MisterPif

Dernières publications

RSS
27 mai 2016 à 19:05 - Messages
Et ben moi aussi, n'hesitez pas a inviter!!! |- | MisterPif#2609 ||MisterPif|| zenyata, ange, symetra, reaper||pas mauvais|| e... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:56 - Messages
Ouai, enfin pour les configs ca reste de la spéculation, même si on peut raisonnablement penser qu'il s'agit d'un minimum a env... Lire la suite
16 février 2014 à 12:16 - Messages
J'ai eu beau chercher, pas trouvé mention dans les conditions de recrutement du point suivant: faut-il ou non avoir sa première... Lire la suite
21 décembre 2013 à 19:05 - Messages
Salut! Tu utilises quoi comme obus? AP, HE, APCR? Sinon oui les TD bas level sont pas forcement representatifs de ceux qui ... Lire la suite
31 octobre 2013 à 12:30 - Messages
hier soir il y avait deja moult TX, j'en ai dérouillé quelque uns d'ailleurs, c'est pas tout d'avoir un char OP faut aussi savo... Lire la suite
8 octobre 2013 à 17:56 - Messages
C'est moi ou ces chars son OP? tourelle a 360, 6 obus a 570 degats...cte blague. J'attends l'AMX 30 pluton maintenant...... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:06 - Messages
Le T-54 est énorme, de loin mon char préféré... Etant principalement joueur de meds( parce que ya rien de plus marrant, et pui... Lire la suite
12 septembre 2013 à 14:45 - Messages
Evidemment elles sont plus cheres, mais tu les distribue moins, et quand t'en colle une, ca fait plaisir, dixit l'heureux propr... Lire la suite
11 septembre 2013 à 15:26 - Discussion
Bonjour a tous, Sur différents sujets j'ai pu lire que la plupart des mods seront incompatibles avec la version 8.8 car wot pa... Lire la suite
11 septembre 2013 à 14:43 - Messages
Ca fait un bout de temps (depuis toujours?) qu'on peut désactiver le mode sépia de la killcam ;)... Lire la suite

Jeux

    MisterPif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MisterPif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MisterPif n'a publié aucune critique de jeu.