position des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.
Voilà, ça fait quelques fois que je vois des build proposés avec plusieurs sort de la même branche dans les différents cases.
Genre 2 sorts technique et 2 sorts défense.
Hors quand je regarde, le jeu ne me donne pas la possibilité de changer de branche pour chaque slot défini.
Il y a une solution ou ça date de la bêta et les gens sont restés dessus?
Citation :
Publié par loatane
Merci beaucoup.
On peux vraiment tout personnaliser dans d3! À croire que ça a été simplifié suffisamment pour que les joueurs de wow restent chez bliz......
oui et non... les possibilités de build sont beaucoup plus importantes dans D3 que dans D2 donc le jeux n'est pas plus facile
Citation :
Publié par Eyce Karmina
La simplification à l’extrême c'est le mode non personnalisé par défaut. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne te mette pas la dernière rune automatiquement quand tu la débloque...
La derniere rune n'est pas forcément la meilleure, au niveau 44, j'utilise toujours la premiere rune de Chakram sur mon chasseur de démon.
C'etait juste une boutade
Ce que je voulais dire par la simplification, c'est que au lieu de devoir choisir un type de sort par branche, on peu prendre tout ceux d'une même branche pour peux que ca nous arrange.
Du coup, je trouve ça très simplifié.
Enfin bon cela dit je compte sûrement en profiter aussi.
Et perso, rare sont les dernieres rune qui me plaisent.
La dernière rune aussi c'est une boutade
Quitte à prendre la main des joueurs pour leur dire "sur ton clic droit tu n'as pas le droit de mettre un des 20 autres sorts", ils auraient pu y aller à fond en imposant les runes, ça aurait été du même niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés