Les forums JOL

ueihttam

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 09:32 - Messages
je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais il me semble que 20 mo/sec te permet de télécharger 100 Go en 1H30 plutô... Lire la suite
ohh, my bad....mais des connexions à 2 mbps ça existe?... Lire la suite
9 janvier 2020 à 14:03 - Messages
Merci pour tes retours et ton eclairage sur ce titre intrigant et pendant que Steam le solde! L' early access se termine bientô... Lire la suite
28 juillet 2019 à 20:55 - Messages
Merci pour tes conseils, j'avais déjà fait repaste il y a 1 an environ, gros gain sur la chaleur en général ! j'ai fait les m... Lire la suite
28 juillet 2019 à 11:14 - Discussion
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp, depuis quelques mois mon AW 15" R3 (2 ans) présente les symptômes suivants : mise... Lire la suite
22 juillet 2019 à 11:59 - Messages
Sinon tu peux accorder ta guitare un 1/2 ton (voire un ton plus bas) et ainsi ton F# sur la corde de Mi deviendrait un F (ou un... Lire la suite
5 juin 2019 à 09:52 - Messages
Regarde du côté de Elex peut être, RPG et action : il a la réputation d'être hardcore mais franchement j'ai pas trouvé (et je s... Lire la suite
13 décembre 2018 à 13:59 - Messages
Je viens de les joindre, et pour clore le sujet, effectivement on peut remettre sans soucis ce nouveau mobile à un tiers. Fin d... Lire la suite
12 décembre 2018 à 01:03 - Messages
merci, à priori les mobiles sont non simlock, la personne à qui je le destine est déjà chez orange. Ce que je craignais c que ... Lire la suite
11 décembre 2018 à 14:48 - Discussion
Bonjour, je peux bénéficier d'un changement de mobile à prix avantageux via orange. Question : puis je commander ce nouveau mob... Lire la suite
3 novembre 2018 à 01:34 - Messages
Le truc qui passe mal c'est que ce soit leur seul projet présenté pour la licence : un jeu mobile ! Leur fan base est sur PC, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

ueihttam n'a publié aucune critique de jeu.