|
2 / 11 C'est parti mon kiki
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Déroulement des vagues
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fiver essaie de lancer le jeu ? Quelqu'un plus haut semble etre du 11.11 (ou alors c un mytho)...
Parfois le mail arrive après alors qu'on peut déjà jouer. |
![]() |
|
|
Je suis du 28 ou 29 me souviens plus trop, mais bon on verra je suis encore au boulot jusqu'a 19h, ca laisse le temps de voir venir
![]() |
![]() |
|
Héros
|
côté anglais ça s'est arrêté au 10/11. Donc normalement les 11 n'ont pas encore reçu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouais je suis du 30 j'ai l'impression que je vais pas jouer today moi .... Jusqu'a quel heure ils envoie des vague ... ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
07/11 reçu.
Bon jeu à tous |
![]() |
|
Roi / Reine
|
10/11 c'est bon pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Intéressant :
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() A chaque lancement de MMO on dit qu'on s'en souviendra longtemps, que c’était du caca en boite etc..et en fait on oublie jusqu'au suivant, j'ai envie de dire souvenez vous de Wow et des crashs en chaine, que tu ne sais pas quand tu vas pouvoir jouer, bah on a oublié, on se focalise sur le présent... faut rester Zen ![]() |
![]() |
|
Légende
|
en même temp ça déchaîne les foule c'est pas plus mal
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
a 18h la dernière vague ?
|
![]() |
|
|
Beh non, c'est l'ame du geek qui vous parle.
![]() Et je profite de ce gros HS sur ce thread à flood pour rappeler que la suite de ce chef d'oeuvre est actuellement entrain de sortir des cartons de Ridley Scott lui même. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vu qui on dit qu'il allait invité plus de monde va peut être y avoir une 5eme vague ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y aura selon cette annonce plus de vagues qu'hier donc on peut tabler sur une a 17 h, une a 18 h et peu etre une ou 2 de plus en soirée |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|