Asmos de Vidar = total useless

Fil fermé
Partager Rechercher
gg les abrutis de vidar. on peut pas prendre la divine grace à qui ? ah oui à cause de ces daubes qui croient faire la loi sur NOTRE serveur. on arrive comme des rois et on se croit tout permis, y compris faire les malins à cause de votre stuff de kikoo. clair que ces couronnes vous en avez pas besoin vous, full stuff et tout, je pense pas à la faction qui en a besoin elle.

depuis que vous etes ici de toute façon c'est une succession de merde ce qui arrive, et c'est qu'une question de temps avant que les elyos reprennent l'avantage sur notre faction, qui est remplie de la merde de vidar désormais, qui refuse au passage de se conformer aux actions de sa faction, tel ces enculés de never hide à qui on doit un joli tag moisi et volé en plus.

go migrer sur suthran sérieux, au moins on aura des mecs useless en moins... et ils ont bien besoin de connards comme vous sur lesquels ils pourraient rouler.

quand à ces daubes d'elyos, pas foutu de prendre une forteresse qui viennent nous faire chier sur la divine, mieux vaut pas en parler...

allez go vite me dire que prendre la divine tuera le pvp comme vieille excuse, les elyos viennent carrément gank dans nos forteresses, et c'est une forteresse balaur qui va empécher ça... ça sent pas du tout l'égoisme.
Citation :
Publié par niours
gg les abrutis de vidar.//qui est remplie de la merde de vidar désormais,//t ils ont bien besoin de connards comme vous sur lesquels ils pourraient rouler.//quand à ces daubes d'elyos
Tu garderas à l'avenir tes propos racistes pour toi merci.

Citation :
Publié par niours
ces daubes qui croient faire la loi sur NOTRE serveur.
Gouré mec ,le serveur urthem actuel n'est pas ton serveur , mais le résultat d'une fusion de deux serveurs , urthem +vidar , il porte le même nom que ton ancien serveur , mais il n'est pas ton serveur.
Eh ben, un flood massif du recherche groupe et maintenant ça juste à cause de la non-prise de la divine, j'espère qu'on va pas perdre de forteresse, sinon j'ose pas imaginer ce qu'on va avoir à ce moment la x)

J'espère juste que c'est pas pareil coté elyos, sinon... ça craint.

En tout cas je continue de penser qu'on aurait du donner un nom au serveur différent de Vidar et Urtem, histoire de bien clarifier que personne n'accueillait personne. après ça aurait ptet pas évité ce genre de trucs...
http://fr.aiononline.com/livestatus/...80&serverID=40

Page de la légion en question.
http://fr.aiononline.com/livestatus/...40&charID=4182 -> leurs lead.
http://fr.aiononline.com/livestatus/...40&charID=7614 -> premier centurion
http://fr.aiononline.com/livestatus/...40&charID=9632 -> second centurion
http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=26551 -> troisième centurion
http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=37652 -> quatrième centurion

Et ainsi de suite ... Oui c'est sur que eux n'ont pas "besoin" des couronnes pour leurs stuff, et encore, faut bien dez quelque chose pour enchanter tout cet équipement. Dans le fond et même si la forme n'y est franchement pas, il a un peu raison sur le point que ce ne sont pas ces joueurs qui viendrons aider, tous entre 10 et 40 milles kills (10000 et 40000, ouiouioui ...)

IBTL.
Citation :
Publié par niours
quand à ces daubes d'elyos, pas foutu de prendre une forteresse qui viennent nous faire chier sur la divine, mieux vaut pas en parler...
Ah c'est sûr, lorsque c'est vous qui venez nous faire chier c'est bien, c'est cool, c'est un beau rêve bleu Quand on a des effectifs mobilisés comme les vôtres, ne pas prendre la divine à cause de quelques cohortes ennemies est un aveu d'incompétence. Quant à la forteresse, on l'aurait eu, si l'un des vôtres n'avait pas éhontément triché (ah ils sont beaux les asmos...) Ce dernier fait est un fait admis par nos deux camps, alors stop chouiner au lieu de dire n'importe quoi. Si tu veux te défouler, go pourrir la légion "Never Hide" qui, pour le coup, donne une réputation archi merdique aux asmos, ce sera plus constructif.
Citation :
Publié par niours
gg les abrutis de vidar. on peut pas prendre la divine grace à qui ? ah oui à cause de ces daubes qui croient faire la loi sur NOTRE serveur. on arrive comme des rois et on se croit tout permis, y compris faire les malins à cause de votre stuff de kikoo.
Ah ben pas de chance, c'est un serveur commun Ex-Vidar/Ex-Urtem maintenant. Tu savais pas ?

Citation :
clair que ces couronnes vous en avez pas besoin vous, full stuff et tout, je pense pas à la faction qui en a besoin elle.
Ben en fait, les mecs qui se sont fait plier au dessous de vos têtes pour pas que les pigeons vous inc direct, ben c'était nous...... C'est demandé si gentiment, on a trop envie de recommencer tiens.

Citation :
depuis que vous etes ici de toute façon c'est une succession de merde ce qui arrive,
Tu veux dire comme tag un max de fortos en bleu ?

Citation :
go migrer sur suthran sérieux
Je t'en prie, à toi l'honneur

Citation :
Ben si en toute logique, ils auraient du la tag la forto....Et puis encore heureux qu'ils viennent foutre le dawa sur Divine

Citation :
allez go vite me dire que prendre la divine tuera le pvp comme vieille excuse, les elyos viennent carrément gank dans nos forteresses, et c'est une forteresse balaur qui va empécher ça... ça sent pas du tout l'égoisme.
Euh, venir gank qui ? Parce que y'a rien à faire à la divine, une fois que t'as les plans, t'y refous plus les griffes.....

En fait je sais même pas pourquoi je réponds moi......
sa sent le gros rageux qui pleure pour sa divine qui servira que pour les plan (ha je crois que tu les a déjà a moins que tu viens de shutran) et les 5 couronne du a l'event, bof bof et la divine est pas reprenable par les balaurd donc cela tuera un peu le pvp sauvage a l'oeil et le farming de tache aussi bien pour les ely que pour les asmo
Apres pour l'histoire du tag et last coup sa a foutu un mauvais coup au moral car on aurai du l'avoir (on a mobiliser le max d'ely que on pouvais ce soir là donc on étais a tout casser 5-6 cohorte d'irréductible qui essai de redonner espoir chez nous) , la prise de miren asmo nous a tellement dégoûter que beaucoup se sont venger sur vous a la divine (normal on c sentie voler mais c le jeux)
et j'espère que els ely se relèverons de cette situation malgré cela
Dites, on est sur JoL on est cons c'est rigolo je sais bien mais quand même, y a un moment le slip il craque.

Faisons simple.

C'est pas parce qu'un gars est ***** que ceux qui ont la même étiquette que lui vont être ***** aussi par association. Appelez ça une généralisation, du racisme, ce que vous voulez, ça craint.

Un asmo/elyos fait un truc con, ok, il est con, on a compris. Les autres asmo/elyos qui jouent avec lui n'ont pas forcément cette connerie en commun avec lui parce qu'ils partagent la même couleur de peau, de pseudo sur l'écran, de couleur de losange sur la carte.

Du moyen age et de ses ténèbres, mes biens chers frères, sortez maintenant.

Merci de votre attention.
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier certains veulent la fortos pour une raison, d'autre non.

Apres si cest une guerre que les gens veulent ben ils l'auront surement et ca avantagera bien les elyos pendant ce temps la.
Donc un conseil stop ouinouin cest inutile et les gens commencent a etre immunisé contre ca en plus ca apporte rien de bon.
Si ils sont si abrutis et inutiles que ça, tes Asmodiens de Vidar, les puissants Asmodiens d'Urtem ne devraient pas avoir besoin d'eux.

Apparemment ce n'est pas le cas.

Ce qui est certain par contre, c'est que toi, tu passes pour un con.
Pour la faction dominante, prendre la divine est se tirer une balle dans le pied.

- Plus de divine balaur -> explosion du prix des tâches. Donc fenris bien plus cher.

- Moins d'Elyos HL dans les abysses -> plus difficile de faire les quêtes journalières-> moins de couronnes.

Tout ça pour quoi? l'équivalent en AP de 2 jours de farm d'instances sup et des morphs que la grande majorité des gens ont déjà?

Niours, tu devrais prendre exemple sur les asmos d'ex-Vidar, parce qu'eux sont capables de réfléchir au delà d'une récompense agitée devant leur nez. M'enfin, vu ton racisme et ta vision étriquée des choses (TON serveur, mdr), je parle probablement dans le vide...
/flood
IBTL

Je demandais dans un autre topics si vous en aviez des aussi epics que nous j'ai ma réponse
Ouai! Remercions les *biiiiip* qui *biiiiip* avec ces gros *biiiiip* de *biiiiip* bouffeur de choucroutte de *biiiiip*...*biiiiip* *biiiiip* *biiiiip* *biiiiip*...avec un slip sur la tete.

Eh Niours!! On est tous le connard d'un autre Donc pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes sur jol, j'te conseil le forum off, tu verras, c'est un vrai fouilli a Ouin ouin, et y en a pour tous les genres, et pour toutes les bourses.

L'intelligence, s'est savoir s'adapter a un systeme qui change...et chacun joue son jeu. Faut etre vraiment debile pour croire que 5 courrones majeure changeront quelques chose, comparé a la capture de trois middle sup' et des ap que ca genere.

Au plaisir de te recroiser en jeu.

Un *biiiiip* de *biiiiip* Elyseen.
Les Elyos défendent aux abysses, j'aurais envie de dire tant mieux c'est le but du jeu de se fighter dans les abysses.

Sinon je me demande tout de même si ce post n'est pas un fake posté par un Elyos pour tenter de mettre le boxon, paraît que certains idiots d'Asmos qui ont un double acount Elyos le font chez eux, c'est aussi débile mais à la limite c'est que justice. A nous Asmodiens d'Urtem (le serveur actuel complet) de pas tomber dans le panneau et à pas se déchirer pour les conneries que peuvent dire quelques neuneus !
Le bonobo (Pan paniscus), mot découlant de la déformation du nom de la ville de Bolobo (République démocratique du Congo), est une espèce de paninés (genre Pan), membres de la famille des hominidés et de l'ordre des primates. On l'appelle aussi chimpanzé nain. Il se distingue notamment du chimpanzé commun par une face foncée plutôt que claire.

Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le "sexe convivial" [5]. Ils copulent en moyenne 8 fois 10 secondes par jour.[4]
Par exemple, il est courant qu'un membre du groupe pratique des actes sexuels dans le but de plaire à un autre membre ou pour réduire les tensions sociales (par exemple, un individu subordonné peut utiliser des actes sexuels pour calmer un autre individu plus fort ou plus agressif). Mais si la fréquence des rapports est exceptionnelle dans le règne animal, et supérieure à celle de tous les primates, les accouplements sont rapides et furtifs, sans aucun geste préparatoire, et ne durent en moyenne qu'une quinzaine de secondes. Leur seul tabou sexuel serait l'inceste, bien que les relations sexuelles incluent également les juvéniles
Citation :
Publié par Rackynette
. Ils copulent en moyenne 8 fois 10 secondes par jour.[4]
moi ca ce tien a ca mais moins souvent^^

plus sérieusement, c'est un peu désolant de voir ce genre de réaction.
je sais pas comment ca ce passait sur urtem avant coté asmo comme ely mais sur vidar c'était plutôt pas mal... dans l'ensemble...

m'est avis qu'après un petit moment ca finira par se tasser, quand les comiques dans sont genres auront décider de quitter le jeu a cause de tout ces bouffons qui sont venu tuer son serveur... encore faut il qu'il quitte.........
Je ne pensais pas que autant de gens ne connaissaient rien sur un jeu auquel ils play depuis presque un an maintenant!

On vit dans un monde de fou !

/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés