loatane

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 20:54 - Messages
ok merci. je vais étudier ça gentiment. j'ai commencer à mater un peu les différents build existant actuellement. si d'autres o... Lire la suite
22 juillet 2014 à 14:09 - Discussion
salut à tous. comme l'indique le titre, après un looong moment de break, j'ai décidé de me remettre à Diablo 3 suite au bonnes c... Lire la suite
21 août 2013 à 18:11 - Messages
en effet. c'est pas con de faire cibler le tank par les dps. je voyait plus ça comme un heal de soutien général pour remplacer... Lire la suite
21 août 2013 à 10:28 - Discussion
salut a tous, question sur la ponction de reap and sew (moisson de sang en français) il est marqué sur le descriptif en jeux qu'... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:33 - Messages
ok merci bien. bon au moins je sais qu'il va bien grin ;) cela dit, si quelqu'un a fait des test ultra poussé de la mort qui tu... Lire la suite
27 juin 2013 à 08:56 - Discussion
bonjour a tous, je me questionne fortement sur ce sort. je n'ai pas encore testé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a... Lire la suite
16 juin 2013 à 17:48 - Messages
merci a tout les deux pour vos réponses rapides. pour l'hv je risquais de chercher encore un moment :p sinon je comprend un pe... Lire la suite
ouai je connais ça. je me suis souvent dis ca sur d'autre jeux. c'est la dur loi du healeur ^^ après je ne dis pas que c’est u... Lire la suite
16 juin 2013 à 11:50 - Discussion
bien le bonjour a tous. petit nouveau tout frais (comme pas mal, merci fred et krain ;) ) je suis parti sur mon type de perso pr... Lire la suite
25 août 2012 à 13:15 - Messages
petit détail marrant. suite a la seul déco que j'ai eu depuis 10h00 ce matin (plutôt royal pour un premier jours je trouve), j'... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:20 - Messages
Merci beaucoup. On peux vraiment tout personnaliser dans d3! À croire que ça a été simplifié suffisamment pour que les joueur... Lire la suite
C'etait juste une boutade :) Ce que je voulais dire par la simplification, c'est que au lieu de devoir choisir un type de sor... Lire la suite

Jeux

    loatane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loatane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loatane n'a publié aucune critique de jeu.