Kellogz

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 23:07 - Messages
Vu que j'ai un peu la flemme de tout écrire :)=> http://fr.aiononline.com/forums/pvp/view?articleID=113&category=103... Lire la suite
il me semble que c'est +300 esquive en fait, et pas en %age... Lire la suite
5 décembre 2009 à 18:42 - Messages
Moche ça, le piratage de certains comptes serait lié à un effet loto?... Lire la suite
3 décembre 2009 à 21:55 - Messages
L'op était déjà énorme avec son "infiltrer" et son "assissin" (deux fois), mais Shinael tu m'as achevé, il fallait la trouver c... Lire la suite
3 décembre 2009 à 13:07 - Messages
Idée sympa, ca a l'air bon :)... Lire la suite
3 décembre 2009 à 12:46 - Messages
Bienvenue à la dame.Si le monde est bien fait, Dieu l'a gratifié d'une capacité surhumaine pour résister aux ibtl et autres stf... Lire la suite
3 décembre 2009 à 07:40 - Messages
gaffe que c'est 10H de cd une amulette, donc si tu claques tout au 49, tu vas peut être up avant d'avoir pu toutes les utiliser... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:38 - Messages
Sauf si tu groupes avec un autre SM et que vous tuez chacun des mobs de votre côté :lit:... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:35 - Messages
Faut aussi prendre en compte le KB sur crit.A haut lvl, le rodeur a un bon taux de crit, et peut donc KB régulièrement un sorc ... Lire la suite
Mais en fait, sauf pour sorts avec CD, les anytime n'en ont pas (pas de GCD quoi, mais je m'exprime mal). Le CD dépend de la vi... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:26 - Messages
Question à ce propos d'ailleurs : quand on est en mode reposé et qu'on claque une amulette, le gain d'xp de l'amulette et du re... Lire la suite
Le ratio xp/temps ne suffit pas seul, il faut aussi prendre en compte la variable xp totale par lvl...Il me semble :)... Lire la suite
Ne pas oublier les spots élite et instances.Par exemple ne serait-ce qu'au lvl 18 quand on fait les kralls ça peut être sympa d... Lire la suite
2 décembre 2009 à 20:15 - Messages
J'ai beaucoup drop dernièrement.Avec un reroll sur le 23/24, je me suis fait 2 plans à 80K kinnah chacun, 4/5 verts, l'épée de ... Lire la suite

Jeux

    Kellogz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kellogz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kellogz n'a publié aucune critique de jeu.