Navylus

Dernières publications

RSS
29 janvier 2021 à 06:46 - Messages
Hâte de voir ce que ça va donner car j'ai vraiment adoré Castlevania !... Lire la suite
27 décembre 2020 à 10:34 - Messages
Les gouts et les couleurs, c'est personnel, je ne suis pas sur que ça serve de débattre là-dessus. Objectivement, le jeu avance... Lire la suite
23 janvier 2019 à 09:13 - Messages
Effectivement Steam, Bli² et compagnie ont été remis à l'ordre pour ce qui est du droit au renoncement. Le délai calendaire est... Lire la suite
11 septembre 2018 à 20:15 - Vidéo
Vidéo
League of Legends nous invite à rejoindre la nouvelle équipe de la Galaxie via cette nouvelle bande annonce. A travers cette vid...
Auteur:Riot Games
Durée:2:26
30 août 2018 à 16:52 - Messages
Sauf erreurs de ma part, je ne vois aucun rachat partiel ou quelque chose de cette trempe sur le compte de S.E. par Tencent. L'... Lire la suite
27 août 2018 à 16:27 - Actualité
A l’heure où League of Legends est l’un des jeux les plus joués au monde, la modération et le comportement des joueu... Lire la suite
24 août 2018 à 19:18 - Messages
Roh la loose... Désolé pour toi @Avrel, un p’ti coup de chance et tu repasses plat en deux coups trois mouvements :merci... Lire la suite
23 août 2018 à 10:44 - Messages
Ahhh, la frustration absolue. Je ne connais pas l’élo diamant mais je suis d’accord avec les plats qui n’ont rien dans le bide.... Lire la suite
17 mai 2017 à 22:27 - Vidéo
Vidéo
Après Miss Fortune : Capitulation, voici un nouvel animatic de l'atelier d'animation de League of Legends.
Auteur:Riot Games
Durée:1:12
15 avril 2017 à 22:20 - Messages
Je la trouve plutôt esthétiquement bien faite, surement pas à la hauteur de bli² ou square enix mais c'est voulu je pense. En t... Lire la suite
Peut être oui :D ça dépend si y'a de l'argent en jeu ou pas (je fais référence au dernier skin de Lux par exemple)... Lire la suite

Jeux

    Navylus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Navylus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Navylus n'a publié aucune critique de jeu.