[Actu] BlizzCon 2011 : Diablo III distribué gratuitement aux abonnés de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2011 à 20:36 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La BlizzCon ouvre tout juste ses portes et en ouverture, Mike Morhaime promet notamment une copie gratuite de Diablo III aux abonnés de longue date de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu achètes en ligne un an d'abo à WoW pour 120€.

Tu reçois un exemplaire virtuel de Diablo 3, une monture en jeu pour WoW, un accès garanti à la beta de Mists of Pandaria
Sérieux? J'ai 4 ans de WoW mais j'ai quitté pendant WotLK, selon cette news, j'aurai droit à une copie de Diablo 3? Sérieux? Mon coeur tiendra pas le coup O.o
Citation :
Publié par vnpowa
Sérieux? J'ai 4 ans de WoW mais j'ai quitté pendant WotLK, selon cette news, j'aurai droit à une copie de Diablo 3? Sérieux? Mon coeur tiendra pas le coup O.o
non, tu auras une copie de diablo 3 si tu rempile pour 12 mois de wow.
Bah, je me ferais un attaque cardiaque plus tard alors... mais quand même c'est un drôle de coup de marketing, ça à l'air de chasser activement les nouvelles subscriptions et dénigre un peu D3 à mon avis (Diablo 3 offert comme un cadeau de céreal...)
"Abonnés longue durée" plutôt qu'abonnés de longue date", non? Intéressant pour ceux qui joue à WoW, mais c'est sur que je remettrais pas 120€ dedans juste pour diablo, ça ferait cher la boite :P
@vnpowa: Bah tu m'dira vue la tronche du dit D3, logique hein xD !

Bref marketing marketing, on voit effectivement que Blizzard a peur, pertes d'abonnés + grosses sorties de MMO en vue pour 2012, il incite presque ses abonnés à prendre 1 ans d'abo, après faut voir le nombre de moutons en millions qui vont galoper dans cette combine.

Citation :
Publié par Reiken
@vnpowa: Bah tu m'dira vue la tronche du dit D3, logique hein xD !

Bref marketing marketing, on voit effectivement que Blizzard a peur, pertes d'abonnés + grosses sorties de MMO en vue pour 2012, il incite presque ses abonnés à prendre 1 ans d'abo, après faut voir le nombre de moutons en millions qui vont galoper dans cette combine.


Bah et ce que j'allais de toute manière acheter D3 ? oui de manière sûre.

Donc en gros on me propose un abonnement d'un an à 70€ (120€ - les 50 de D3)... j'trouve ca plutôt cool comme offre, faut pas cracher dans la soupe.


nb : après on peut rigoler de la gueule du nouvel X-pack ou de Diablo 3, mais l'offre en elle-même est pas mal du tout.
Message supprimé par son auteur.
le début de la news induit en erreur sur le coup on penserait que les joueurs de wow de la première heure auraient droit au jeu diablo gratuitement, mais en faite faut acheter un an de wow XD
Marrant de lire les comments des mecs sur mmo champion qui sont persuadés que c'est en réponse à la sortie prochaine de swtor et gw2, marketing agressif, classique et efficace pour contrer la concurrence.
Citation :
Publié par Ophius
Marrant de lire les comments des mecs sur mmo champion qui sont persuadés que c'est en réponse à la sortie prochaine de swtor et gw2, marketing agressif, classique et efficace pour contrer la concurrence.
Je pense que c'est plutôt une manière de limiter la casse que pourrait provoquer la sortie de Diablo 3 sur la population de WoW. Parce que la concurrence pour Bliz', c'est Bliz' lui-même.
Les rois du Marketing, ils essayent d'arrêter l'hémorragie de WoW avec tous les joueurs qui veulent jouer à Diablo 3 et ils renforcent leur nombre de joueurs/comptes sur Diablo3 en même temps.

Sachant que l'autel des ventes en argent réél peut leur rapporter de l'argent en fonction de si l'économie se développe et devient un outil ultra utilisé.
Consolider leur base de joueur sur leur jeu phare sans que le jeu qu'ils vont sortir et qui attendu depuis des années ne leur fasse trop de compétition mais peut en plus leur rapporter de l'argent.

Juste brillant.
Quand je lit la faq, il y a un truc qui me gène:

Citation :
Q: When do I get Diablo III and the other exclusive benefits?

A: You'll be able to download and play Diablo III as soon as it's available and once you complete the one-year term, it's yours to keep, even if you cancel your subscription. Tyrael's Charger will be available with Patch 4.3, and beta access will go live with the beta launch.
Si je comprend bien, si l'on souscris maintenant à cette offre on ne peut accéder à Diablo 3 qu'après qu'il soit sortie (logique pour l'instant) et après que les 12 mois de l'annual pass aient été consommé. Ce qui nous amène à octobre prochain au mieux.
Donc si Didi 3 sort en mars/avril et que tu veut y jouer tout de suite, tu te retrouve à tout de même payer le jeu. Donc soit j'ai pas tout compris, soit cette offre est légèrement un peu tout pourrite non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés