Marchelune

Dernières publications

RSS
25 March 2008 à 13:33 - Messages
Par envie de teste le nain chasseur vu que tout le monde ici defend la théorie du "avant tout joue la classe qui te plait" , je... Lire la suite
23 March 2008 à 15:54 - Messages
Hé polgara!!!Coucou a toi, et re-bienvenue sur le jeu.(C'est le retour des déçus de Vg!)..Pour le moment je laisse de coté mon ... Lire la suite
Bon sang de bois! Vous me faites mon proces la un peu quand meme mdrrr...Alors msieur le juge pour repondre a tous ca, je dirai... Lire la suite
21 March 2008 à 09:11 - Discussion
Bonjour , j'aurai aimé savoir si pour vous les traits etaient des elements tres important du gameplay, parceque la , les boules ... Lire la suite
20 March 2008 à 22:26 - Discussion
Salutation! Honte a moi, je n'arrive plus a me rappeler comment jouer des mélodies via les fichiers abc....Il me semble qu'il fa... Lire la suite
20 March 2008 à 21:56 - Messages
Et bien ecoute je vais regarder tout ca....Je ne suis pas forcement sur de garder mon gardien (c'etait pour les rouages du jeu)... Lire la suite
20 March 2008 à 19:26 - Discussion
Salutation belle compagnie... Me voila, fier de ma taille de nain , entrain de parcourir la Terre du Milieu afin de proteger la ... Lire la suite
20 March 2008 à 14:26 - Messages
C'est meme tres tres chiant car je ne peux absolument pas communiquer ou faire quoi que ce soit...en plus je trouve pas dans le... Lire la suite
20 March 2008 à 10:51 - Discussion
Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit problème technique (bien que je ne puisse pas le prouver aujourd'hui puisque c'est la maint... Lire la suite
20 March 2008 à 00:01 - Discussion
Salutation belle compagnie, Voili voilou, je debute dans le jeu et mes quelques heures passés dessus m'ont permis de comprendre... Lire la suite
19 March 2008 à 21:54 - Messages
Bon ben voila, je rejoins vos rangs pour une période indéterminé...en fait j'ai bien envi de m'installer quelques mois voir plu... Lire la suite
Oui en effet je m'en souviens maintenant que tu me le dis...ils jouent il me semble lorsqu'il se donne rendez vous chez bilbo..... Lire la suite
Mince y'a foison de mis a jour....faut que je telecharge les livres 9,10,11 et 12 ??????:eek: Bon sang de bois c'a fait du 2 go... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marchelune n'a publié aucune critique de jeu.