Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si par exemple je viens de rentrer le code de preco à l'instant, le 15/12, je ferais parti de la derniere vague de demain soir par exemple?

Ou alors il fallait absolument le rentrer le 12/12 au soir?
Citation :
Publié par cedric7
vu qui on dit qu'il allait invité plus de monde va peut être y avoir une 5eme vague ?
Ou c'est les vagues qui sont plus grosses!
Pfff moi qui me disais après la première que c'était bien parti pour le 30/11, la deuxième m'a bien refroidie!
Citation :
Publié par Yuki.
Ou c'est les vagues qui sont plus grosses!
Pfff moi qui me disais après la première que c'était bien parti pour le 30/11, la deuxième m'a bien refroidie!
Nonon, ils ont dit qu'il y aurait plus de vagues, pas des vagues plus grosses.

@Ao en dessous : Non, ils ont dit qu'ils inviteraient plus de monde que prévu, donc t'as peut-être une chance d'entrer pendant la ou les vagues bonus.
Citation :
Je remarque en fait que la dernière semaine de novembre c'est jusqu'au 27. (et ****** j'ai commandé le 28)
Bon Ca m'a l'air d'être pour demain
Arrête je suis du 30 tu t'amuse a torturé les gens !!!!
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Si ils étaient certains de ne pas prendre des gens ayant précommandé en Décembre, ils l'auraient dit explicitement.
Ou pas ils aime ne pas être clair ...
bon bah pour ma part j'arrête un peu de jouer, c'est sympa mais le lag est un peu violent par moment... 65ms c'est un peu trop à mon goût...

Bon courage à ceux qui vont vouloir se co... ça devient critique...
Citation :
Publié par ilrhym
bon bah pour ma part j'arrête un peu de jouer, c'est sympa mais le lag est un peu violent par moment... 65ms c'est un peu trop à mon goût...

Bon courage à ceux qui vont vouloir se co... ça devient critique...
D'où l'utilité d'aller sur des serveurs qui ne sont pas forcément les plus peuplés mais les plus accessibles au long termes.
Citation :
Publié par ilrhym
bon bah pour ma part j'arrête un peu de jouer, c'est sympa mais le lag est un peu violent par moment... 65ms c'est un peu trop à mon goût...

Bon courage à ceux qui vont vouloir se co... ça devient critique...
ironique?

Citation :
Publié par ilrhym
bon bah pour ma part j'arrête un peu de jouer, c'est sympa mais le lag est un peu violent par moment... 65ms c'est un peu trop à mon goût...

Bon courage à ceux qui vont vouloir se co... ça devient critique...
Bin oui 65 ms c'est insupportable sur un MMORPG ..... ce qu'il faut pas lire
Tu dois plutôt avoir des pics monstrueux car à 65 ms on ne lag pas .
c'est combien en moyenne ? pour un truc de qualité ?
Citation :
Publié par sean-archer
Oui 65 de ping ce n'est pas beaucoup pour un MMO. J'ai 80 environ sur SWTOR et 125 pour lotro et je ne lag pas
A peu près dans ces eau là aussi. Des potes on même beaucoup plus sans rencontrer de "réels" problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés