vagrant-vidar

Dernières publications

RSS
17 November 2010 à 13:59 - Messages
J'ai tendance à penser que NCsoft ou autre ne pourront jamais faire un jeu parfait , c est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veu... Lire la suite
Je pense qu'on a fais le tour du sujet. Vous êtes fier de cette strat (c'est la seule info que je venais chercher sur le fofo).... Lire la suite
12 November 2010 à 14:45 - Messages
Pour la strat , le plus important , c est que tlm applique la même, un mauvaise strat bien appliqué est plus efficace qu'une bo... Lire la suite
3 November 2010 à 19:46 - Messages
Notre belle légion Fen IX recrute. Nous sommes un clan soudé, relativement hétérogene (20-40ans, homme-femme-couple, connecté 3... Lire la suite
7 October 2010 à 17:25 - Messages
J'ai quand même tendance dire que ca a été bien gerer, on etait 25-30 ELY a notre pic de mobilisation. Même si c'etait un midi,... Lire la suite
6 October 2010 à 14:00 - Messages
MISE A JOUR - AEDE : NORMAL - CLERC : NORMAL - TEMPLIER : LIMITE - GLADIATEUR : NORMAL - RODEUR : NEED - ASSASSIN : NEED - S... Lire la suite
NOUVEAU FORUM : http://la-guilde-phoenix.leforum.eu/index.php http://la-guilde-phoenix.leforum.eu/f6-Recrutement.htm... Lire la suite
25 July 2010 à 14:47 - Messages
Faut relancer le troll ! Sérieux, les asmo Ex urtem , laissez pas VOTRE serveur a ces vid(bon)arien, il n y a que des lead ex v... Lire la suite
23 June 2010 à 13:54 - Messages
Armures : -Bottes, gants, spallieres miragents. -En switch pour la vitesse: shugo gold , DP bleu/gold -Legs et BP, pas abyssa... Lire la suite
2 June 2010 à 21:00 - Messages
Ca l'air de bien marcher pour les 3 premiers fichiers, mais j ai pas pu avoir un 4eme fichiers de trad fr 1.9.0.1. Quelqu un ... Lire la suite
12 May 2010 à 21:23 - Messages
UP du sujet, on va repeupler un peu notre roster (une dizaine joueurs). Projet classique : du dred/instance en full légion, ... Lire la suite
24 March 2010 à 13:38 - Messages
Je viendrai surement, j ai link le message en légion. Je m'inscrirai par courrier... Lire la suite

Jeux

vagrant-vidar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vagrant-vidar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vagrant-vidar n'a publié aucune critique de jeu.