shelbyblaster

Dernières publications

RSS
8 mars 2012 à 13:07 - Discussion
Bonjour a tous, après avoir repris Aion en free to play je me trouve en présence d'un bug sur l'un de mes perso. Mon problème: ... Lire la suite
2 avril 2011 à 12:41 - Messages
est ce que quelqu'un aurais testé a la manette ?? :D... Lire la suite
2 avril 2011 à 12:34 - Messages
tu parle du retard d'affichage du normal map ? :confus: je trouve le décalage pénible "pour les yeux" aussi, sa se vois beauco... Lire la suite
19 janvier 2011 à 18:00 - Messages
parais qu'il y en a jusqu'au level 38 .... j t'est killa ?:blabla:... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:08 - Réaction à une vidéo
a vous lire jerry goley !! vous étés tous, tout simplement fermés d'esprit, vous pouvais pas imaginer un univers autres que celu... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:10 - Réaction à une vidéo
il a pas l'air de bien savoir jouer son mago ! j ai vue des videos ou les players se laisser pas toucher, contre des hordes enti... Lire la suite
23 juin 2010 à 12:18 - Messages
@horo² : les anims de combats on étais montrais les premières , voirs les premières vidéo de tera , elle doivent trainer sur le... Lire la suite
les anims d'attaques http://teraonline.info.pl/node/94 jpense pas qu'elle y sois toutes... Lire la suite
22 juin 2010 à 19:06 - Messages
moué je suis un peu dessus des anims franchement... sans parler des robes des castanic femelles..... c'est abuser de voir sa , ... Lire la suite
31 janvier 2010 à 13:17 - Messages
j'adore jol , il me faut un dico pour lire les post d'intello et en plus sa rime... Lire la suite
20 janvier 2010 à 20:36 - Messages
voila compte rendu (assez vite tout de même)alors bein pour commencer il étais plus actif et mantennet il est jusqu'au 28 :Dles... Lire la suite

Jeux

    shelbyblaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shelbyblaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shelbyblaster n'a publié aucune critique de jeu.