Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par littlebaby
Nous on joue en famille, et je suis sure que mon fils de 7 ans va vouloir me taxer un slot de perso très très vite... j'ai presque hésité à lui donner ses cadeaux de noel en avance, qu'il nous laisse tranquille ce week-end
Je plus sois littlebaby, mes deux monstres ont déjà réservé leur perso aussi...

Donc au programme une Jedi consulaire (comme papa) pour ma fille de bientôt 9 ans et un guerrier sith pour le fiston de 7.

Je me vois déjà leur dire "bon là, c'est l'heure d'aller vous coucher"
eux : "quoi ? mais on vient juste de goûter " ......
Citation :
Publié par rackam77
Finalement, le marketing de Bioware l'a bien joué.

On annonce l'EA "du 15 jusqu'au 20/12". Les gens chialent. Ils avancent l'EA au 13, et tout le monde sera finalement en jeu le 15, au pire le 16.

Toujours annoncer le truc négatif en premier, et le positif en second (c'est ce que tu apprends en gestion du personnel), puisque seule la deuxième partie est retenue par les consommateurs, salariés...

Ils viennent de se créer une image positive. Well done Bioware.
Hum image positive, j'en doute

Mon avis est que ca va rester longtemps en mémoire leur tactique de lancement de ce mmo et leur superbe communication.
Citation :
Publié par Fongus
Mouais je suis du 30 j'ai l'impression que je vais pas jouer today moi .... Jusqu'a quel heure ils envoie des vague ... ?
Tu peux espérer une dernière vague pour 18h je crois
Novembre est un gros mois en terme de nombre de précos.

1e vague : 3 semaines
2e vague : 2 semaines

Mon pronostic vu qu'il y a eu beaucoup de précos lors du WE beta "ouvert" :

3e vague : du 12 au 23/11 (un peu moins de 2 semaines)
4e vague : du 24 au 5 Décembre
si 5e vague : du 6/12 au 15/12 (peu de précos en decembre)

(oui vu l'annonce faite, je pense qu'on est parti pour finir aujourd'hui)
Rahhh ils m'ont fait espérer pour Décembre
Maintenant j'y crois beaucoup moins, pourtant je me doutais que le mois de novembre était chargé en précos... Bon allez, au pire demain !!!
Citation :
Publié par salomon
Hum image positive, j'en doute

Mon avis est que ca va rester longtemps en mémoire leur tactique de lancement de ce mmo et leur superbe communication.
Sisi t'inquiètes pas, c'est pas les quelques pleureuses (qui semblent nombreuses mais qui au final sont une minorité , mais qui se plaignent plus que les autres), qui vont entacher cette release qui se passe dans les règles de Bioware depuis le début.

Moi je retiens que ça, ils ont dit : tu préco tôt, tu joueras plus tôt. Tu recevras un mail quand tu pourras jouer.

Après si la foule en délire est scotchée à son F5 parce que chacun pense qu'il est un petit flocon de neige spécial. C'est un autre problème.

Et si vos potes et guildmates vous mettent une trace parce qu'ils sont en jeu avant vous, fallait préco plus tôt ? Ou mieux : Ils en rien à foutre de jouer avec vous ?
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Tu peux espérer une dernière vague pour 18h je crois
ne vous inquiété pas hier ils avait prévu déjà jusqu'a fin novembre et un communiqué et tombé il y a 1h comme quoi il y en aura plus que prévu donc c'est même sur
Intéressant :
Citation :
Chris R Brown
@Rockjaw Good Morning Mr. Reid! Keep up the hard work. Challenge for the day: get last week of November invites out today!

Stephen Reid
@crbrown12 Challenge accepted! We'll see if we succeed.
Suis du 28 mais ça s'annonce plutôt bien !
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Donc au programme une Jedi consulaire (comme papa) pour ma fille de bientôt 9 ans et un guerrier sith pour le fiston de 7.

Je me vois déjà leur dire "bon là, c'est l'heure d'aller vous coucher"
eux : "quoi ? mais on vient juste de goûter " ......
Tu m'etonnes, tous les soirs ils me demandent si j'ai enfin accès, il va faire un Jedi Consulaire aussi, sauf que moi je suis du coté obscur, mon fils est bien plus sage que moi

@salomon :
A chaque lancement de MMO on dit qu'on s'en souviendra longtemps, que c’était du caca en boite etc..et en fait on oublie jusqu'au suivant, j'ai envie de dire souvenez vous de Wow et des crashs en chaine, que tu ne sais pas quand tu vas pouvoir jouer, bah on a oublié, on se focalise sur le présent...
faut rester Zen
Le 11/12 jpense pas que ca soit pour aujourd'hui tfaçon je m'en fout on est jeudi donc ce soir c'est yah bibi yah bibi lol

Si ils ont besoin de quelqu'un pour appuyer sur le bouton de la machine à vague je suis volontaire même toute la nuit si il faut
Citation :
Publié par rackam77
Finalement, le marketing de Bioware l'a bien joué.

On annonce l'EA "du 15 jusqu'au 20/12". Les gens chialent. Ils avancent l'EA au 13, et tout le monde sera finalement en jeu le 15, au pire le 16.

Toujours annoncer le truc négatif en premier, et le positif en second (c'est ce que tu apprends en gestion du personnel), puisque seule la deuxième partie est retenue par les consommateurs, salariés...

Ils viennent de se créer une image positive. Well done Bioware.
Ou pas
En tout cas la technique évoquée est éprouvée, notamment dans la restauration, si tu veux vendre un certain produit, suffit de l'annoncer en dernier, et le pire c'est que ca marche, ils auraient tord de s'en priver...
Citation :
Publié par Abby
On sent l'âme du rédacteur.
Beh non, c'est l'ame du geek qui vous parle.

Et je profite de ce gros HS sur ce thread à flood pour rappeler que la suite de ce chef d'oeuvre est actuellement entrain de sortir des cartons de Ridley Scott lui même.
Citation :
Bonjour à tous !

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

Si vous n’avez pas encore été invité, n’oubliez pas de mettre l’adresse no-reply@bioware.swtor.com dans votre carnet d’adresses afin que votre invitation ne soit pas filtrée dans votre boîte de spams.

En admettant que vous avez votre client SWTOR soit installé, vous pouvez également exécuter le lanceur du jeu et vérifier régulièrement. Si le bouton « Jouer » n’est pas grisé, ça veut dire que votre saga peut commencer !

Nous mettrons ce sujet à jour à chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).
Ya pas d'heure definie.

Il y aura selon cette annonce plus de vagues qu'hier donc on peut tabler sur une a 17 h, une a 18 h et peu etre une ou 2 de plus en soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés