ueihttam

Dernières publications

RSS
3 novembre 2018 à 01:34 - Messages
Le truc qui passe mal c'est que ce soit leur seul projet présenté pour la licence : un jeu mobile ! Leur fan base est sur PC, s... Lire la suite
26 septembre 2018 à 18:16 - Messages
25 septembre 2018 à 13:06 - Messages
Hello, Petite question : si je prends un jeu sur le store, est il possible d'y jouer sans connexion internet svp? (Je pensais... Lire la suite
11 juin 2018 à 08:50 - Discussion
Salut, pour contourner les restrictions réseaux utilisez vous toujours frozenway? A t on fait mieux depuis? merci d'avance Lire la suite
6 juin 2018 à 20:00 - Messages
question : dans mon souvenir, les vampires ne tuent pas nécessairement quand ils "soulagent leur soif" sur leurs victimes. Ici ... Lire la suite
12 mai 2018 à 13:21 - Messages
Le projet a l'air plus que bon mais tu es sûr pour la version switch? Pas vu dans le descriptif, wii u en revanche oui.... Lire la suite
13 mars 2018 à 12:22 - Discussion
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable avec W10, et donc windows defender, faut il ajouter un antivirus si oui lequel sv... Lire la suite
28 novembre 2017 à 19:00 - Messages
Hello op, Burgle Bros le jeu multi plateau que tu cherchais je pense, pas essayé mais il a lair bien sympatoche! Bon jeu... Lire la suite
27 novembre 2017 à 11:26 - Messages
Salut, Wotc n'est pas la suite de X-com2, mais reprend la campagne de celui ci et s'y integre parfaitement en ajoutant des élé... Lire la suite
23 octobre 2017 à 17:12 - Messages
Une chance d'un jour voir arriver sur switch les remaster de ocarina of time et majora's masks et wind waker egalement? C'est d... Lire la suite
La 3ds reste encore une référence pour se refaire une cure du gamin au bonnet vert?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ueihttam n'a publié aucune critique de jeu.