... Lire la suite
5 mai 2007 à 12:12 - Messages
Merci. Comme tu peux le voir, aucune des fenêtres du programme ne sont redimensionnables, en fait je ne sais pas faire. Il faud... Lire la suite
8 mars 2007 à 11:52 - Messages
Bonjours, moi aussi je viens de reterminer la campagne avec mon guerrier/pretre/champion divin, et cette fois ci je n'ai qu'une... Lire la suite
6 mars 2007 à 10:41 - Messages
Bonjours à tout le monde, personnellement j'ai voulu mesurer la vitesse à laquelle on changeait d'alignement, je suis parti ave... Lire la suite
20 février 2007 à 19:54 - Messages
Finallement, j'en ai trouvé il me semble sur le tresor du dragon rouge.J'ai donc fait une cape de charisme +6 ainsi que des bo... Lire la suite
finallement j'en ai trouvé deux et il me semble sur le tresor du dragon rouge, j'ai donc fait une cape de charisme +6 ainsi que... Lire la suite
19 février 2007 à 19:31 - Messages
Bonjours, moi c'est la deuxième fois que je rattaque la campagne et je ne vois toujours pas ce loup, je ne comprend pas.A quel ... Lire la suite
Ah un grand merci, effectivement il apparait exactement à l'endroit cité, d'ailleurs je viens de reprendre une sauvegarde du 19... Lire la suite
10 février 2007 à 21:14 - Messages
Bonjours tous, voilà j'ai un problème avec une essence que je n'arrive pas à produire la voici : Essence de Pouvoir Lumineuse :... Lire la suite
Ok j'ai compris j'ai cru qu'il fallait avoir tous ces ingredients simultanement pour ne donner qu'une essence, merci bien.... Lire la suite
4 février 2007 à 13:41 - Messages
Bonjours tous, bien voici un problème qui ne m'arrivera pas car je suis au chapitre 3 et je n'arrive toujours pas à avoir le go... Lire la suite
4 février 2007 à 12:19 - Discussion
Bonjours tous, voilà j'ai un point de sauvegarde fin chapitre 2 ou debut chapitre 3, et j'aimerais bien faire une cape de charis... Lire la suite

Jeux

    Goolander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goolander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goolander n'a publié aucune critique de jeu.