Alors ce patch ? niveau xp et loot ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Normalement, l'up de l'xp des quetes a partir du lvl 40 si je ne m'abuse et le up des droprate des boss ont été implémentés dans ce patch 1.5.1... pas eu encore le temps de test perso.
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je note plein de soucis après ce patch :

* Les textures lointaines qui semblent glisser / sauter
* Des textes pas à leur place et/ou mal dimensionnés, le retour du masculin/féminin, des erreurs de traduction : Le bouton Vendre qui contient le mot Liste maintenant, ou encore le bouton Acheter qui contient le mot Inscription (Ve à Pandé pour les sorts Sorc et Smn)

Suis je le seul ?
Chez moi aussi, pas mal de petites bricoles (traduction, lister, etc...) et bug graphiques mineurs.

Mais bon, je ne plante plus, meme avec la config et résolution à fond alors
Je note la quête répétable (à l'infini) de Théobomos qui consiste à ramasser 10 cristaux de sel donne désormais 400K d'xp (contre 100K avant) et rapporte 19.000 Kinah.

C'est plutôt rentable pour une quête qui se fait en 10/15 minutes.
tiens c'est vrai ca, hier je me suis co juste pour crafter rapidos et j'ai trouver l'xp des work order niveau 160-170 pas mal avec + de 1000 d'xp par work order ! il semblait pas que ca rapporter autant ou si ?
L'instance skill book pour asmo loot à présent entre 4 et 5 books par instance, c'est bien mieux, les prix ont chuté et il est donc possible d'avoir ce book facilement !
l'XP des répétables a été doublée aussi.

Les récompenses d'AP et de Titre apparaisse dans les quetes aussi.
J'ai également l'impression d'un bon up de la majorité des rewards de quetes XP et Kinahs.

De mémoire, la quete répétable du refuge d'arbolu à Heiron donnait 80k d'xp, et maintenant elle donne 130K et 10K Kinahs
Je suis 44, niveau quête pas vu d'augmentation aucune de mes quêtes a était upé, par contre en récolte et en craft ca a bien augmenté oui

A mon avis les quête 40+ ce sera pour la 1.6 la cetait que pour les quetes plus bas level.

Pour infos, javais noté le pex que mes quetes donné avant que le patch soit installé
Citation :
Publié par Pilhow
Je note la quête répétable (à l'infini) de Théobomos qui consiste à ramasser 10 cristaux de sel donne désormais 400K d'xp (contre 100K avant) et rapporte 19.000 Kinah.

C'est plutôt rentable pour une quête qui se fait en 10/15 minutes.
woot ?
l'est ou cte quete ? ( pour Asmo xD )
Par contre, chose étrange, j ai fait 2 runs Fire temple hier avec des guildies.. On a eu sur ces 2 runs environ 6 ou 7 nameds... et pas un seul drop (aucun drop sur Kromede les 2 fois)..

Petit bug je suppose. Pour info, je joue sur un serveur Eng.

Arar
j'ai roll un perso pour voir et j'ai loot pas mal de choses hier soir contrairement à mes deux premiers perso ou j'avai pas loot le quart de ce que j'ai ramasser ...pour les khinas tjr aussi chiant cependant
Citation :
Publié par Ararkham
Par contre, chose étrange, j ai fait 2 runs Fire temple hier avec des guildies.. On a eu sur ces 2 runs environ 6 ou 7 nameds... et pas un seul drop (aucun drop sur Kromede les 2 fois)..

Petit bug je suppose. Pour info, je joue sur un serveur Eng.

Arar
Pas mieux mais avec aucun named de pop ... en même temps en une 30 aine de runs dans cette instance kromede a du loot 2 fois (je ne parle pas des items de craft / plans pour asmos ...)
Citation :
Publié par nemeria
les répétables des instances abysses on été up passé de 100k xp 100 ap ( si je me souviens bien) a 400k xp et 400 pa
Celle des 27 Karaps ? :O
Citation :
Celle des 27 Karaps ? :O
nan les repetable de siel / souffre et autres forteresses ... tuer l tous les mobs / tuer x machin gardien , y truc rustre ect...
Citation :
Publié par Pouloum
Ah oui ça donne combien la récolte à présent ? est ce que je peux me faire un niveau en récoltant pour faire des potions ?
Up de 40-50% d'xp pour chaque récolte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés