ueihttam

Dernières publications

RSS
16 décembre 2020 à 10:42 - Messages
Salut, besoin de votre expertise svp. Vous pensez que cyberpunk tournerait correctement sur un Alienware 15r3 (16g RAM, cgu 107... Lire la suite
Ok, merci tous, je vais voir avec gog je pense alors!... Lire la suite
16 juin 2020 à 09:32 - Messages
je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais il me semble que 20 mo/sec te permet de télécharger 100 Go en 1H30 plutô... Lire la suite
ohh, my bad....mais des connexions à 2 mbps ça existe?... Lire la suite
9 janvier 2020 à 14:03 - Messages
Merci pour tes retours et ton eclairage sur ce titre intrigant et pendant que Steam le solde! L' early access se termine bientô... Lire la suite
28 juillet 2019 à 20:55 - Messages
Merci pour tes conseils, j'avais déjà fait repaste il y a 1 an environ, gros gain sur la chaleur en général ! j'ai fait les m... Lire la suite
28 juillet 2019 à 11:14 - Discussion
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp, depuis quelques mois mon AW 15" R3 (2 ans) présente les symptômes suivants : mise... Lire la suite
22 juillet 2019 à 11:59 - Messages
Sinon tu peux accorder ta guitare un 1/2 ton (voire un ton plus bas) et ainsi ton F# sur la corde de Mi deviendrait un F (ou un... Lire la suite
5 juin 2019 à 09:52 - Messages
Regarde du côté de Elex peut être, RPG et action : il a la réputation d'être hardcore mais franchement j'ai pas trouvé (et je s... Lire la suite
13 décembre 2018 à 13:59 - Messages
Je viens de les joindre, et pour clore le sujet, effectivement on peut remettre sans soucis ce nouveau mobile à un tiers. Fin d... Lire la suite
12 décembre 2018 à 01:03 - Messages
merci, à priori les mobiles sont non simlock, la personne à qui je le destine est déjà chez orange. Ce que je craignais c que ... Lire la suite
11 décembre 2018 à 14:48 - Discussion
Bonjour, je peux bénéficier d'un changement de mobile à prix avantageux via orange. Question : puis je commander ce nouveau mob... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ueihttam n'a publié aucune critique de jeu.