et de un de plus ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hé oui un petit nouveau de plus.
Après des séjours plus ou moins longs sur DAoC, WoW, SWG, EQ2 ... je viens poser mes valises sur Telon
J'ai commencé un blood mage (Narmo lvl 13) et un barde (Haeli lvl 15) et je dois avouer que je suis conquis par la richesse du gameplay.

@++ IG
Bé pour ma part j'ai une connexion pas trop mal...ca varie entre 16 et 20 méga...enfin ca dépend des jours (ou si j'ai payé ma facture mdrrr) donc en gros je tourne entre 900 kilos et 1500 kilos/sec...
Donc finalement je me tate a le telecharger...Ca me prendrait quelques heures quand même...
Citation :
Publié par Marchelune
Bé pour ma part j'ai une connexion pas trop mal...ca varie entre 16 et 20 méga...enfin ca dépend des jours (ou si j'ai payé ma facture mdrrr) donc en gros je tourne entre 900 kilos et 1500 kilos/sec...
Donc finalement je me tate a le telecharger...Ca me prendrait quelques heures quand même...
Mais sinon ya pas des boites en commande sur le net? T'aurais eu le temps de le recevoir au moins trois fois depuis le temps
C'est pas faux...

Je vais regarder ca...le truc c'est que dans les magasins aux alentours, on me dit partout que les boites de jeu sont a 29,99 euros...donc bon je fais le tour...on verra bien! Pour ceux qui l'ont dl ca vous a pris combien de temps environ???
J'ai achete le jeux sur station.com perso en une apres midi c'etait fini donc ca va vite
Sinon il parait qu'on offre un sac au nouveau venu car 50 cuivre pour un sac 4 place bah j'ai carrement pas les moyens encore ? j'ai opte pour un disciple kojani du nom de Fongshen (sur halgar donc ) et j'accroche enormement au jeux
Bon bé je vais le prendre sur DLGAMER...Je le mettrai en route demain matin et j'espère vous rejoindre dans l'aprem...probablement dans la peau d'un Vulmane Druide ou d'un Kurashasa ranger...mon cœur balance entre les deux....J'hésite, j'hésite sur la viabilité de l'un ou de l'autre!!!M'enfin je veux jouer une de ces deux races obligatoirement!
Citation :
Publié par Marchelune
Bon bé je vais le prendre sur DLGAMER...Je le mettrai en route demain matin et j'espère vous rejoindre dans l'aprem...probablement dans la peau d'un Vulmane Druide ou d'un Kurashasa ranger...mon cœur balance entre les deux....J'hésite, j'hésite sur la viabilité de l'un ou de l'autre!!!M'enfin je veux jouer une de ces deux races obligatoirement!
Le druide vient juste d'etre amélioré avec le patch d'hier... Il devient enfin un vrai dps en gros il recupère la réputation qu'il mérite !
Le roi du Kitting, son dps est désormais trés bon,... les phénom...plus souvent utilisables,... bref que du bon

recap: un des meilleurs soloteur, dps maintenant fixé qui le rend fiable et utile comme les autres casters...

Le ranger je ne peux t'eclairer, je ne connais pas du tout
Hey hey ca commence bien..le jeu est telechargé, installé bref tout va bien..si ce n'est que ce cher SOE nous fait une tite maintenance a la noix...Bref je peux pas creer mon compte grrrrrr!!!!!
Sinon une fois installé mon jeu semble etre en version 1.75...est il a jour ou est ce que ca sent la MAJ qui va durer 3 plombes????
Citation :
Publié par Marchelune
Hey hey ca commence bien..le jeu est telechargé, installé bref tout va bien..si ce n'est que ce cher SOE nous fait une tite maintenance a la noix...Bref je peux pas creer mon compte grrrrrr!!!!!
Sinon une fois installé mon jeu semble etre en version 1.75...est il a jour ou est ce que ca sent la MAJ qui va durer 3 plombes????
Non ne t'inquiète pas le 1.75 est la version actuelle
J'avoue etre tout excité!!!! Raa foutu maintenance...moi j'ai trop envi de voir le jeu , de voir les races et de donner vie a mon petit druide vulmane...Et pi j'ai bien envi de rencontrer des gens dans le jeu, de me perdre dans des espaces immenses...!!!
Ralalalalalla y'en a pour combien de temps de cette foutu maintenance?
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
La Cafetière de l'administrateur reseaux a due se renverser sur un cable
ou alors ils ont engagé les techniciennes de surface de chez Blizzard....
Citation :
Publié par Marchelune
C'est pas faux...

Je vais regarder ca...le truc c'est que dans les magasins aux alentours, on me dit partout que les boites de jeu sont a 29,99 euros...donc bon je fais le tour...on verra bien! Pour ceux qui l'ont dl ca vous a pris combien de temps environ???
Ca marche tellement pas en Irlande, que je l'ai acheté 8€
Par contre je savais pas pour les sacs...
Pour l'instant j'ai un peu de mal avec les graphismes, et je suis en pleine phase "envie de rien foutre" donc même un MMO c'est trop me demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés