mimiriquiqui |
Dernières publications

Quand je vois que pour un jeu vidéo , certains en arriveraient presque aux mains , Peace les gens. Ps : Ceux qui critiquent V... Lire la suite
Mieux vaut parfois des minutes de comptoir que des minutes de conneries , c'est plus rigolo.... Lire la suite

Mon cher Toum , A force de lire certaines choses , je me demande si quelquefois les Shadoks n'ont pas envahi jol; pour preuv... Lire la suite

Zen les gens :) Comme Toum apprécie , voici un cours : Cours de logique Shadoks : On appelle passoire tout instrument sur le... Lire la suite

A force de lire tout et n'importe quoi , je me dis que la logique Shadoks est moins compliquée donc : Pourquoi faire simple... Lire la suite

Mes chers confrères , -a la vue des arguments ci dessus pourrions nous connaitre la taille de la cuillère , qui même si elle ... Lire la suite
Bien envoyé ça faut pas se laisser faire par les petits jeunots Le jour ou vous ferez aussi bien qu'a fait Vizu , ... Lire la suite

J'ai beau chercher dans ma mémoire je n'avais jamais vu voler aussi bas sur Daoc c'est sur. Le forum de T4C était tout aussi v... Lire la suite
He les mdj , le match est fini avec vizu , vous allez rejouer quoi maintenant : au choix : - Les martyrs - Les incompris - Les... Lire la suite

Je me demande dans quel ordre il faudrait classer ce que je lis : - La connerie - La haine - La mauvaise foi - L'égocentrisme ... Lire la suite
+1000 Faites des groupes optis, (si on peut en faire sur gw2) allez vous foutre sur la tronche dans un coin paumé de la carte ... Lire la suite

Je suis de Vizu , pu anonyme , et je partage tout a fait ton avis. Hier matin par exemple les leads on tout fait pour taper du ... Lire la suite
Le seul reproche que je fais c'est quand hier matin nous avions 200 points d'écart avec les teutons , il fallait laisser Mdj vi... Lire la suite

c'est un choix délibéré d'avoir essayé de taper du vert toute la matinée au lieu du bleu? En tout cas la il y a retour de bâto... Lire la suite

Pendant que les français se bouffent le nez les teutons en profitent Hey vizu faut se bouger la , l'ennemi c'est du bleu pas du... Lire la suite