Navylus

Dernières publications

RSS
11 janvier 2017 à 17:54 - Messages
Pour ne pas avoir posté de news pendant un mois, c'est un peu exagéré comme propos ;)... Lire la suite
10 janvier 2017 à 21:59 - Actualité
Après cette longue période de fêtes, retour aux choses sérieuses avec ce patch 7.1 qui annonce de gros changements notamment sur... Lire la suite
10 janvier 2017 à 21:45 - Vidéo
Vidéo
Le teaser à peine sorti, qu'un aperçu de ce nouveau Warwick, le traque-sang est déjà présent. On s'en doutait bien et cela faisa...
Auteur:Riot Games
Durée:0:29
30 novembre 2016 à 18:24 - Messages
Je suis vraiment désolé :rolleyes: ! Je n'avais pas connaissance de ces forums et donc n'avais pas du tout vu ce post :mdr: M... Lire la suite
29 novembre 2016 à 15:06 - Messages
Je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à Lux (comparé aux autres skins). Sinon jolie cinématique :)... Lire la suite
Ce passage de Lux une fois toutes les 10 games à Lux à chaque game ! Ahah, cette magie des skins. Ceci étant dit, ça fait longt... Lire la suite
29 novembre 2016 à 08:30 - Vidéo
Vidéo
Devant toute une armée de créatures, la reine guerrière solitaire est encore debout pour livrer bataille. Mais sa plus dure épre...
Auteur:Riot Games
Durée:2:39
22 novembre 2016 à 07:55 - Messages
21 novembre 2016 à 22:55 - Vidéo
Vidéo
La magie de Noël est presque parmi nous ! La faille de l'invocateur enneigée sera accompagnée de ses trois bolides : Braum "Père...
Auteur:Riot Games
Durée:0:46
21 novembre 2016 à 21:33 - Actualité
Dans ce patch 6.23, Lux Elémentaliste, mise à jour de Shyvana, quelques ajustements de pré-saison et bien plus encore ! Retrouve... Lire la suite
21 novembre 2016 à 21:04 - Actualité
Et voici la présentation complète de cette chère combattante de Piltover en action, Camille : Ombre d'acier. Attention à vos yeu... Lire la suite

Jeux

    Navylus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Navylus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Navylus n'a publié aucune critique de jeu.