| Aller à la page... |
Templier, rôdeur , ou spirit ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bah en fait on te parle de dps :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est dingue quelque soit le sujet faut toujours que ça part en live alors que la question est assez simple...
Enfin ![]() En bash je ne m'arrête pratiquement jamais sur du +1/+2, en gérant avec l'armure empyréenne et une popo de temps en temps, avec un stuff full crit (je suis à 270 au level 35) les mobs tombent très vite, en moins de 30s (je dois toujours attendre le timer du grapin). Et tu crèves jamais car même avec 2, 3 mobs sur toi tu peux t'en sortir indemne, au pire tu te casses avec le mur d'acier et sprint sans soucis. Bref c'est du solide et qui peut balancer du lourd. En PVP... bah llà pour l'instant c'est la misère (je ne parle pas de duel), les range DPS nous défoncent comme dans du beurre, mais le soucis est plus pour moi un problème de 1 vs groupe car c'est extrêmement rare d'être en situation 1vs1, situation qui concerne donc presque toutes les classes (un assassin avec sa furtivité est la meilleure classe pour bash solo en abysse, je monte un assassin juste pour aller m'amuser en rift/abysse). Je ne vais jamais donc en abysse sauf en groupe ou cohorte. Pour l'instant le PVP est pour moi inintéressant, faudrait voir vers level 45 (et si le lag de PVP de masse soit réglée). |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
|
Mais son pex est looooonnnnnnng... et douloureux parait il
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Pas si on s'équipe comme il faut en fait (ce qui donne un gros avantage aux elyos pour faire templar d'ailleurs
)
|
|
|
|
|
|
J'ai un rodeur 41 et spirit 42 et à part dans le burst, le spirit surclasse totalement le rôdeur que ce soit en survie, mobilité, utilité et contrôles.
|
|
|
|
|
|
Et en plus, il me semble bien que 2 érosions se stack pas entre elles
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
.
).
.