ueihttam

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 09:45 - Messages
Salut j'ajoute à la liste "les chroniques des crépusculaires" de Mathieu Gaborit, l'auteur du jdr Agone tiré de cet univers, où... Lire la suite
Janua Vera sur ma liste aussi! :merci:... Lire la suite
8 janvier 2012 à 11:32 - Messages
Salut a tous, présent sur le serveur avec Goutt, jeune agent imperiale niveau 11 qui devrait s'orienter vers la branche "age... Lire la suite
4 janvier 2012 à 01:21 - Messages
salut, je ne sais pas encore sil s'agit d'un même bug dans mon cas, mais jouant soldat avant garde (lvl 12), le 1ier compagno... Lire la suite
20 décembre 2011 à 10:07 - Messages
Kenrio et Baronskuff, pour etre complet, avez vous activé un abonnement recurrent via CB ou autre moyen de paiement lors de vot... Lire la suite
22 novembre 2011 à 20:45 - Messages
en loire-atlantique l'ami, et ses rerolls un peu ailleurs mais pas le lot et garonne :)... Lire la suite
17 novembre 2011 à 09:24 - Messages
salut, désolé de faire le noob, j'espere pas etre le seul, mais pourriez vous indiquer la marche a suivre pour installer un ... Lire la suite
dac merci, et si on veut le supprimer par la suite (incompatibilité ou autre) ca apparait clairement comme un fichier (genre co... Lire la suite
13 novembre 2011 à 09:02 - Messages
salut, je n'ai pas tout lu, désolé, mais ayant la possibilité de le prendre sur 360 ou pc quelle version me conseillez vous? ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 12:13 - Messages
Franchement je serai très surpris, et vraiment déçu, si la prochaine extension ne sortait pas en 2012....a suivre. On conna... Lire la suite
9 novembre 2011 à 10:56 - Messages
Vu il y a qq jours également, en vf et 3D. J'en suis ressorti mitigé tout de même, visuellement c superbe, tintin surprend u... Lire la suite
25 octobre 2011 à 07:22 - Messages
Tu as raison, juste que pour ma part wow s'essoufle un peu en ce moment, je sais que jy resterai encore pour retrouver des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ueihttam n'a publié aucune critique de jeu.