Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Allez, cest bon pour ceux de la période au delà du 4 décembre.
J'espère que tu as raison... ^^"

A Hlen: Même soucis que toi pour ma part en ayant préco et enregistré le code le 9/12.
Le calvaire n'est pas encore fini pour ceux qui viennent de rentrer 871 eme dans la file d'atente estimé a 40 M a 1 h 15 , mais pourquoi mes potes ont choisis se serveur ) ( info serveur Hrakert Rift ..
C'est un scandale leurs vagues de 2 jours sans déconner, demain on va passer toute l'après midi à attendre toutes les heures des vagues de 2 jours aussi ? C'est lamentable
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Préco le 4.12 et je suis dedans (enfin dans une file d'attente, les serveurs sont blindés).
Tout ce bordel pour finalement arriver sur des serveurs pleins et des files d'attentes ... bref la même que les autres mmo avec 3 jours de frustration en bonus ^^

Alors là GG BW !!
Normal que les servs sont blindés, il vaut mieux ça et que les servs vivent plutot que 60 serv dont 50 mort (qui a dit WAR ?).

Maintenant ils sont pas tous plein, y'en 4 complet avec fil (les 1er je supposent) 3 qui sont "très chargé" et les autre en "standard" ou "chargé".
Citation :
Publié par Steele07
C'est ce que je me disais...
En tout cas j'ai préco le 9 et toujours rien.
Bon il est 14h15 chez eux je pense qu'ils vont finir.
+1
vu l'heure chez eux je les vois mal attendre demain et laisser poireauter les blaireaux des 10 derniers jours qui ont slacker sur leur enregistrement de code de préco.
C'est ce qu'on appelle "faire le buzz".. et franchement ça marche du tonnerre!!

Gardons le moral
Une bonne bande de Brice de Nice on fait là:
on attend une vague qui n'arrive pas
Citation :
Publié par K0uds
Tout ce bordel pour finalement arriver sur des serveurs pleins et des files d'attentes ... bref la même que les autres mmo avec 3 jours de frustration en bonus ^^

Alors là GG BW !!
La c'est vraiment chercher la ptit bête. Soit il limite les accès et y'a pas de file soit ils font leur maximum pour up tlm ce soir et y'a des files d'attente.

je suis pas pro Bioware ect... mais faut avoué qu'ajd ils en font bcp. Un peu de tolérance que diable !!!
Citation :
Publié par Raizin
lol 500 mecs sur le topic.

Plus sérieusement, les débuts décembre vous pensez qu'on pourra play ce soir ?

On espere :/ mais je suis plutot optimiste !
Citation :
Publié par Raizin

Hmmm Joker !

A mon avis pas avant que je sombre dans un coma éthylique
Citation :
Publié par Raizin

J'espère, mais j'ai quand même de gros doutes.
leur système est naze ! ça n'a pas empêcher les files d'attentes .
y'a plus rien qui justifie leur procédure , la pre release est un bourbier ou c'est enfoncer BW , perso je dirais que quelques part ça me réjouis .
Pourquoi ? parce que j'espère ne plus jamais revoir un lancement (ou pré lancement ) qui incite les gens a acheter avant la beta en promettant une carotte au bout .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159257
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés