ueihttam

Dernières publications

RSS
10 mars 2014 à 15:24 - Messages
8 mars 2014 à 10:58 - Messages
Bien sur j'avais vu que c'etait 3 jours d'acces anticipé ou 5 selon l'edition, mais je me demandais plutot si on pourrait tch l... Lire la suite
Merci (shisoka et les autres), je viens de voir sur le site officiel un lien pour le telechargement du client, ce qui repond a ... Lire la suite
Et pourtant, pris en magasin (auchan si on peut le dire) et selon mon compte teso j'ai 3 jours... Je m'en remettrai :)... Lire la suite
8 mars 2014 à 09:52 - Discussion
salut, bien tenté par le jeu, sans même avoir participé aux stress tests (ancien de daoc, tri faction, RvR, tout ca...), j'ai... Lire la suite
17 février 2014 à 21:01 - Messages
Salut, merci pour les retours, j'avoue je n'ai pas lu tout le post, mais les donjons, PVE donc, sont ils instanciés (a la wo... Lire la suite
11 janvier 2014 à 03:59 - Messages
mais dort un peu Lorim :) avec un sacré train de retard je suis tombé depuis qq jours dans Persona 4 et c'est juste énorme p... Lire la suite
22 décembre 2013 à 12:34 - Messages
Petit avis apres l'avoir vu hier, Comme beaucoup l'ont souligné le coté visuel du film est très soigné, véritable marque de ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 10:56 - Messages
quelle surprise, merci beaucoup à la main innocente qui a sorti mon nom du chapeau ! J'en prendrai grand soin :)... Lire la suite
16 avril 2013 à 07:43 - Messages
merci pour vos conseils, je vais voir avec eux pour alim et ventilo. SInon je préfère nvidia si je devais choisir (peut etre à ... Lire la suite
13 avril 2013 à 09:06 - Messages
suite de mon affaire : responsable hardware contacté hier, très sympathique, avec qui j'ai pu établir une config "gamer" plus p... Lire la suite
5 avril 2013 à 14:52 - Messages
merci pour vos avis, je vais leur proposer une config "made in JoL", et voir leurs tarifs. un http://www.ordipanne.com/index... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ueihttam n'a publié aucune critique de jeu.