JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Kelvenor

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 13:29 - Messages
ta ram est conditionnée au système d'exploitation : 4go pour un 32bits ne sert à rien. le problème est ton socket : 775 ... do... Lire la suite
t'as oublié les 100 € de ram (voir plus en fonction de la cas .... de la banque)... Lire la suite
12 janvier 2012 à 13:20 - Messages
normalement 5 mn dans une zone de repos suffisent à déconnecter ce tag ... peut être un autre moyen mais pour moi cela a suffit... Lire la suite
30 décembre 2011 à 16:22 - Messages
désolé de te contredire mais sur HSSISS tous les jours, soirs, fin d'après midi ... (mais pas le matin vers 5h) file d'atten... Lire la suite
20 décembre 2011 à 17:37 - Messages
10 serveurs anglais en leger (5 de chaque) 4 en standard et tous les serveurs francais plein... 392 eme sur la file d'attente, ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:29 - Messages
j'ai une Sapphire - Radeon HD5850 Vapor-X et aucun souci en me mettant au max avec les drivers 11.12 beta pas de lag, pas de ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 14:18 - Messages
le plus dur c'est de compter le nombre de serveurs allemands, anglais et francais .... on est pauvre en france ou on se doit ... Lire la suite
bonne remarque ca, j'avions vu des persos dans des coins, je pensais qu'ils urinaient ou méditaient :D c'est vrai que ca doit... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:56 - Messages
29 novembre 2011 à 14:41 - Messages
je continuerai l'aventure j'ai déjà préco la version de base. l'ambiance du jeu est bonne et les quetes du début ne sont pas ... Lire la suite
26 juillet 2011 à 14:17 - Messages
je pense que tu as du télécharger le mauvais client, ré essayes il n'y a pas de raison. après détailles un peu plus ce que tu... Lire la suite
22 juillet 2011 à 08:42 - Messages
exact, ils sont installés par défaut, si tu les choisis il te faudra relancer le jeu pour la prise en compte de ces nouveaux gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kelvenor n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite