Les traits?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
j'aurai aimé savoir si pour vous les traits etaient des elements tres important du gameplay, parceque la , les boules je viens de me faire tuer avant que je sois lvl 10 ...(foutu repop , foutu chasseur , jreste tp en arriere) du coup j'obtiendrai pas le grade suivant apres "le prudent"...
Vaut il mieux que je recommence un perso ou cela ne va rien changer a ma progréssion de ne pas etre au dessus de " le prudent"?

Merci!
Non ça ne donne rien .
Et heureusement quand on voit a quel point il est facilement obtenu sans merite (je ne dit pas que ceux qui l'ont ne le merrite pas tous hein , c'est juste que les moyens d'obtention sont pas du tout egaux).
Si tu souhaites collectionner tous les titres, effectivement ...
Mais l'intérêt est mineur. A l'acquisition d'un titre du type, prudent, invaincu, ...immortel tu reçois un petit peu d'expérience. Mais comme tu es plus prudent pour les obtenir, tu prends moins de risques et tu perds du temps par sécurité.
Si tu as tout ton temps, tu peux tenter le coup.

Si ton perso est un gentil peinard et pacifiste, tu peux atteindre le niveau 20 en fuyant chaque combat de ton niveau, en réalisant des missions dans la Comté et surtout sans mourir.
tu peux aussi obtenir le titre en faisant les quêtes telles qu'elles sont décrites (en comm ou solo) sans forcement fuir mais en étant prudent. normalement en partant d'archet, puis combe et staddel tu devrais être 17 sans mourir en arrivant a Bree et en faisant les quêtes primaires tu devrait atteindre 20 sans aucun soucis... maintenant si tu fonces d'abord et que tu réfléchisse après là ???

j'ai le titre d'immortel au bout de 25 persos, simplement en faisant attention et les quêtes faites étaient encore entre bleu ciel et blanche. (blanche ou bleue pour les quêtes de comm)
hello

ne pas confondre traits et titres

quoique pour certains traits, la première étape soit un titre...

exemple, tue une limace dans le marais de Rushock, tu découvres la prouesse

ensuite va dans ton lore book, onglet eriador/comté, coche "récompense"

tu verras qu'au bout de x limace tu obtiens le titre et qu'ensuite tu découvres la prouesse "avancée" : au bout de x limaces de plus, tu obtiens un renforcement d'un de tes traits

mais certains titres ne sont liés à aucun trait

par exemple, participe au concours de dévorage de tourtes au champ de la fête à Bree, tu obtiendras le titre affichable : expert dévoreur de tourte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés