Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
Deuxième vague au 20 Novembre.
Troisième vague au 15 Décembre.
Si tu te bases sur le nombres de jours pourquoi pas, mais sur le nombre de précos je pense que c'est optimiste
Citation :
Publié par Stän
pourquoi tout le monde s'enflamme pour les préco décembre? Ce n'est pas prévu dans les vagues de ce soir non?

Dsl, entre deux clients je check, mais trop de pages à l'heure xD
http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=276764
Citation :

Here's the good news: overnight we decided to send out more invites than we had originally planned. However, we'll be spacing those invites out, which means we'll have more 'waves' than the previous four-per-day. We are inviting more people today than we did during yesterday.
Ils ont décidé cette nuit d'envoyer plus d'invitations que prévu et séparées sur plus de quatre vagues. Donc il y a des chances que ça passe le fin Novembre qui était prévu.
Citation :
Publié par Elglon
Vivement que ce soit fini, que ce post puisse se perdre dans l'oubli comme des larmes sous la pluie...
Et que tu puisses commencer le sevrage de Valium ?
Citation :
Publié par Elglon
Vivement que ce soit fini, que ce post puisse se perdre dans l'oubli comme des larmes sous la pluie...
On sent l'âme du rédacteur.
Citation :
Publié par Elglon
Meme sous la pluie je les oublies pas !! je les voit plus mais j'oubli certainement pas lol
Citation :
Publié par Elglon
C'est pas gentil pour mon sujet

J'y peux rien si l'autre a fermé, et si c'est le mien qui est devenu du coup le topic a flood
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Le temps passe le temps passe, on attend et moi je ne sais toujours pas quelle classe jouer, assassin sith ? Agent secret ? Encore quelques heures pour réfléchir et choisir ...
je suis dans la même situation que toi et je sais même pas quel serveur choisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés