MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Avec ton post, son "pavé de merde" ne me semble pas tellement erroné.

Tu as tant de haine et d'amertume contre Vizunah à cause d'une poignée d'individus (on dirait les mecs de SFR de l'époque), pour quelqu'un qui n'aime pas les généralités, et maintenant que je sais que ce CTA vient en partie de toi, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été fait dans le but que décrit le pote de Ttk.

Sois honnête au moins avec toi même Falkynn. Pose tes ballz une fois dans ta vie et avoue que c'est contre Vizu et parce que tu nous aimes pas. Rien de grave, ça fera de toi un Vizu-hater de plus parmi tant d'autres.

Et pas besoin de me MP pour m'expliquer la life, tu peux le faire très bien ici (si tu assumes un temps soit peu).
Qui a de la haine et de l'amertume? Pas moi. Depuis le début du jeu, je joue et je me fais plaisir. J'ai pas besoin de mépriser le reste de l'Europe ou d'inventer des dramas.
Qui a de la haine au point de call sur un téléphone? Qui a de la haine a accusé un autre serveur de tout ses malheurs?
Vous êtes toujours là à vous palucher, quelque soit la situation (tiens, bel exemple dans le post d'Ofunk encore). On est soit disant en opé depuis 10j, et là on lance une opé, et c'est olol. On reste cool sur le dernier jour du MU la semaine dernière, c'est soit disant pour vous humilier. Là, l'écart est moindre mais on lance une opé, c'est encore pour vous humilier. Vous avez toujours une connerie à ajouter. D'ailleurs, c'est bien connu, MdJ n'existe que grâce à Vizunah.

Tellement de haine et de rage de la part de Vizunah. Tellement de haine de ne pas être premier à un ladder fantoche.

Bref, tu parles d'assumer? Très bien: Faites le. Assumez toutes vos provocations, mépris, etc.. Allez, je vais être sympa', assumez juste ce que vous avez fait depuis 2015, on va pas remonter plus loin, ça serait tellement chargé. Assumez votre statut number one que vous revendiquez tant, à tout niveau. Portez vos ballz une bonne fois.

Vous pouvez continuer à m'attaquer personnellement, ça montre juste ce que vous êtes, np.
Citation :
Publié par Falkynn
[edit] En fait, c'est ouf quand même. MdJ ne serait monter en gold y'a 2 ans et demi de ça uniquement pour contrer Vizunah sur leur grand retour 2 ans et demi après. MdJ serait resté en gold durant tout ce temps, en ayant comme seul et unique motivation de contrer Vizunah à leur retour.
Ca va le melon?
Pas la peine non plus de partir dans l’exagération, ta technique habituelle.
Tu as dis toi même que ce matchup a permis de retrouver une motivation perdue depuis, au mieux, la fin de la dernière league.
Enfin non rectification tu as dit au départ que 95% de mdj en avait rien à carrer de ce mu avant de reconnaître que tout compte fait y'avait l'air d'avoir une cellule de personne pas mal motivés qui en ont entraînés pas mal d'autres. Et au final on se retrouve avec des leads, dont toi, qui ont bien dû multipliés par 300% leur présence ces deux dernières semaines.
Donc c'est clair que ce matchup était attendu, on ne peut le nier, et des deux côtés on est bien d'accord.
Moi je l'interprète comme une forte volonté de revanche de votre part, et je pense pas être le seul, mais visiblement tu restes sur ta position du : bof prenez pas le melon vizu, pour nous c'est presque un mu comme les autres.... alors que tout prouve l'inverse que ça soit sur jol (ça fait très longtemps qu'il y a pas eu autant d'activité dans cette section) que ig.
Citation :
Nan mais l'opé est lancé jeudi aprem.

Or, on n'est pas jeudi aprem.

A partir de là, ton postulat de départ étant erroné, tout ton pavé est de la merde.
Le fait que votre opé commence officiellement jeudi change absolument rien à mon texte.
Déjà car je rapporte les propos d'un jadiens qui m'explique le pourquoi de cette opé que je comprenais pas. Qu'elle est commencée ou non ne change rien au fait que vous faites une opé pour punir vizunah alors que le match est déjà fini niveau ppt.
Ensuite c'était pas tant la question de l'opé en elle même que celle de votre stratégie de focus vizuhome, que vous avez renommez Jolmap si j'ai bien suivi ?, en particulier Aska depuis la semaine dernière que vous vous acharnez à vouloir monter T3+TP+full full def pour faire chier vizu, disons le clairement une fois pour toute, même si c'est au détriment de votre propre home, ce qui d'une point de vu stratégique est nul si ce n'est dans le but de chercher à dégoutter son adversaire.
C'est cette stratégie carrément anti-fair-play et qui m'a été confirmée que je dénonce, rien de plus.
Maintenant j'ai bien conscience que le fait que certains vizu trouvent cette stratégie bien lame ça vous en touche une sans faire bouger l'autre, voir que ça amuse les plus trolleurs d'entres vous (on dit que c'est salty à présent si j'ai bien suivi le termes à la mode ?) vu que c'était quand même bien votre but que de rabaisser vizunah alias le serveur qui vit sur sa gloire passée !
Citation :
Publié par Falkynn
Qui a de la haine et de l'amertume? Pas moi. Depuis le début du jeu, je joue et je me fais plaisir. J'ai pas besoin de mépriser le reste de l'Europe ou d'inventer des dramas.
Qui a de la haine au point de call sur un téléphone? Qui a de la haine a accusé un autre serveur de tout ses malheurs?
Vous êtes toujours là à vous palucher, quelque soit la situation (tiens, bel exemple dans le post d'Ofunk encore). On est soit disant en opé depuis 10j, et là on lance une opé, et c'est olol. On reste cool sur le dernier jour du MU la semaine dernière, c'est soit disant pour vous humilier. Là, l'écart est moindre mais on lance une opé, c'est encore pour vous humilier. Vous avez toujours une connerie à ajouter. D'ailleurs, c'est bien connu, MdJ n'existe que grâce à Vizunah.

Tellement de haine et de rage de la part de Vizunah. Tellement de haine de ne pas être premier à un ladder fantoche.

Bref, tu parles d'assumer? Très bien: Faites le. Assumez toutes vos provocations, mépris, etc.. Allez, je vais être sympa', assumez juste ce que vous avez fait depuis 2015, on va pas remonter plus loin, ça serait tellement chargé. Assumez votre statut number one que vous revendiquez tant, à tout niveau. Portez vos ballz une bonne fois.

Vous pouvez continuer à m'attaquer personnellement, ça montre juste ce que vous êtes, np.
Depuis quand tu me vouvoies mec? C'est moi ton interlocuteur, laisse les autres tranquille un instant.

Encore une fois, quelqu'un te parle et c'est Vizu que tu vises. Ne dis pas après que t'as pas d'amertume ni de haine stp. Des détraqués et des cons, il y en a partout hein.
Citation :
Publié par TtK
Pas la peine non plus de partir dans l’exagération, ta technique habituelle.
On reprends toutes les déformations faites non stop depuis 2 semaines par vos soins?
Pour les raisons de l'opé, soit c'est détaille dans ce que vous avez spy, soit ça n'a pas été publié. Donc soit tu ne sais pas lire, soit tu ne peux pas savoir.

Allez ciao bisous noraj.

P.S.: Une home, tu tiens ta home et le reste t'essaie. Notre home a le tp sur etheron. Votre home est en bois. Qui délaisse sa home?
@Kingface: Je te réponds, comme à tchicha et ofunk qui doit être perché. Quant à parler de Vizu, normal, y'a un moment où un mec vient troll, on lui répond, et d'autres viennent répondre en sortant des phrases de contextes, en déformant, et tout ce petit monde se défend mutuellement. Quand Toum, Satane ou moi, on n'est pas d'accord, on l'exprime cash. Tu défends des trolls de ton serveur, bah np, y'a un moment, l'assist, faut l'assumer (comme tu dis).

N'empêche, MG et LRD doivent se sentir seuls et fatigués. Ils carry tout un serveur de grandes gueules.

Dernière modification par Falkynn ; 27/08/2015 à 08h17.
Parce que maintenant poser un TP sur la map de l'adversaire principal du mu c'est pas fair play ? Sérieusement ??? Je pense que Vizu l'a déjà fait et le refera sans doute (non j'en suis sur en fait ...)

Je demande un assist des vizinuens là-dessus ^^
Bah tu pars du principe que j'ai quelque chose contre Vizu. Bah euh non. Certaines personnes oui. Moi? Non. A partir de là, tu veux que je dise quoi, vous avez déjà fait tout un portrait, une caricature de moi, donc bon. Et si je dis quelque chose, de toutes façons, vous déformez les choses, et à force de répéter ces propos déformés, vous faites de l'auto-persuasion pour que ça devienne réalité.

@Toum: Nan mais laisse, y'a que Vizu qui a le droit de mettre des TP sur les autres HM. Et parlons des screens @695 face à des serveurs de D36. Quel était le but, si ce n'est l'humiliation? Bref...
Il y a 3 semaines beaucoup de chaque coté étaient chaud pour avoir un mu vs/mdj , pas mal ici disaient que cela était trop tôt et que ça ne serait à la longue bénéfique pour aucuns des 2 servs . En fait ça a redonné un peu de jolwar , même si avant c'était quand même mieux.
Après comme précisé plus haut il y a eu pas mal de transferts de part et d'autre et la rancune envers des personnes et non , je pense contre le serveur en lui même , a amené à ce que ça joue un peu plus.
Le focus entre 2 serv FR a toujours existé et ça depuis la release. Dire que ça peut être néfaste pour vizu , je ne pense pas , la montée dorénavant sera plus lente pour aller le plus haut que vous le souhaiterez.
Pour mdj ça a redonné un peu de motivation ( même si on sait que mdj en a sauf que des fois il faut creuser un peu pour la voir ^^ ) , quand on voit 1 an pile poil dans quel état était mdj , ça n'a quand même rien à voir.
Moi perso je n'ai pas de haine ni d'animosité contre vizu sachant qu'il y en a pas mal avec qui j'ai joué qui y sont et c'est sympa de se rencontrer
Falkynn j'ai déjà dis y'a 3 ans sur mdj au terme de deux ou trois échanges que je renonçai à discuter avec toi ce dont tu t'es d'ailleurs immédiatement gargariser et la situation n'a pas changé. je parcours tes interventions en diagonale mais sans plus, sauf quand tu parles de moi évidement
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nan moi ça m’intéresse le ladder
Alors connecte toi un peu, ça serait pas mal.

Citation :
Publié par Ofunk
Falkynn j'ai déjà dis y'a 3 ans sur mdj au terme de deux ou trois échanges que je renonçai à discuter avec toi ce dont tu t'es d'ailleurs immédiatement gargariser et la situation n'a pas changé. je parcours tes interventions en diagonale mais sans plus, sauf quand tu parles de moi évidement
Et depuis 3 ans, tu n'as pas changé, tu ramènes tout à Vizunah, en bien, et pour mépriser le reste.
Citation :
Publié par Falkynn
@Kingface: Je te réponds, comme à tchicha et ofunk qui doit être perché
rectification, tu réponds quand ça t'arrange, quand tu sais plus quoi dire tu disparais, je m'attendais à mieux de la part d'un soit disant "leader" de mdj, au final tu ferais presque passer Troma pour quelqu'un d'exceptionnel
Citation :
Publié par Tchicha
rectification, tu réponds quand ça t'arrange, quand tu sais plus quoi dire tu disparais, je m'attendais à mieux de la part d'un soit disant "leader" de mdj, au final tu ferais presque passer Troma pour quelqu'un d'exceptionnel
Tu sais que je peux avoir une vie en dehors de JOL, quand même?

Et je n'ai jamais été le leader de MdJ. Y'a jamais eu de chef sur MdJ, et ça a toujours été très bien comme ça. Demande à Slashy ce qu'il a reçu comme réponse, à propos de la mise en place de chef(s).

Enfin, quand je prends la peine de répondre posément, avec de l'argumentation, ça esquive en mode troll. Trolls que d'autres viennent aider et assist, pour transformer le troll en réalité. Donc faut pas demander de vraie réponse après.
Mais bon, c'est comme le "stop focus c'est pour nous humilier" puis "vous ne faites plus de focus, c'est pour nous humilier", puis "vous faites une opé, c'est pour nous humilier". Contradictoire au possible. On note que ça revient souvent sur l'ego, finalement...

La vérité est assez simple, pourtant: Ca whine lorsque son serveur perd. Et ça se la raconte quand son serveur gagne. Que ce soit Vizunah, MdJ, ou n'importe quel autre serveur. Et c'est même pas une question de serveur, puisque c'est la même en roam solo, en groupe, en raid, y'a toujours une excuse à la défaite et toujours de la fierté à la victoire.
A partir de là...
Citation :
Publié par Falkynn
Alors connecte toi un peu, ça serait pas mal.

Quoiiiiii ??? Je joue beaucoup moi monsieur, surtout pour un gars qui a reprit (normalement) le boulot (3/4h par jour c'est pas si mal). Par contre toi, c'est tout l'un ou tout l'autre
Citation :
Publié par Ofunk
Se servir des propos des quelques trolls notoires ici pour justifier tout et n'importe quoi c'est tellement facile
On reparle du contenu du forum MdJ qui arrive sur le forum GC et JOL? Ca vient d'un troll notoire? Tu le justifies par ça? C'est legit à tes yeux?

Oh wait.

Y'a un moment, si chacun arrêtait de regarder la poutre du voisin et s'occupait de la sienne...
Citation :
Publié par TtK
Ensuite c'était pas tant la question de l'opé en elle même que celle de votre stratégie de focus vizuhome, que vous avez renommez Jolmap si j'ai bien suivi ?, en particulier Aska depuis la semaine dernière que vous vous acharnez à vouloir monter T3+TP+full full def pour faire chier vizu, disons le clairement une fois pour toute, même si c'est au détriment de votre propre home, ce qui d'une point de vu stratégique est nul si ce n'est dans le but de chercher à dégoutter son adversaire.
S'acharner à up et défendre le tiers sur map offensive ça a été un des point important de la stratégie de Vizunah jusqu'à la fin de la L1. Je suis bien curieux de savoir en quoi s'acharner à avoir un TP à 1min de la garnison d'un adversaire est une erreur stratégique.

Contrairement a ce que tu dis, ça n'a jamais été vraiment fait "au détriment" d'autres structures, dans le sens où il y a rarement eu d'attaque simultanée sur, par exemple, la garnison MDJ et l'aska map VS, chose qui aurait forcer les jadiens a faire un choix. Alors oui, par contre, cet aska map VS a probablement été up en priorité par rapport à certaines structures sur la map JS, mais bon, rien d'étonnant au vu de l'acharnement de certains lead/guilde sur VS a défendre la baie map JS, ou de la proximité du spawn ennemi qui rend les up hors tiers compliquées si la map n'est pas sous contrôle.

Au final ça a probablement été le choix stratégique le plus judicieux de la part des jadiens que d'up ce fort. La preuve en est la pression constante sur la map VS et en particulier la garnison.

Quant au fait de dégouter son adversaire, je vois pas en quoi c'est si "mal". C'est la guerre. Pour reprendre l'exemple de VS en Ligue 1, un des éléments qui a poussé Piken a orienter leur focus vers SFR est la présence constante de scouts et de défenses sur les structures VS. C'est par dégout qu'ils sont allés taper sur SFR. Est-ce que c'est "bôjeu" ? Probablement pas. Est-ce que c'est efficace ? Oui.
Je me demande dans quel ordre il faudrait classer ce que je lis :

- La connerie
- La haine
- La mauvaise foi
- L'égocentrisme

Certains devraient profiter de cette fin d'été pour s'oxygéner le cerveau.

Ah j'en oubliais un :
- La parano

ps : que vous fassiez quoi que se soit comme activité avec un résultat , on demande rarement comment , mais surtout combien , le "BO" jeu n'étant que trés rarement pris en compte.

Dernière modification par mimiriquiqui ; 27/08/2015 à 09h19.
Citation :
Publié par Zhied
S'acharner à up et défendre le tiers sur map offensive ça a été un des point important de la stratégie de Vizunah jusqu'à la fin de la L1. Je suis bien curieux de savoir en quoi s'acharner à avoir un TP à 1min de la garnison d'un adversaire est une erreur stratégique.

Contrairement a ce que tu dis, ça n'a jamais été vraiment fait "au détriment" d'autres structures, dans le sens où il y a rarement eu d'attaque simultanée sur, par exemple, la garnison MDJ et l'aska map VS, chose qui aurait forcer les jadiens a faire un choix. Alors oui, par contre, cet aska map VS a probablement été up en priorité par rapport à certaines structures sur la map JS, mais bon, rien d'étonnant au vu de l'acharnement de certains lead/guilde sur VS a défendre la baie map JS, ou de la proximité du spawn ennemi qui rend les up hors tiers compliquées si la map n'est pas sous contrôle.

Au final ça a probablement été le choix stratégique le plus judicieux de la part des jadiens que d'up ce fort. La preuve en est la pression constante sur la map VS et en particulier la garnison.

Quant au fait de dégouter son adversaire, je vois pas en quoi c'est si "mal". C'est la guerre. Pour reprendre l'exemple de VS en Ligue 1, un des éléments qui a poussé Piken a orienter leur focus vers SFR est la présence constante de scouts et de défenses sur les structures VS. C'est par dégout qu'ils sont allés taper sur SFR. Est-ce que c'est "bôjeu" ? Probablement pas. Est-ce que c'est efficace ? Oui.

STOP DE LES TROLLER RAH LALALALA.....
Citation :
Publié par Falkynn
On reparle du contenu du forum MdJ qui arrive sur le forum GC et JOL?
Heu alors là non. Aucun contenu du forum MdJ n'est arrivé sur le forum GC, ni avant ni maintenant.

Troma a fait une allusion comme il l'a fait sur JoL et ça s'arrête là. Alors stop raconter n'importe quoi svp.
Citation :
Publié par Zhied

T'as pas pigé Zhied.
Si c'est Vizunah qui fait ça, leurs troll habituels ici présents vont se gargariser d'un génie militaire incommensurable, que c'est le VRAI-MCM et tutti quanti.

Si c'est un autre serveur qui leur fait ça aujourd'hui, vu que Vizunah ne peut plus compter sur un zerg inégalable, alors c'est par irrespect, par haine de l'ancien Vizu et un espèce de délire latent comme quoi les joueurs encore présents voudraient à tout prix faire payer la note à ce Vizunah là pour les "méfaits reprochés" à l'ancienne Vizunah.

Alors que c'est simplement de jouer le MU, et de bloquer l'adversaire qui à la plus forte capacité à PPT de nuit/tôt le matin et donc d'être un peu barbant au scoring.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un moment, si chacun arrêtait de regarder la poutre du voisin et s'occupait de la sienne...
Je veux bien s'occupe de ma poutre moi

Perso ce qui me fait halluciner c'est que vous vous envoyez encore des "Zerg/spy" à la tronche alors que c'est devenu la norme de par les mécaniques des MMO WvW "modernes grand public".

Y'a des spy ? Et ouais mec c'est la guerre ! Ca fait partie du truc, c'est pas une question de fair play ! Bienvenue dans la réalité !
Y'a du zerg ? Et ouais mec c'est la guerre ! Ca fait partie du truc, c'est pas une question de fair play ! Bienvenue dans la réalité !

Un jour va faloir accepter que les jeux change et les mentalités de jeu change et évoluent. Et non, les anti-zerg, spy etc vous n'êtes pas une majorité silencieuse. Vous êtes des vieux jeu dépassé

C'est comme croire que ce qui se raconte sur JoL est "l'avis général" On est 40-50 glandu à se targuer de représenter la volonté de 400+ joueurs \o/

PS : Moi je vote pour falkynn parce que l'avatar JoL de valcross l'est meme pas bo

Dernière modification par BlackArk ; 27/08/2015 à 09h09.
Citation :
Publié par Falkynn
On reparle du contenu du forum MdJ qui arrive sur le forum GC et JOL?
Non. y'a plus que GCK et une section/chat full GCK sur ce forum d'ailleurs, dont des GCK MDJ qui sont GFK (Soibo, Ryou, Zhied), imagine un peu le truc.

Et je l'ai expliqué en plus. N'exagère pas Falkynn. Qu'en est il de l'inverse d'ailleurs? Avez-vous déjà eu du contenu du forum Vizunah (celui de Kenedo) paste quelque part?
Perso je ne suis inscrit ni sur le forum GC ni sur le forum Vizunah, pour montrer à quel point ça me passionne ( JOL forever)

Falkynn en parlant de poutre, ce que l'on constate avec toi c'est que la discussion est impossible, soit on est d'accord avec toi et tu deviens surement la personne la plus agréable et sympathique du monde, soit on n'est pas d'accord et là ça devient l'agression verbale systématique, c'est un fait, pourquoi je ne sais pas, tu as peut-être lu quelque part un jour que c'est ce que faisaient les mâles alphas pour dominer les autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés