| Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Pour les raisons de l'opé, soit c'est détaille dans ce que vous avez spy, soit ça n'a pas été publié. Donc soit tu ne sais pas lire, soit tu ne peux pas savoir. Allez ciao bisous noraj. P.S.: Une home, tu tiens ta home et le reste t'essaie. Notre home a le tp sur etheron. Votre home est en bois. Qui délaisse sa home? N'empêche, MG et LRD doivent se sentir seuls et fatigués. Ils carry tout un serveur de grandes gueules. Dernière modification par Falkynn ; 27/08/2015 à 08h17. |
|
|
|
|
|
L'art de botter en touche.
C'est pas grave, on a compris, va. ![]() Tu devrais faire de la politique avec Daesron, ça pourrait faire un parti sympa.
|
|
|
|
|
|
Bah tu pars du principe que j'ai quelque chose contre Vizu. Bah euh non. Certaines personnes oui. Moi? Non. A partir de là, tu veux que je dise quoi, vous avez déjà fait tout un portrait, une caricature de moi, donc bon. Et si je dis quelque chose, de toutes façons, vous déformez les choses, et à force de répéter ces propos déformés, vous faites de l'auto-persuasion pour que ça devienne réalité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Se servir des propos des quelques trolls notoires ici pour justifier tout et n'importe quoi c'est tellement facile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, en particulier Aska depuis la semaine dernière que vous vous acharnez à vouloir monter T3+TP+full full def pour faire chier vizu, disons le clairement une fois pour toute, même si c'est au détriment de votre propre home, ce qui d'une point de vu stratégique est nul si ce n'est dans le but de chercher à dégoutter son adversaire.