Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
je sens que je vais finir sur un serveur ricain avec leurs connerie de limiter les toons à deux pour toute l'Europe.

Oui on peut et les lp ne sont pas partagés avec l'Europe.
Citation :
Publié par Gamix91
m'en fou de toute facon moi je peux pas jouer du tout ils m'envoient pas le code de m!on compte par mail donc voila gg wp
Boite gmail ? regarde dans promotion truc comme ca ou Réseaux.
C'est la clé car pas le meme pc ou internet ?
Citation :
Publié par coumasak
et sinon vous pensez que c'est pareil sur tout les serveur au niveau des terrain pour les fermes ? plus de place sur eanna en tout cas dans les zones safe pareil partout kypro etc ?
Oui, malheureusement, j'aimerais changer aussi, je voulait un serveur tranquille pour m'amuser mais je suis tombé chez les attardés en fait, mais voilà maintenant que j'ai placé mes terres in extremis vers 2h de mat ( j'ai mis du temps à trouver une place ) et tout ... Ben changer c'est pas une option au final.
Citation :
Publié par A.I. 933
@Amo

et que tout soit bouclé en une heure de temps sur un sandbox tu trouves ça normal ?
Il y a pas mal de gens qui vont revendre leur terrain ou arrêter le jeu donc non rien n'est bouclé. Ensuite normal / pas normal je ne sais pas, je n'ai jamais considéré AA comme SandBox déjà. Et savoir exactement ce que doit être un MMO SandBox sinon dans ta tête...

Ensuite la ruée vers l'or sans PvP c'est con oui... mais c'est comme ça.

Citation :
D'autres serveurs vont ouvrir, laissez les roxxors comme Amo entre eux .
J'ai eu de la chance niveau connexion oui... heureux que ça puisse te faire plaisir
Citation :
Publié par Scapes
[*]We're closely monitoring the population of the servers and are considering adding more during Head Start. The reason we haven't yet is that there was an anticipated spike in population at the beginning of Head Start which is now subsiding.Thanks for your patience!
C'est pas trop tôt.
Citation :
Publié par Ak!r@
Boite gmail ? regarde dans promotion truc comme ca ou Réseaux.
C'est la clé car pas le meme pc ou internet ?
nan j'ai l'habitude tkt le truc c'est chelou mais il me demande une clé a chaque fois quasiment,j'ai l'habitude mais la il veut pas envoyer, rien que dal depuis le 2e crash srv
Citation :
Publié par Irfwyn
C'est pas trop tôt.
comment pouvaient-ils ne pas se douter alors que tous ceux qui jouent là ont payé leur accès AVANT ?

quand tu achètes une prerelease, c'est pas pour te co un mois après m'enfin
^^
C'est si grave que ca de pas avoir le top emplacement?

Je suis lv 7 et la Eanna est en maintenance quand je peux jouer évidemment, donc j'ai juste rien poser du tout et je lis que c'est même plus possible de poser une ferme quelque part???? le jeu est sorti hier et il y a plus de place deja?
Citation :
Publié par Ianoda
Traduction? Il vont rajouter des serveur ?
En gros traduit à peu près ça donne :

Nous surveillons de près la population des serveurs et envisageons d'en ajouter plus au cours de l'Accès Anticipé. La raison pour laquelle nous ne l'avions pas encore fait est qu' il y avait un pic attendu de la population au début de l'Accès Anticipé qui s'est désormais atténué. Merci pour votre patience!
Citation :
Publié par tessora
C'est si grave que ca de pas avoir le top emplacement?

Je suis lv 7 et la Eanna est en maintenance quand je peux jouer évidemment, donc j'ai juste rien poser du tout et je lis que c'est même plus possible de poser une ferme quelque part???? le jeu est sorti hier et il y a plus de place deja?
Le souci n'est pas de rater le top emplacement, le souci est qu'il semble ne pas subsister la moindre parcelle pour poser sa petite maison dans la prairie.

En conclusion si tu as payé pour le head start.

1- Tu as droit a de poser des propriétés mais tu ne pourras pas le faire, te voilà au rang d'un simple joueur free to play pour n'avoir pas su rusher les premières heures.

2- Tu as droit à des items mais ils ne sont pas livrés, ils arriveront quand il ne serviront plus à rien.

Ce n'est pas du whine j'ai pu poser deux épouvantails, je me sens presque privilégié pour le coup.
Citation :
Publié par shapeshape
Instancier les endroits pour les fermes,voila ce qu ils auraient au moins du faire,et faire en sorte que les mobs comptent dans la quête à partir du moment ou on le tape..
Ben non je vois pas l'intérêt ça ôte tout l'intérêt du housing , nan ce qu'il fallait c'est des restrictions au lancement , une maison + une ferme maxi par compte.

Pour les mobs ben en raid ou groupe ça marche très bien , maintenant des instances pour les quêtes principales ce serait mieux effectivement ( tu arrives à quelques mètres du pnj ou du mob et hop instance de groupe pour pas être gêné par la foule ... )
Par contre pour les quêtes épiques je suis pas trop d'accord mais il y a un souci sur celle d'Harani : au coeur de la zone et peu de mobs ... je préfère celle côté Nuia ...
Le housing fait vachement chuter les ips quand c'est bien garnit.
C'est bizarre parce que...lors de la bêta on avait moins de problème, ça me rappel le lancement de Rift, Trion avait mis 1 mois et demi à résoudre ça, c'était immonde ><
Foutu code qui n'arrive pas par mail...

J'ai toujours respecté Trion depuis la sortie et gestion de RIFT, mais là j'ai qu'une envie, c'est de leur tendre un bon gros middlefinger !
Citation :
Publié par Irfwyn
En gros traduit à peu près ça donne :

Nous surveillons de près la population des serveurs et envisageons d'en ajouter plus au cours de l'Accès Anticipé. La raison pour laquelle nous ne l'avions pas encore fait est qu' il y avait un pic attendu de la population au début de l'Accès Anticipé qui s'est désormais atténué. Merci pour votre patience!
si il les rajoute mardi aucun intérêt pour ceux qui galère depuis hier avec leurs accès anticipé
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est quoi ce bordel, je rentre du taf en espérant pouvoir jouer et je vois quoi : que le serveur Eanna est en maintenance ! ! !
Il est pas en maintenance il plante toute les 10 minutes.......depuis se matin
C'est marrant ça, après tous ce qu'on a lu, que les joueurs F2P ne pourraient rien avoir, et finalement s’apercevoir que même les gens ayant payé ne peuvent pas avoir de terrain car pas assez rapide et chanceux sur les bug/plantage/files d'attente c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés