shelbyblaster |
Dernières publications

Bonjour a tous, après avoir repris Aion en free to play je me trouve en présence d'un bug sur l'un de mes perso. Mon problème: ... Lire la suite

est ce que quelqu'un aurais testé a la manette ?? :D... Lire la suite

tu parle du retard d'affichage du normal map ? :confus: je trouve le décalage pénible "pour les yeux" aussi, sa se vois beauco... Lire la suite

parais qu'il y en a jusqu'au level 38 .... j t'est killa ?:blabla:... Lire la suite

a vous lire jerry goley !! vous étés tous, tout simplement fermés d'esprit, vous pouvais pas imaginer un univers autres que celu... Lire la suite

il a pas l'air de bien savoir jouer son mago ! j ai vue des videos ou les players se laisser pas toucher, contre des hordes enti... Lire la suite

@horo² : les anims de combats on étais montrais les premières , voirs les premières vidéo de tera , elle doivent trainer sur le... Lire la suite
les anims d'attaques http://teraonline.info.pl/node/94 jpense pas qu'elle y sois toutes... Lire la suite

moué je suis un peu dessus des anims franchement... sans parler des robes des castanic femelles..... c'est abuser de voir sa , ... Lire la suite

j'adore jol , il me faut un dico pour lire les post d'intello et en plus sa rime... Lire la suite

voila compte rendu (assez vite tout de même)alors bein pour commencer il étais plus actif et mantennet il est jusqu'au 28 :Dles... Lire la suite