Templier, rôdeur , ou spirit ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vous qui n'avez absolument rien compris .
j'ai très bien assimilé ce qui a été dit auparavant donc l'autre kikoo 2 poste au dessus tu peux éviter de te la péter en parlant de facon " pédante " plaît-il .

Ce que je veux dire c'est qu'en 1vs1 le spirit s'en sort très bien meme si je l'admet les glads en face ... bref no comment .
Mais le gars la joue pas no brain , justement , ne pas utiliser toutes les ressources du SM , c'est être no Brain .

Je vois pas après où est le problème en gameplay en groupe, le SM est loin d'etre useless, c'est un jeu en groupe , donc les heal derriere doivent assurer, surtout quand tu as l'un des perso les plus casse-couilles du jeu dans ton armada.. bref.. "L'autre" là que j'ai la flemme de /cote tellement il me gave , il joue la classe , et la dénigre , c'est a en rien comprendre .

Et comme tu dis , je me branles pas devant la vidéo made in Dorcel , je suis pas overkikoo SM over cheat ..
Juste qu'au final ( sur ses autres video vs Sorc ) on voit bien que le SM a une multitude de possibilités.

/cu
En résumé :

- SM = 3 Touches

- Rodeur = 4 touches (sauf si tu switch arc/cac auquel cas faut rajouter 1 touche en plus)

- Templier = faut dire ce qui est ... ya plein de touches mais quand t'es pas : mezz/stun/fear/snare/cage et bien c'est que t'es root ! et c'est là que tu peux bouger les bras et faire de la lumière

Bon j'y vais
C'est dingue quelque soit le sujet faut toujours que ça part en live alors que la question est assez simple...

Enfin @L'OP tes 3 classes sont bon pour bash, enfin je ne connais vraiment que le templier
En bash je ne m'arrête pratiquement jamais sur du +1/+2, en gérant avec l'armure empyréenne et une popo de temps en temps, avec un stuff full crit (je suis à 270 au level 35) les mobs tombent très vite, en moins de 30s (je dois toujours attendre le timer du grapin). Et tu crèves jamais car même avec 2, 3 mobs sur toi tu peux t'en sortir indemne, au pire tu te casses avec le mur d'acier et sprint sans soucis. Bref c'est du solide et qui peut balancer du lourd.

En PVP... bah llà pour l'instant c'est la misère (je ne parle pas de duel), les range DPS nous défoncent comme dans du beurre, mais le soucis est plus pour moi un problème de 1 vs groupe car c'est extrêmement rare d'être en situation 1vs1, situation qui concerne donc presque toutes les classes (un assassin avec sa furtivité est la meilleure classe pour bash solo en abysse, je monte un assassin juste pour aller m'amuser en rift/abysse).
Je ne vais jamais donc en abysse sauf en groupe ou cohorte.

Pour l'instant le PVP est pour moi inintéressant, faudrait voir vers level 45 (et si le lag de PVP de masse soit réglée).
Message supprimé par son auteur.
Mais s'équiper = beaucoup de sous, beaucoup de sous = bash, si bash pour s'équiper = équipement faible, si équipement faible = galère.

Le templar aura toujours à bash en stuff non opti de nombreuses fois durant son leveling et c'est normal, il est condamné à être pauvre et à avoir des creux d'xp.

Sinon je suis jamais monté très haut avec mais ca a l'air fun à jouer en groupe, lourd en solo.
Moi personellement les seules classes que j'ai aimer et que je joue son spirit et rodeur arrives level 30+ voila ce qui l'impression que j'ai sur ces classes :

Rodeur :

C'est une classe difficile au debut puis plus sympa apres, elle fait des degats vachement aleatoire ce qui peut surprendre rapidement l'ennemi par contre c'est une classe tres fragile certains mobs qui tirent a distance aux abysses par exemple peuvent te tuer en trois coups mais c'est une classe tres a l'aise et plus facile a manier en pvp que le spirit, bien que tu aura peu de chance de sortir vivant d'une attaque surprise vu que tu paye cash les degats.

Spirit :

C'est une classe tres facile a utilisé en pve et pour farm y'a pas mieux on peut enchainer les mobs sans probleme et le bouclier fait que cette classe est solide pour du tissu, en pvp lorsque qu'on se fait surprendre on a tout de meme plus de marge que avec le rodeur meme si c'est vrai le dps du spirit est vachement limité, le spirit est interessant pour ses debuffs.

Bien sur je ne suis pas HL donc je peut pas te dire dans les derniers niveaux mais j'ai trouvé une grosse difference de survie entre le spirit et le rodeur et bien que le rodeur burst assez sympa sa survie est tres limité du moins surtout contre les degats distances.

En tout cas c'est deux classes genial a jouer, je joue les deux et j'ai un ptit penchant pour le Spirit et puis au moins tu sera jamais seul .
Citation :
Publié par Kellogz
Mais s'équiper = beaucoup de sous, beaucoup de sous = bash, si bash pour s'équiper = équipement faible, si équipement faible = galère.

Le templar aura toujours à bash en stuff non opti de nombreuses fois durant son leveling et c'est normal, il est condamné à être pauvre et à avoir des creux d'xp.

Sinon je suis jamais monté très haut avec mais ca a l'air fun à jouer en groupe, lourd en solo.
Bah avant le lvl 20 ouais tu galère un peu, les mobs drop peu de flux, faut de la chance sur les verts qui tombent. Puis tu farm le boss elite tu choppe une bonne arme, tu montes 22 tu te craft le set 23 et là c'est parti, fini la galère si tu t'organises bien.

On est pauvre oui, ça c'est clair, comme les glad et les assa qui veulent être efficaces cela dit.

Enfin, plus que la notion de jouer solo ou groupe. Le templar levelle très bien en solo s'il a une guilde. Des gens de ton lvl qui t'envoient els flux qu'il trouvent, le minerai, tandis que toi tu envoies les plantes tout ça. Pas besoin d'être groupé pour bien leveller en templar, mais plutôt de partager.

Après quoi qu'on fasse le spirit et le rodeur lui sont nettement supérieurs, mais c'est pas la mort quoi le templar.
Citation :
Publié par Jerikan
En résumé :

- SM = 3 Touches

- Rodeur = 4 touches (sauf si tu switch arc/cac auquel cas faut rajouter 1 touche en plus)

- Templier = faut dire ce qui est ... ya plein de touches mais quand t'es pas : mezz/stun/fear/snare/cage et bien c'est que t'es root ! et c'est là que tu peux bouger les bras et faire de la lumière

Bon j'y vais
Sm je ne sais pas, mais rodeur si tu arrives a jouer avec 4 touches, tu dois vraiment etre mauvais.
Entre le Sommeil, le silence, l'esquive, les 2 combots pour burst, les pieges et surtout tous les buffs, on est loin des 4 touches... Enfin pour qq'un qui joue un minimum bien sa classe
Je me permet de re up ce post .
Donc j'ai finalement monté un templier qui est actuellement lvl 26 et que je ferais passer 30 juste pour avoir le set de daevenion ( j'ai déjà un aede 31 , donc cumulé ca me fera 3 piece pour le prochain perso ).

Mais , oui , il y'a toujours un mais , je m'embête royal que ce soit en pve ou pvp , pas à cause des dégât qui sont toutefois corrects , (je suis full vert , 23 , gemmer crit) , mais le gameplay m'ennuie un peu , puis en fait tank aussi ne me plaît pas trop , donc je raye la voie du templier .

Là je me tâte donc à tester soit le spirit ( qui me donne assez envie ) ,soit le rôdeur ( malgrès que j'ai peur que sa faible resistance ait un gros impact a haut niveau) soit en dernier recours le sorcier , mais vraiment en dernier.

Donc je me permet de poser quelques questions au personnes jouant ces classes :

Spirit :
-Le dps haut lvl est il vraiment faible en pve ?
-Le bash , nécessite il beaucoup de pause regen ?
-Le gameplay est il assez amusant , ou carrement ennuyant ?

Rôdeur :
-Le dps haut lvl est il assez aléatoire et puissant ou le contraire ?
-Le bash en kitting ne pose il pas trop de problemes ?
-Le gameplay est assez vif ou mort ?

Sorcier :
-en bash necessite il beaucoup de regen ?
-le gameplay est amusant ou répétitif ?

Merci de vos futures réponses

Dr.sopor , un joueur atteint de rerollite aïgue
Citation :
Spirit :
-Le dps haut lvl est il vraiment faible en pve ?
-Le bash , nécessite il beaucoup de pause regen ?
-Le gameplay est il assez amusant , ou carrement ennuyant ?
- Avec une spé orientée pet le dps est excellent à l'heure actuelle, mais faut voir si ça te convient, et si ça tiendra à l'avenir puisque le pet n'a aucun scaling sur notre équipement.

- Avec des popo de mana, gameplay le plus nerveux que j'ai eu en dps distance, j'ai éradiqué des espèces entières de mobs au point de devoir attendre le respawn en étant seul (genre les manduri à eltnen, souvenir d'il y a longtemps ça). Sans popo on fait pas de véritable pause, c'est une pause pour les doigts mais on tue toujours, dot+attaques du pet, pause assis quelques secondes pendant que le pet finit, 2 ticks de regen TAB et on enchaîne.

- C'est amusant, question difficile à répondre en soi ça dépend des goûts. Le spirit a une rotation très mouvementée, on surveille beaucoup de "timers" en pve/pvp de groupe.
De mon côté spirit 28/ rôdeur en train de monter 23.

Spirit :
DPS pas faible du tout en pve, mais les dots ne se stackent pas, donc 2 spirit/groupe = uselesss.
0 pauses regen en bash, même en prenant les mobs 3 par 3 (a partir du 28 avec le pet terre 2).
Ca dépend des goûts, mais perso je m'amuse plus avec mon ranger que mon spirit J'ai pris ces classes car j'aime kitte, et je trouve celui du rôdeur plus nerveux, et j'aime bien le coté roulette russe.

Ranger:
Le DPS est puissant dans sa globalité, mais très aléatoire. Prends tir étourdissant: 350 dans ces bas jours( lvl 23 sur du lvl 23) 800 fréquemment, et si ca crit 500 dans ces bas jours, monte souvent a 1K3/1K5. Ca fait une fourchette de 1K2
Si tu aimes le kitte, 0 problème au bash, c'est pas long, peu de poses, et s'attendre à tout quand tu lances un skill est marrant.
Gameplay plus nerveux que le spirit je trouve, étant donné que la plupart des instants se font avec une animation à l'arrêt, faut bien gérer son timing.

Sorcier:
Connais mal.
Citation :
Publié par Kellogz
De mon côté spirit 28/ rôdeur en train de monter 23.

Spirit :
DPS pas faible du tout en pve, mais les dots ne se stackent pas, donc 2 spirit/groupe = uselesss.
Même pas besoin de "2 spirits".

Tu prends le groupe "classique" (pas forcément le mien hein) doté d'un templ + clerc + sorc.

Tu t'ajoutes donc en spirit.

Le templier pose 2 à 3 debuff dont 1 qu'il refresh toujours. Le clerc en pose 2 également qu'il refresh toujours, le sorcier en pose 3 voir 4 (volcan+flame cage + enchainement sur la firebolt au minimum).

La limite de débuff est à 8.

Si tu es spé pet, tu poses (debuff griffe tonnerre + erosion de l'esprit + eclate sable + chaine de la terre + Erosion) déjà 5 debuff. A la limite tu peux supplier le clerc d'arrêter de poser ses dot qui écrasent les tiens. Et ça passe. (si groupe de 6 rajoutes un assa et un ranger hahaha poison en debuff + les points de combo et autres joyeusetés ou encore un aède et hop dtc le dps du spirit. Heureusement ici, c'est basé sur le pet.

Si tu es spé dot t'as les 5 d'avant de base + douleur infernale + cyclone of wrath. Hé bah bonne chance hein.

Voilà le problème de dps du spirit en groupe, une simple limite du nombre de debuff, on l'a déjà dit des tonnes de fois mais ça tue complètement une classe au point de la réduire à du "fear plz".

La spé pet fait tout de même plaisir, grâce aux DP tout ça, ça cartonne bien un esprit du magma qui lance offensive spirituelle. Malheureusement si tu veux être capable de dps en pvp/pve de masses via le pet, comme un autre dps, bah il te faut sacrifier, silence, disarm, plein de belles choses, et prendre un stigma complètement useless de swap aggro aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés