Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woodix
On peut même y croire pour décembre à ce rythme, espérons qu'ils nous "pull a scotty".
M'enfin, même le 16 serait beau pour les préco de décembre dans l'absolu. Si avec ca les serveurs sont stables et le 20 se passe bien, ca sera la release la plus propre de mmo à mon avis.

Et non c'est pas un taunt juste mon avis après plusieurs release, merci de pas flame
En fait je suis bien d'accord avec toi, on verra le 20 pour avoir notre réponse, et on adhère ou on adhère pas à leur politique de vague, de préco etc, je laisse la polémique ailleurs, si ça tourne, au moins ça aura eu le mérite d’être propre...
Ils n'ont pas dit si il y à encore 4 vagues aujourd'hui, peut-être un planning modifié.

Bein tient :
Citation :
Morning everyone!

We're starting to send out more invites for today.

Here's the good news: overnight we decided to send out more invites than we had originally planned. However, we'll be spacing those invites out, which means we'll have more 'waves' than the previous four-per-day. We are inviting more people today than we did during yesterday.

I'll update this thread as we send invites. As a reminder, we're also updating our official Twitter accounts (@SWTOR, @SWTOR_FR and @SWTOR_DE) with the invites as they sent; that'll be more up-to-the-minute than this post.

For anyone who's not yet been invited, remember to have the email address no-reply@bioware.swtor.com in your address book so it doesn't hit spam filters.

Assuming you have the SWTOR client installed, you can also periodically launch it. If you're ready to go your 'play' button will be click-able.

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET).
Ils vont peut être faire le surprise pour ceux de décembre aujourd'hui

J'ai vu qu'ils faisaient des oublies, j'espère que ca va pas m'arriver j'ai preco le 7 novembre T_T
oups
Citation :
Publié par Rhamm Aunthonq
ça va pas non ? j'ai pris le mal de mer. je suis du 6 nov je dois garder ma lucidité c bientôt mon tour (oups scuse je retourne au toilette)
Citation :
Publié par Woodix
On peut même y croire pour décembre à ce rythme, espérons qu'ils nous "pull a scotty".
M'enfin, même le 16 serait beau pour les préco de décembre dans l'absolu. Si avec ca les serveurs sont stables et le 20 se passe bien, ca sera la release la plus propre de mmo à mon avis.

Et non c'est pas un taunt juste mon avis après plusieurs release, merci de pas flame
http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=276764

On peut y croire très fort meme
vu que certains auront très certainement la "flemme" de cliquer sur le lien

Citation :
Here's the good news: overnight we decided to send out more invites than we had originally planned. However, we'll be spacing those invites out, which means we'll have more 'waves' than the previous four-per-day. We are inviting more people today than we did during yesterday.
Des nouvelles encourageantes :

Citation :
Morning everyone!

We're starting to send out more invites for today.

Here's the good news: overnight we decided to send out more invites than we had originally planned. However, we'll be spacing those invites out, which means we'll have more 'waves' than the previous four-per-day. We are inviting more people today than we did during yesterday.

I'll update this thread as we send invites. As a reminder, we're also updating our official Twitter accounts (@SWTOR, @SWTOR_FR and @SWTOR_DE) with the invites as they sent; that'll be more up-to-the-minute than this post.

For anyone who's not yet been invited, remember to have the email address no-reply@bioware.swtor.com in your address book so it doesn't hit spam filters.

Assuming you have the SWTOR client installed, you can also periodically launch it. If you're ready to go your 'play' button will be click-able.

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET).
Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=276764
Citation :
Publié par TonyMoreno
Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.


Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.
D'hier, que considérer ?
Citation :
Publié par Jurian
D'hier, que considérer ?
Le post officiel le plus récent.
Citation :
Publié par Njuk
16/11... je vais surement rater la prochaine wave et chopper la suivante....
Je suis a la même date que toi dit pas ça
pourquoi tout le monde s'enflamme pour les préco décembre? Ce n'est pas prévu dans les vagues de ce soir non?

Dsl, entre deux clients je check, mais trop de pages à l'heure xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés