Drop

Répondre
Partager Rechercher
jour tt le monde

je reroll et je trouve que je drope beaucoup plus que lors de la création de mon main

soit je suis tres chanceux ou.....

exemple deux fois drope du bleu , un stigma assassin pas mal , je tape 4 mobs deux clefs de feu etc etc

et vous?
Citation :
Publié par mimiriquiqui
dois je surveiller ma douce?
Elle me dit que tu ne dois pas t'inquiéter , qu'elle travaille tard ce soir et que tu as de quoi manger dans le frigo
Complètement aléatoire, mon main char était une poule aux oeufs d'or jusqu'au 35, un de mes reroll beaucoup moins, un autre reroll ça a été jusqu'au bug pendant quelques jours où même pas un gris ni un seul kinah, obligée d'approvisionner avec le main pour les skills (va savoir... ça s'est résolu tout seul après une maintenance).

Non vraiment, y a des jours où je dropais même pas un truc potable à vendre, d'autres comme une sorte de "vague de chance" où en l'espace de dix minutes 3-4 verts voire bleus, tout ça sans autre facteur que du hasard.
Citation :
Publié par mimiriquiqui
dois je surveiller ma douce?
C'est même plus la peine là , le mal est fait.

Plus sérieusement , moi je drop un jour sur 2 , voir 3.
mais c'est vraiment en série , soit tout , soit rien , (du style 3-4 blancs/verts le lundi , rien le mardi...ect) , et c'est comme ça depuis le début.

Allez comprendre....
Il est vrai que le drop est vraiment, extrêmement aléatoire xD
1er jour rien, 2ème rien, 3eme je commence ma session bash en 6 mobs 2 flux expert et des jambières verte.

Je me dit que j'ai loot pour au moins 1 semaine alors je stop bash xD
C'est parce que vous n'êtes pas encore habitués aux système aléatoire coréen, mais on s'y fait à force

En gros 50% de chance par exemple ça signifie 6h sans drop et 1h avec 46546546546 drops.
Citation :
Publié par Olblach
C'est parce que vous n'êtes pas encore habitués aux système aléatoire coréen
*cherche la personne a payer*

Citation :
Publié par Olblach
En gros 50% de chance par exemple ça signifie 6h sans drop et 1h avec 46546546546 drops.
oh c'est juste ça
Alors en craft suivant le système des probabilités coréennes si tu as 25% de chances tu vas en louper 12 d'affilée et en réussir 4 après.

Mais comme certains commencent par en réussir 4 d'un coup ils se disent qu'ils ont trop de la chance, ce qui est vrai quelque part...
J'ai beaucoup drop dernièrement.

Avec un reroll sur le 23/24, je me suis fait 2 plans à 80K kinnah chacun, 4/5 verts, l'épée de feu et pas mal de flux verts, le tout juste en faisant mes quêtes sans rien farmer.
moi j'ai hate que mon rerol arrivent 40+ mais je pense que je ne looterai pas plus... A mon avis c'est pas une question de chance, je connais pas aucun 40+ qui loot 10 items en 1 heure.
Citation :
Publié par mimiriquiqui
jour tt le monde

je reroll et je trouve que je drope beaucoup plus que lors de la création de mon main

soit je suis tres chanceux ou.....

exemple deux fois drope du bleu , un stigma assassin pas mal , je tape 4 mobs deux clefs de feu etc etc

et vous?
Lol une fois a TF avec un ami de ma guilde on a drop 3 clef en 2 mins lol on en a fait profiter ceux qui n'en avaient pas dans les environs
Citation :
Publié par Echtelion
La loi des probas est une des plus belles qui soient !
Dans la réalité, oui. Dans un environnement où ce sont des générateurs pseudo-aléatoires et des algorithmes pondu par des dev fatigué qui dirige, c'est beaucoup moins sur.
Depuis 3 semaines,je drop plus rien en armes,armures,bijoux,même du blanc,mais je drop pas mal de flux vert donc globalement ça va. Mais je préférerais quand même dropper des armes blanches,les prix sont fixes chez le marchand (>100k khinas).
Je monte 3rerol en ce moment ( niveau 21), sur mon sorcier >>> 1cube plein d'objet vert/+2stygma qui sont parti a l'hôtel des ventes, sur mon aède 2stuff gris... et sur mon rôdeur 1stygma et pas mal de stuff gris.

Pas de quoi me plaindre mais sa me change de mon glad avec qui je loot rien.
Drop 7 épée de feu en 5 heures de bash environ sur les basilics.
Niveau flux c'est aussi jackpot, je loot masse flux d'arme et d'armure notable
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés