Avis sur Rodeur VS tissu full stuff 50 .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous donc voila suite à quelques recherches je me poses certaines questions et je vais vous en faire part.

Dans un premier temps je suis rodeur 49 et j'ai rencontré un tissu( sorcier ) full fenril donc le set jaune level 50 avec 7450 PDV la question qui me tracasse es tla suivante .
Une fois le Rôdeur stuff full (fenril miragent) il possède autant de PV voir MOINS que le tissu Notre combat contre le tissu pour moi doit se terminer le plus rapidement pour avoir nos chances oui bon d'accord silence mez silence gagner ben ca marche pas toujours en fonction de si tu critiques a 700 ou à 1500 bref .

Je trouve que les tissus une fois full stuff on beaucoup de PDV pourquoi ? Ben sur leur tissu ils ont de la puissance magique qui UP leur DPS le cuir JAMAIS donc nous sommes obliger de mettre des gemmes DPS voir un peu de pv et donc tissu + de PDV et + de dps ensuite même si Nous rodeur full stuff on atteint donc les 7000 7500 PV je me demande comment Nous pourrons réusir à tomber un tissu avec plus de 7000 PV vu que notre puissance est basé sur le burst et même full set ( mirajent fenril ) Notre DPS n'augmente PAS si un combat vs un tissu de 20 sec passe à 40 sec aurions nous une chance de les tuer ?

Encore une chose vous avez remarqué aussi que quand vous lancez trop rapidement vos sorts on se retrouve vite sans coups la dessus nous sommes OK donc tout sa pour dire que une arme a 17 % de vitesse sa nous permettra d'être plus rapidement en afk recharge tandis, que lui le tissu ben avec 17 % de vit de lancement ben.... il attendra rien du tout lui il enchaînera ses boules de feu ou autres bref je pense que les Vit sur les armes est plutôt un handicap pour les rodeur vu que les autres classes le possède aussi ( mage surtout ) Je pars du principe que pour nous archer sa sert a rien de frapper VITE sauf si notre cible tombe sous Notre premier burst evidement ou pour finir une cible mais sinon on possède pas assez de sorts pour pouvoir etre TOUJOURS en activité de lancement de coups inversement du mage EN GROS plus vite on tire plus vite on attendra nos recharge le mage plus vite il incante plus vite il en lance de nouvelle donc pour moi problème et désavantage en notre faveur ( je trouve.( arme mage du set lvl 50 jaune + de pv que de mana pourquoi enfin passons et tissu = autant de pv que cuir sur les stats armure )

Mon sujet est à mettre au conditionnelle je réfléchissais dans mon coin et voila je m'inquiète pour la suite une fois que tout le monde sera stuff avec se set qui n'est pas le meilleur même s il est très bon .

Ps . je ouin ouin pas je pleure pas je demande juste de m'éclairer si dans ce que j'ai dis y'a des trucs Faux voila puis bon quand toi tu mets 15 flèches au mage lui en 3 sorts il te fait la même chose enfin bon .....
T'aurais du aérer ton exposé... on a du mal à le lire.
mais j'vais quand même te répondre, du haut de mon lvl29.

1. on a moins de pv mais plus d'esquive... ce qui ne nous sert que contre les CaC. Mais le tissu n'a que sont pool pv contre eux (je ne prends pas en compte les capacités des 3 classes qui stoppent les cibles)... sans parler de la résistance physique tissus/cuir. Sinon, ton stuff comprend les bijoux, armes et autre.

2. les tissus ont le meme problème que nous : quand les CD ne sont pas up, ils attendent. La solution est de prendre en compte les cd dans ton cycle. Et, quand t'es afk, tu te mets hors de portée... bref tu temporise.

3. on a le même taff : dps distant. Chacun avec ses avantages et inconvénients. Ce qui fait qu'on se fera plié par une classe différente l'un-l'autre. Il faut dans l'ensemble jouer sur les faiblesse de l'adversaire et éviter de rentrer sur un terrain qui serait sa force.

4. face à un tissus -> popo/bouffe résist magique...
Faut aussi prendre en compte le KB sur crit.

A haut lvl, le rodeur a un bon taux de crit, et peut donc KB régulièrement un sorc une fois son boubou enlevé (flèche sommeil marche bien pour ça).

Donc même sur nos coups blancs on a des chances d'interrupt leurs casts, alors qu'on a que des instants. Ne serait ce qu'une fois dans un combat c'est déjà énorme, deux tu es sensé le manger facilement.
LE dps de nos coups a blancs sont grave ridicule et NON il y a pas de coups en blanc entre chaque skill lancer les coups a blanc s'active quand toi tu lances plus de sort et en plus tu dois t'amuser a re cliquer sur la cible et faux le mage il a de gros cd sur certains sorts mais il a TOUJOURS des sorts a balancer tres puissants

Et pour l'attaque speed c'est pas useless mais disons que plus vite on tire nos sorts plus vite on afk recharge en gros voila et en ce qui concerne les manger facilement je parler surtout une fois ful lstuff quand un mage aura 7500 PV et on le descendra plus en faisant silence mez silence .
j'irai pas jusqu'à la mais en effet mass contrôle mass dps la belle vie dans tous les mmorpg on est la bête noire mais bon une fois full stuff on verra d'ailleurs si on se fait pull par un sorcier c'est foutu le dps qu'o nse prend pas possible de rentabiliser les coups .

Comme je me répète je m'inquiète surtout quand on sera tous les deux a 7500 PV car pour moi plus le combat dur et plus le sorcier prend l'avantage je trouve mais bon .
Ben écoute on émet des avis différents au tiens (heureusement) en t'indiquant que le rôdeur n'est pas à plaindre face au sorcier et tu t'obstines à rester dans ton optique de dire que les coups blancs servent à rien/sont ridicules et que la vie est trop dur à devoir les relancer. Bref, en gros qu'on est inutile contre un sorcier full stuff.

Je ne vois pas trop ce que tu cherches avec ce sujet en fait.

Quand je vois déjà la puissance actuelle du rôdeur, je n'imagine même pas full stuff.
Au 50 je gère bien 80% des sorciers stuffé équivalent ou légérement supérieur/inférieur le tout c'est de bien gérer ces CD mais si t'es 49 full bleu/vert et que le mec est 50 full gold faut pas trop s'étonner...

Ensuite le +% Attaque Speed est mortel, moi je te conseille d'attendre ton arbre finit ainsi que de up 50 et te stuffé et tu re-verra
effectivement je verrais au 50 pour le moment moi aussi ke l'ai kill plus ou moins facilement a conditons qu'il m'envoi pas plus de 3 sorts .

Et pour les coups a blancs ben le dps est archi nul le coup a blanc sert juste pour le critique qui peut stun .
Ha mon avis tu joue pas assez souvent les Buff, car mine de rien on en a pas mal. Faut les placé dans le moments de recharge. Faut pas oublié le buff de 5 sec qui esquive et résiste a tout 1 fois. Il est a placé dans ces moments là et up toute les 30 sec. Entre ce skill, le silence et le sleep y a de quoi faire. t'as aussi la flèche avec CD de 8 secondes du première Arbres si t'aime bien tout le temps DPS. Enfin un mage t'as pas d'intérêt a être en range donc il reste toujours l'alternative de switch CaC
Swicth cac lol ? t'es sur aion la mon ami le mage au corp a corp i lte défonce 1300 de dégâts instant tout les 2 sec de recharge ouais.
Et j'utilise parfaitement mes buffs mais bon on verra par la suite je reviendrai sur le poste
Sans vouloir t'offenser, je trouve ton raisonnement sur la vitesse d'attaque un peu débile...

Tu dis qu'avoir une vitesse d'attaque importante, te désaventage, car tu lache tous tes coups trop vite et tu te retrouver à "taper" avec des coups blancs, mais la vitesse d'attaque ne te permet elle pas de lacher tes coups spéciaux plus vite, permettant ainsi que le timer de CD débute plus tot et donc se termine également plus tot te permettant de relancer la compétence avant que le combat ne se termine ?

Enfin je comprends pas ton raisonnement, c'est comme si tu me dis qu'une ferrari qui roule a 300 Km/h n'arrivera pas plus vite à destination qu'une clio qui roule a 150...
Ce que je veux te dire c'est que nos recharges sont LONGUE surtout NOS gros coups et donc plus tu frappe vite et plus tu auras épuiser tout ton stock de SKILL en gros tandis que lui le rechargement reste le meme c'est a dire par exemple 3/4 sec sans sorts .

A l'inverse du mage qui lui meme si il frappe tout ses sorts en 1 sec ben il pourra toujours enchainer sont sort de feu ou bien d'autres voila donc la vit de l'arme nous desavantage dans le SENS qu'elle existe dans ce jeu voila pour tlm
Citation :
Publié par Youkaï
Entre ce skill, le silence et le sleep y a de quoi faire.
Le silence, cette vaste blague qui fait qu'un jour pas manchot le dispell en quelques secondes ? Ou bien du fait qu'il n'annule pas un cast lancé dans la majorité des cas .

Ou alors on peut parler du sleep pendant lequel un ennemi peu esquiver nos flèches.
contre les mobs de type cac, j'ai tendance a placer des coup blanc entre chaque skills ca permet de temporiser les cooldown et finalement ca "dynamise" mon gameplay

enfin jdis ca du haut de mon reroll 23 donc a voir si c'est valide à plus haut level ^^
Citation :
Publié par crysaor
Ce que je veux te dire c'est que nos recharges sont LONGUE surtout NOS gros coups et donc plus tu frappe vite et plus tu auras épuiser tout ton stock de SKILL en gros tandis que lui le rechargement reste le meme c'est a dire par exemple 3/4 sec sans sorts .

A l'inverse du mage qui lui meme si il frappe tout ses sorts en 1 sec ben il pourra toujours enchainer sont sort de feu ou bien d'autres voila donc la vit de l'arme nous desavantage dans le SENS qu'elle existe dans ce jeu voila pour tlm
Le problème vient dont du temps de rechargement du sort, et non pas de la vitesse d'attaque...
L'attaque speed, c'est juste le truc le plus important pour un rodeur.
Plus tu places de fleche en 10 secondes, plus le mec est stun/KB durant ces 10 secondes. Passé un certain taux de critique et d'atk speed, le mec fait quasi plus rien.
Citation :
Publié par crysaor

Hello, non le rechargement des skill reste proportiellement le même d'ou l'enorme avantage de l'attaque speed. Tes CD sont plus rapide quand tu es en forme de mau qu'en forme classique par exemple, j'ai jamais chornomètré mais ca crève les yeux ! Donc l'attaque speed c'est tout bénéf !

----> désolé j'ai mal lu, tu parlais du mage pour le temps de chargement donc ne prends pas en compte ce message ^^
Citation :
Publié par Easier
Faux, les animations sont plus rapides, mais le temps de rechargement des techniques (CD) reste le même .
Mais en fait, sauf pour sorts avec CD, les anytime n'en ont pas (pas de GCD quoi, mais je m'exprime mal). Le CD dépend de la vitesse de l'animation, c'est je pense ce qu'il entendait par CD
Je préfère les DvD de toute voir les blue ray...

Petit coup de geul :

Un peu ras le cul des mecs qui se plaignent H24 du rôdeur. Avant de créer mon perso j'ai du parcourir pendant une bonne semaine des retours et autre post sans aucune valeur.

Bon après je ne suis pas lvl 50 mais du haut de mes petits levels je vois une classe riche, nerveuse et jouissive à play en pvp et pve.

Je sais pas ce qu'il faut de plus quand même, une ouverture possible en fufu des sort de cc très correct une part d'aléatoire dans les critiques qui te font soulever la table ...

En plus cette classe gagnent vraiment en puissance au fur et à mesure des niveau (bon ok plus après le level 25 si j'ai bien compris). Une fois 50 je donnerais mon propre retour mais je sais pas ... j'ai du mal à trouver quelque chose à redire sur cette classe hormis les premiers levels qui te donnent envi de désinstaller AION.

Bref, vive le rodeur et mangez des pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés