stuff casual

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

voila je suis un joueur semi-casual et j'aimerais quelques conseils concernant mon stuff lvl 50.
N'ayant pas le temps ni les moyens pour obtenir les jambières fenris, je me demandais si les 3 premières pièces fenris+ de l'abyssale en plastron et jambières serait un set viable ?

Merci.
Citation :
Publié par Primura
Tu appelles quoi semi-casual ?
ben y'a des fois ou je peux jouer 4a 5 soir sur la semaine et d'autres ou je ne joue que 2 jour...en fonction du taff quoi..chui pas régulier
ben je joue templar c'est ca le pb..c'est la classe qui dépend le plus du stuff ..mais bon j'aime bien donc j'insiste pour l'instant je fais quasi que du pve pour avoir de l'argent pour fenris..j'ai déjà les gants les bottes et je suis sur les spallières pour le moment..mais bon voila les 100 taches je les sans mal..surtout que je vais sûrement pas réussir du 1er coup je me fais pas d'illusions.

En pvp a part les dred et quelques sortie en guilde de temps a autre je fais pas grand chose. Mais une fois stuff pas trop mal je compte m'y mettre
ben de toute façon t'a pas vraiment le choix ...
Fen si t'es ... chanceux...
Anu si t'es ...chanceux et patient.
Et Abyssal si t'es ...très patient
je verrai sa merci..sinon al a limite en attendant d'avoir les 100 tache je me craft le plastron et les jambes en espérant que ca proc gold

Merci pour vos avis en tout cas
Citation :
Publié par Sorcellerie
Tu as regarder du coté de l'abyss bleu 45? Bon ce n'est vraiment pas un stuff optima 50 mais, peux ce faire quand même rapidement pour changer une pièce moins bonne et 5 place de pierre de mana...
Non, pas le bleu 45, il est pourri. A ce moment, autant prendre du gold 40 (relativement rapide à faire avec quelques dredgions à 6.500 AP l'unité ^^ ), ou de l'Anuhart bleu qui a un bonus de set assez intéressant selon les classes.
Citation :
Publié par Atsura
Et Abyssal si t'es ...très patient
Bah avec le nouveau dred + quêtes et ses 4000 AP minimum et les instances fortos on peut assez vite se faire le gold abyssal 40 élite qui est très loin d'être dégueu (le 50 en revanche c'est une autre histoire)

Edit: coiffé au poteau par Primura :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
P.s : suis full fenris quitte à me faire taper dessus je pense que le 40>fenris..
Tu te fera pas taper dessus, juste que t'es pas crédible et certainement un plow
Citation :
Publié par derioss
Go 40 pvp, sans hésité si t'aime pas farm et que tu n'a pas la chance de ton coté.
C'est un bon set et relativement facile à avoir pour une très bonne efficacité (ah oui "plus" facile a enchanté aussi).
P.s : suis full fenris quitte à me faire taper dessus je pense que le 40>fenris..
Oui donc en gros tu en reviens à l'investissement du Fenris en comptant l'enchantement .Super pour un casual.
sinon go labo te stuff labas...en fait non, tu vas fair e20 labo pour du stuff vert bleu et si tu passes ton temp à farm pour le craft à la place du labo tus eras full gold expert ce qui est nettement mieux que les sets moisi du labo
Message supprimé par son auteur.
Armures :

-Bottes, gants, spallieres miragents.
-En switch pour la vitesse: shugo gold , DP bleu/gold
-Legs et BP, pas abyssale tt de suite , focus les accesoires avant. Donc DP bleu/gold ou thobomos bleu, en attendant.

Armes/boucliers.

T'es obligés d'attendre du DP/WB/theo.
Si t'es pas chanceux un merge Espadon platine , bleu 30(58k AP)
ou Drazma non elite / abyssale gold elite 30 est tres interressant.

Accessoire:

DP bleu gold en attendant le full set abyssale 50

Chapeau :

Lakhane ou abyssale 40

Stigma :

Branche DPS + BG + Grappin.

Gemmage :

critique jusqu'a 360 (+ bouffe et aede) tu sera au soft cap.
Le reste en HP atk

GS :

para ou silence sur l espadon. Osef de la 1 main. Joues tt le temps a l espadon sauf sur les boss ou si tu le courage de perma switch pour le coup de bouclier en pvp.

Ce stuff est opti dps mais te permet d etre efficace pour tout le pve .
Mais surtout il creer la surprise en PVP/dred car t es jamais focus et t as tout le temps de taper et tuer du monde.
Et bon ça à l'air idiot comme ça,mais comme je le répète à bon nombre de joueurs,dans les abysses,n'hésitez pas à switcher des bottes 22% vitesse aux bottes Fenris/Miragent pour profiter des bonus de pièces équipées.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Tu te fera pas taper dessus, juste que t'es pas crédible et certainement un plow
A ce demander qui est le plow, fait les calcul et compare je peux te garantir que pour un templar 40 élite>>>fenris en pvp (je parle de pratique vu que j'ai les 2). Et depuis la 1.9 avec la différence de facilité d'enchant c'est même plus comparable.
Citation :
Publié par Phoenix_2150
A ce demander qui est le plow, fait les calcul et compare je peux te garantir que pour un templar 40 élite>>>fenris en pvp (je parle de pratique vu que j'ai les 2). Et depuis la 1.9 avec la différence de facilité d'enchant c'est même plus comparable.
Ben te demandes pas, t'es loin d'être le seul en full 40 elite avec une arme fenris.
Si je me gourre pas Khelen est asmo-Suthran donc niveau instance à AP ... ;o
J'suis un peu dans le même cas, sauf que j'ai de tps en tps le possibilité de faire DP en groupe légion (quand les 6 lv50 de la légion sont présents /o/) et pour le moment je focus Fenril x3, j'ai le plastron 1k pièces de platine et je sais pas si je me craft les jambières expert ou si j'attends les Anuhart (actuellement j'ai les bleu de DP). Mes AP actuellement, c'est pour les bijoux pvp 30 le temps de stocker quelques médailles :x

Et en espadon j'utilise le lv45 expert (pas proc ) combiné au lv35 bleu abyssal (5% atk pvp, 5 slots manastone lv50, le tout pour 44k AP, soit le prix d'une bague pvp lv30 gold) et j'en suis très content. En espérant être chanceux sur Anuhart ...
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Gank me I'm a plow

Pour l'OP effectivement le 40 abyssal pour PvP est mieux que le Fenris pour pleins de classe (qui a dit toutes ?). Complète tes 3 pièces Fenris avec le 40 abyssal (prends l'elite si tu veux avoir un peu de RM toujours pratique contres les trucs ne portant pas de tissus). Et continue de compléter avec le 40 jusqu'au full set.

Fenris faut le faire pour l'arme si t'as du cul et que tu utilises des armes fusionnables.

EDIT pour en dessous : le gars il a déjà 3 pièces Fenris j'ai l''impression et dit jouer un peu plus que Casual. S'il envisage possible de faire le 40 abyssal alors sans se presser il peut envisager d'avoir un jour l'arme Fenris (il fait un try sur les jambes, si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas il part sur autre chose). Y'a pas que les titres qu'il faut lire mais aussi le message (qui ne correspond pas trop au titre).
Je suis casu, 3h par jour max et week end, je ne joue pas.

J'ai proc mon fenris du 1er coup et je suis templar comme toi.

Mon stuff : Full fenris avec un espadon d'anuhart fusionné.

Donc si tu proc pour tes jambières fenris, voila un peu près le stuff que tu pourras avoir.

Je n'ai pas pris l'arme de fenris parceque mon espadon etait déja enchanté à +10.

Pour ce qui est de la quête fenris (arme), avec les 3H de jeu par jour, j'ai pu me faire 12M de khinas en 5 jours donc en une semaine si tu farm les khinas pr l'eau bénite à 11M et quelques, il te faut environ 5 jours. (Bien entendu, si t'as proc tes jambières...)

ps : J'ai sûrement eu de la chance pour avoir ce stuff étant casu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés