Kelvenor |
Dernières publications

ta ram est conditionnée au système d'exploitation : 4go pour un 32bits ne sert à rien. le problème est ton socket : 775 ... do... Lire la suite
t'as oublié les 100 € de ram (voir plus en fonction de la cas .... de la banque)... Lire la suite

normalement 5 mn dans une zone de repos suffisent à déconnecter ce tag ... peut être un autre moyen mais pour moi cela a suffit... Lire la suite

désolé de te contredire mais sur HSSISS tous les jours, soirs, fin d'après midi ... (mais pas le matin vers 5h) file d'atten... Lire la suite

10 serveurs anglais en leger (5 de chaque) 4 en standard et tous les serveurs francais plein... 392 eme sur la file d'attente, ... Lire la suite

j'ai une Sapphire - Radeon HD5850 Vapor-X et aucun souci en me mettant au max avec les drivers 11.12 beta pas de lag, pas de ... Lire la suite

le plus dur c'est de compter le nombre de serveurs allemands, anglais et francais .... on est pauvre en france ou on se doit ... Lire la suite
bonne remarque ca, j'avions vu des persos dans des coins, je pensais qu'ils urinaient ou méditaient :D c'est vrai que ca doit... Lire la suite

chut ils vont te suivre :D... Lire la suite

Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
je continuerai l'aventure j'ai déjà préco la version de base. l'ambiance du jeu est bonne et les quetes du début ne sont pas ... Lire la suite

je pense que tu as du télécharger le mauvais client, ré essayes il n'y a pas de raison. après détailles un peu plus ce que tu... Lire la suite

exact, ils sont installés par défaut, si tu les choisis il te faudra relancer le jeu pour la prise en compte de ces nouveaux gr... Lire la suite
Jeux
Kelvenor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Kelvenor a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2004) |