~Fëy~

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 20:02 - Messages
Missa brevis et spiritus maxima : Ca veux rien dire mais ca fait du bien. ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 12:16 - Messages
Outch. Moi qui passait sur le fofo me disant "allez, suis sur que je psychote, répu ca marche toujours" bah suis ouneyd :p A... Lire la suite
Pour ma part suis rr62, full conqué (oui c'est léger :p) en spé repel/BAL. Une p'tite question en passant, niveau RA il vaut m... Lire la suite
28 octobre 2010 à 20:43 - Messages
P'it up si des intéressés. Coté destru whisp Nezpeur en fait (J'ai test squigs et.... suis accro ><)... Lire la suite
12 octobre 2010 à 10:05 - Messages
Possible de faire plus. Je ne sais pas si la différence de stuff compte mais mon plus gros gain a été 8k6 pour le moment. C'es... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:59 - Messages
Si je ne me trompe pas tu dois déco/reco une fois pour la faire apparaitre quand tu passe lvl 10 (ou 11 je sais plus :p)... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:05 - Messages
Je profite du sujet pour une petite question. Quel stuff faut-il pour commencer vautour ? Car ma répu est stuff conquérant et ... Lire la suite
OKey, merci pour vos réponses :)... Lire la suite
25 septembre 2010 à 14:42 - Discussion
Aloha, Montant une reroll coté Destru, j'aurai souhaité effectuer un échange de couronnes Ordre (je donne) ==> Destru (je reçoi... Lire la suite
14 septembre 2010 à 15:51 - Messages
Aloha, Petite question sur les sets "bas rr". Je suis actuellement rr53 full conquérant et je trouve le set envahisseur vraime... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:03 - Messages
Superchamy / Axxium Marre de courir dans leur flaque et servir de balle de baseball >< (Pis d'abord un répu ca tue les tissus... Lire la suite
31 août 2010 à 17:11 - Messages
Même problème chez moi depuis la maj d'aujourd'hui. J'ai tel un pote qui m'a dit avoir le même soucis. Wait & see ><... Lire la suite

Jeux

    ~Fëy~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Fëy~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Fëy~ n'a publié aucune critique de jeu.