question heal fusil d'assault

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous.
petit nouveau tout frais (comme pas mal, merci fred et krain ) je suis parti sur mon type de perso préféré dans les rpg, a savoir un heal.
j'ai maté un peu les trois branche d'arme qui correspondait, FA sang et griffe et j'ai décider de me lancer sur FA en priorité avec griffe en secondaire.
pour l'instant j'ai débloqué anima shot et increased dosage coté FA avec 4 points en soins et 4 en dégât; et shelter coté griffe avec 3 point coté soins.
actuellement sur Kingsmouth et polaris, tout va plutôt bien. mes tirs soignent correctement (300-400 avec shot of anima et 70 anima shot) et j'arrive en gros a gérer le tout. passé sur l'enfer ou la cote sauvage, c'est la cata. mes soins FA tombe sévèrement (230 et 20) et je rate régulièrement mes tires.
du coup je commence a me poser pas mal de question. vaut il mieux que je monte uniquement griffe, que je passe sur sang a la place des griffes pour une meilleure synergie (ca me fait du temps perdu mais bon...) et surtout, si je m’entête sur le FA quel sont les stat a monter en prio? je vois bien qu'il me faut faire 50/50 entre soins et dégâts mais a par ca? pour etre plus précis et monter mes soins suffisamment? je monte toucher, pénétration, guérison ou autre chose?
pour finir petites questions hors sujet. j'ai cru comprendre qu'il y avait un HV a New York mais je ne le trouve pas.
petite derniere, les seuls outils pour armes que j'ai trouvé a l'achat son dans les villes (notamment Tokyo pour moi). les sous qu'ils demandent s'obtiennent comment et y a t'il des vendeurs dans les zones de combat?
voila c'est bon. je pense avoir fait le tour.
merci d'avance.
Citation :
Publié par loatane
bien le bonjour a tous.
petit nouveau tout frais (comme pas mal, merci fred et krain ) je suis parti sur mon type de perso préféré dans les rpg, a savoir un heal.
j'ai maté un peu les trois branche d'arme qui correspondait, FA sang et griffe et j'ai décider de me lancer sur FA en priorité avec griffe en secondaire.
pour l'instant j'ai débloqué anima shot et increased dosage coté FA avec 4 points en soins et 4 en dégât; et shelter coté griffe avec 3 point coté soins.
actuellement sur Kingsmouth et polaris, tout va plutôt bien. mes tirs soignent correctement (300-400 avec shot of anima et 70 anima shot) et j'arrive en gros a gérer le tout. passé sur l'enfer ou la cote sauvage, c'est la cata. mes soins FA tombe sévèrement (230 et 20) et je rate régulièrement mes tires.
du coup je commence a me poser pas mal de question. vaut il mieux que je monte uniquement griffe, que je passe sur sang a la place des griffes pour une meilleure synergie (ca me fait du temps perdu mais bon...)
En fait la meilleure arme pour soigner quand tu débutes c'est les griffes. Elles sont auto-suffisantes et tu n'as pas de problème pour tenir un groupe avec. Le FA demande un gros équipement pour être efficace au soin car il te faut toucher à coup sûr et faire de gros dégâts pour soigner suffisamment...
Citation :
Publié par loatane
et surtout, si je m’entête sur le FA quel sont les stat a monter en prio? je vois bien qu'il me faut faire 50/50 entre soins et dégâts mais a par ca? pour etre plus précis et monter mes soins suffisamment? je monte toucher, pénétration, guérison ou autre chose?
Pour le "leech" il te faut monter à la fois le niveau de soin, le niveau de DPS, le toucher, le critique et la valeur de critique. C'est pour cela que cette arme de soin est plutôt réservée aux joueurs très bien équipés. Par ailleurs il nécessite d'avoir en ligne de vue à la fois ta cible offensive et ta signe défensive.
Et pour finir, dès qu'un adversaire utilise un bouclier de limitation de dégâts ou de renvoi de dégâts, tu n'es plus en capacité de soigner efficacement. Donc c'est une technique de soin intéressante mais plutôt compliquée à utiliser surtout quand tu as un équipement moyen ou faible.
Citation :
Publié par loatane
pour finir petites questions hors sujet. j'ai cru comprendre qu'il y avait un HV a New York mais je ne le trouve pas.
Normal, l'HV n'est disponible qu'à Londres.
Citation :
Publié par loatane
petite derniere, les seuls outils pour armes que j'ai trouvé a l'achat son dans les villes (notamment Tokyo pour moi). les sous qu'ils demandent s'obtiennent comment et y a t'il des vendeurs dans les zones de combat?
voila c'est bon. je pense avoir fait le tour.
merci d'avance.
Ta faction se trouve à Séoul, pas à Tokyo, Tokyo sera par contre la prochaine zone de combat (après la Transylvanie) sans doute pour la fin de l'année ou le début d'année prochaine.
Les outils pour armes se lootent sur des mobs, tu ne peux pas les acheter à des PNJ. Tu peux par contre acheter des armes "bleues" auprès des vendeurs de Venise dans les zones de combat grâce aux sequins de la zone en question (Salomon Island, Égypte ou Transylvanie).
Les armes que vendent les PNJ de faction (à Séoul pour toi) sont des armes qui s'achètent via des récompenses JcJ ou PVE-HL uniquement. C'est donc du contenu HL que tu affronteras plus tard.
salut

Comme toi j'ai commencé le heal en fusil d'assaut. Et ca passe très bien, bon faut pas etre cardiaque mais pour l'instant je heal enfer et ténèbres assez facilement.

Il faut bien séparer les bonus de base de l'équipement, qui vont t'apporter soit du +heal, soit du +valeur d'attaque, et les bonus de glyphes (hit, pene, crits, etc..)
Effectivement, on dit qu'il faut etre 50/50 entre le heal et la valeur d'attaque. En fin de jeu
Au début, met tout ce que tu peux en heal, et laisse ta pièce avec le plus gros bonus en valeur d'attaque.

Donc, l'idéal est de mettre que du matos heal, que tu glyphes en toucher/penetration, et une pièce DPS (ou deux). Au début, mieux vaut se concentrer juste sur le +toucher.
La penetration est plus importante que les critiques, ca inflige plus de dmg. Donc peu à peu, tu vise 40% de pene, 30% de hit, les reste en critiques (pourcentages des bonus de glyphes de ton matos).

Des skills passifs qui boost le hit ou la pene (t'en a en blood, chaos, lame) sont intéressants aussi. Perso j'ai le passif de blood qui boost la pene, pour compenser l'absence de pene sur mes glyphes.

Ensuite, un truc qui change la vie, c'est l'addon qui te permet de sélectionner ta cible défensive juste en passant ta souris sur les noms du groupe. Du coup, tu spam anima shot, et chaque coup tu peux passer d'un joueur à l'autre. Ou juste placer un injection d'anima sur un dps et vite repasser sur la tank, etc...

en arme secondaire, tu voudras donc un builder et un consumer pour le hors combat, ou comme dit plus haut, quand les ennemis ont un bouclier (genre le boss d'enfer). moi je suis parti sur blood mais bon il doit y avoir de quoi faire en griffe.

c'est sur que le début d'enfer est pas évident, mais dès que tu as quelques pièces bleues de heal, ca va mieux et après ca ne fait que s'améliorer imho.
merci a tout les deux pour vos réponses rapides.
pour l'hv je risquais de chercher encore un moment

sinon je comprend un peu mieux la logique FA maintenant. je vais continuer a persévérer dans ma connerie. j'ai déjà mis 60 point en FA et 50 en griffe du coup ça serait con de reprendre, même si je me doute bien que ça fait pas grand chose au vu de ce qu'il faudra a la fin
Et puis il ne faut pas se décourager : 2 ou 3 fois je me suis dit "mais crotte je heal pas assez" alors qu'en fait c'est les autres joueurs qui n'esquivaient et ne contrôlaient pas assez et quand les dps ont 1800pv c'est avant tout à eux de se gérer avant de compter sur un heal pour leur sauver les miches.
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis il ne faut pas se décourager : 2 ou 3 fois je me suis dit "mais crotte je heal pas assez"
ouai je connais ça. je me suis souvent dis ca sur d'autre jeux.
c'est la dur loi du healeur ^^
après je ne dis pas que c’est une connerie casto, mais que c'est MA connerie. parce que justement j'aime pas me simplifier la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés