Ararkham |
Dernières publications

Salut à tous, Bon, je vais faire mon vieux con.. une fois de plus ... J'ai commencé les MMO en 2000 sur EQ1 puisqu'on en parl... Lire la suite

Autre.... et Pantheon.... 2016..2017... On verra bien :)... Lire la suite

J'ai passé 7 ans sur EQ1... 5 ans sur EQ2... et le jour ou Dave a annoncé : Pas de Trinité Un Gameplay à la GW2 J'ai ... Lire la suite
Personnellement, après la présentation du gameplay l'année dernière (l'arme détermine vos compétences, plus de trinité), j'ai t... Lire la suite

Un hack pour les échanges entre joueurs circule d'ailleurs... un joli tradescam des familles... http://medias.jeuxonline.info... Lire la suite
Concernant la modération, non, ça ne sera sûrement pas en MP. Le lien n'était qu'une vidéo Youtube montrant : - comment se p... Lire la suite

Mon seul regret... 10 000 ce n'est pas assez :(... Lire la suite

la remarque pathétique ? Car 3 blaireaux lvl 50 sans couilles s'amuse à kill un pauvre level 32 qui rend/fait sa quête tout ... Lire la suite

ils sont up, je suis co sur la sélection du perso. (Eanna au moins) Arar... Lire la suite

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je vois pas le rapport.... Et carrément que je fais la même chose.... pour pouvoir espérer jouer au moins 3 h depuis Vend... Lire la suite

+1 avec Capitaine Courage... Les quoti c'est : - du time sink - l'aveu d'un manque de contenu Que ce soit sur Lot... Lire la suite