Navylus

Dernières publications

RSS
19 novembre 2016 à 09:21 - Actualité
Après une année éprouvante pour Shyvana, notre championne mi-dragonne mi-humaine, se voit encore d'être modifiée. Des changement... Lire la suite
18 novembre 2016 à 14:33 - Vidéo
Vidéo
Winter is coming ! Après des années d'acharnement de la communauté League of Legends, la faille de l'invocateur en mode hivernal...
Auteur:Riot Games
Durée:0:35
18 novembre 2016 à 09:46 - Actualité
A l'approche de la sortie du nouveau champion Camille, la BD intitulée Liens coupés est lisible sur le site de League of Legends... Lire la suite
18 novembre 2016 à 09:32 - Actualité
A l'occasion de la sortie de quatre nouveaux skins dans le MOBA de Riot Games, on retrouve Sejuani traqueuse de l'aube, Bard le ... Lire la suite
18 novembre 2016 à 09:13 - Vidéo
Vidéo
Ponctuellement, League of Legends propose de nouvelles apparences pour ses héros jouables et déploie un nouvel ensemble « Explor...
Auteur:Riot Games
Durée:0:57
20 septembre 2016 à 12:31 - Messages
75 dollars ? Même avec une conversion ça reste hyper cher !!! a voir si ça en vaut le prix mais je reste septique...... Lire la suite
14 août 2016 à 11:53 - Messages
22 juin 2016 à 06:25 - Messages
C'est très beau ce que tu dis, tout comme les autres férus de l'économie moderne. Nous sommes en 2016 les cocos, si votre éto... Lire la suite
11 mai 2016 à 19:17 - Messages
Quand on vise un public prépubère en quêtes de jolis graphismes et dont le département pub/communication sort tout droit des ma... Lire la suite
23 avril 2016 à 09:39 - Messages
Pour avoir testé 5 min, les graphismes ne me conviennent pas du tout. Quant à l'histoire, ça m'a l'air d'être encore et toujour... Lire la suite

Jeux

    Navylus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Navylus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Navylus n'a publié aucune critique de jeu.