Ak!r@

Dernières publications

RSS
13 September 2014 à 16:17 - Messages
Super ... Maintenance sur Eanna rofl... Lire la suite
Boite gmail ? regarde dans promotion truc comme ca ou Réseaux. C'est la clé car pas le meme pc ou internet ?... Lire la suite
Perso j'ai pas reçu mes récompenses du pack *-*... Lire la suite
12 September 2014 à 18:58 - Messages
Je suis de garde en Gynéco-Obstétrique ... Je vous le dis de suite, les femmes attendront avant de pondre RAF.... Lire la suite
Je suis de garde jusqu'à demain matin .. donc du coup je dormirai pas ahah. Entre 2-3 poussées, je go sur le pc xD... Lire la suite
y'a l'internat à coté avec le wifi tout ça :p... Lire la suite
28 August 2012 à 17:57 - Messages
LoL .. Transaction en cours. Veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer xD... Lire la suite
25 August 2012 à 16:18 - Messages
14 August 2012 à 16:19 - Messages
Que 620 m xp pour up au 60 depuis le 55 full barre ? ça me parait peu non ?... Lire la suite
bah ouais mais déjà que 55/56 c'est environ 320m xp nan ? Pour ça, ça me parait bien bas ^^ Après si on nous facilite la tac... Lire la suite
doublon x)... Lire la suite
20 March 2012 à 10:22 - Messages
Stop dire tantouze par si tantouze par la quand vous etes 3 vs 1 .. Heureusement un des gars dit après " il s'en sort bien quan... Lire la suite
16 December 2011 à 18:58 - Messages
J'espere qu'ils vont tout mettre en une seule fois ... Sinon je passerai jamais ( 14/12 ) .. Sinon si c'est 2 jours par 2 ... ... Lire la suite
Je plussoie la malédiction :o ( 14 powa .. )... Lire la suite
je pense pas quand meme . Y'a-t-il vraiment eu autant de préco que ca en decembre a partir du 7 :x... Lire la suite
15 December 2011 à 20:34 - Messages
ca monte vachement haut pour une premiere vague non ?? :x... Lire la suite
Encore mieux ==> 14/12 ici ^^ En plus la copine est de garde, du coup very good night en perspective xD :amour:... Lire la suite
erf, ils devaient y avoir masse préco en novembre alors =/ J'espere toujours qu'il y aura assez de vagues pour les /12 xD Have ... Lire la suite
20 November 2009 à 14:00 - Messages
Bon ... je réédite la video http://www.youtube.com/watch?v=4zx0c8boUEUok /thxbblol ...On en reparle quand il sera 50 , tetre i... Lire la suite
C'est vous qui n'avez absolument rien compris .j'ai très bien assimilé ce qui a été dit auparavant donc l'autre kikoo 2 poste a... Lire la suite
20 November 2009 à 11:39 - Messages

Jeux

Ak!r@ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ak!r@ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ak!r@ n'a publié aucune critique de jeu.