Conversation Compagnon. Bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

petite question, peut être est ce un bug, peut être pas, je n'en sais rien.

Le compagnon nous parle de temps a autre, et après on a droit a accepter ( comme les quêtes ) et on reçois affection, pex...

mais est il possible d avoir des conversation, et après rien, nada, 0 ! aucune récompense !
je viens d'avoir le coup alors que j'ai toujours eu des récompenses juste après.
La conversation d'ailleurs n'a pas vraiment durer.

enfin voila, est ce normal ?

edit : rajout d'une petite question, je vois qu'elle veux me parler, mais dans mon vaisseau, j'y vais, et rien :/, j'ai beau cliquer, " on parlera plus tard ! ok ?" Si je retourne dehors apres un moment l'onglet comme quoi elle veux me parler dans mon vaisseau reviens. ( petit detail: l'onglet pour lui parler dans le vaisseau se montre quand je suis dans une cantina )

Dernière modification par Sylie ; 24/12/2011 à 00h44.
Alors il est possible que ton partenaire veuille te parler dans le vaisseau, mais si tu l'as envoyé en mission/récolte/Confection il ne peut pas te parler ! Il est trop occupé à travailler !!
Ce qui parait logique !
Donc la prochaine fois ne l'envoi pas en mission ou autre et vérifie

En espérant que cela soit ton soucis !

Après pour le bug de fin de dialogue, je n'ai pas souvenir de fin de dialogue sans récompense :/ mais j'ai pu oublier

Sinon contacte le service lient !
Quand tu es dans le vaisseau et que ton compagnon doit te parler, utilise l'intercom ! Il se trouve dans la salle de "conférence" du vaisseau. Un petit appareil sur lequel tu doit cliquer dessus... et ton compagnon viendra te voir
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
J'ai l'icone aussi de temps à autre qui apparaît et qui montre que le compagnon veut me parler dans mon vaisseau alors qu'une fois dedans il veut plus rien dire !

j'irais voir du côté de l'intercom !
J'ai deux hypothèses concernant ce bug.

- Les quêtes de compagnons ne sont pas les même pour toutes les classes. On ne les a pas aux même niveaux et l'histoire est différente pour tous. Donc le bug de Sylie est à mon avis relatif au type de personnage qu'elle joue. Elle a peut-être prie une classe dont les compagnons sont facétieusement buguées.

- Ou alors les développeurs ont intégré un truc vraiment plus fin que ce qu'on croit. Si le perso de Sylie est vraiment moche, mais moche de chez moche même du point de vue d'un homme lézard, ben le compagnon fait la tronche et boude périodiquement.

Dans les deux cas je vous fait remarquer que c'est la faute à Sylie.

Moi, mon compagnon me déteste. Je lui fait des cadeaux de trucs que je sais qu'il aime pas et je le fais exprès. Quand je dialogue dans les missions je fais bien attention de dire des trucs qui vont le saouler. Et pourtant je n'arrive pas à avoir de point négatif avec lui.

Je trouve que les développeurs auraient pu imaginer une scène du genre, bon ok tu veux m'emmerder ben je me barre! Et là le joueur se retrouverait sans son compagnon qui ne reviendrait plus. Ce serait vraiment trop cool et drôle ça une version un peu plus tamagotchi du compagnon.
Il faut savoir que Sur une mission à Nar shadaa , quand tu sais une chose importante sur kira , tu aura 3 choix et si tu choisis le coté obscure , elle se retrouvera buguer et tu n'aura quasiment plus aucun dialogue avec elle..

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=74795

Dernière modification par ZorroW ; 24/12/2011 à 16h27. Motif: source
Peut-être qu'il voulait te parler au niveau 10 et que tu as seulement valider la conversation au niveau 18 ce qui fait que la quête ne te donne pas grand chose.

Par contre on m'a dit que c'est possible que c'est du au niveau du personnage ou affection, que j'ai de l'avance et faut que je me dirige vers une certaine planete pour que la conversation se declenche. Et comme j'ai du retard sur les quetes je ne suis qu'a balmora avec un niveau avancé. A voir donc. ( A verifier, la conversation se declencherait si on va vers Nar shadaa )
Citation :
Publié par Sylie
Par contre on m'a dit que c'est possible que c'est du au niveau du personnage ou affection, que j'ai de l'avance et faut que je me dirige vers une certaine planete pour que la conversation se declenche. Et comme j'ai du retard sur les quetes je ne suis qu'a balmora avec un niveau avancé. A voir donc. ( A verifier, la conversation se declencherait si on va vers Nar shadaa )
Même problème avec Mako mais aller à Nar Shaada n'y change rien
Citation :
Publié par Shiina77
correction prévue pour le prochain patch concernant kira je sais plus ou j'ai lu le prochain patch note mais bon...
Oui corrigé pour les nouveau persos, ou ceux qui n'en sont pas encore au point du bug.... mais ce qu'on attend c'est un patch rétro-actif pour ceux qui sont déjà bien plus loin !
Citation :
Publié par Allarion
Oui corrigé pour les nouveau persos, ou ceux qui n'en sont pas encore au point du bug.... mais ce qu'on attend c'est un patch rétro-actif pour ceux qui sont déjà bien plus loin !
J'avoue, je me suis pris des points de Dark pour la draguer, et ... tout ce qu'elle m'a donnée c'est un vent à présent ...

C'est un enorme bug de romance story line à premiere vue, et sa whine severe sur les fofo US, au point que certains sont prés à delete leur personnage pour recommencer ou reroll en attendant que le bug soit réparé...
Grrr j'ai aussi ce bug à la noix. Les persos veulent me parler dans le vaisseau mais l'icone disparaît dès qu'il y a un chargement, parfois il réapparait et dans le vaisseau, ils me disent rien (ils sont pas en récolte ni rien). J'ai ce souci avec la Ashara et Andronikos ><

Je pense que c'est soit un bug d'affichage (car quand l’icône est là, ils me disent pas "on verra ça dans le vaisseau") ou je suis pas assez avancée (niveau 40 à Quesh).
Up du post pour dire bug résolu avec Mako mais qu'elle résolution ... En faite j'ai finis le chapitre 1 de ma quête de classe du BH et la je vois Mako voulant me parler je rush la cantina et j'ai eu droit a 5 min de conversation avec elle depuis Nar Shadaa jusqu'a que je ne puisse pas faire la suite de la quête.

Donc bon je suis content d'avoir enfin la suite mais quand même attristé d'attendre la fin de ma quête de classe pour pouvoir faire ceci en espérant que le bug sera corrigé.
Moi perso j'avais eu ce "problème" une fois, mais c'était parce que je n'avais pas encore fait la mission de mon partenaire, mais une fois que j'ai fais sa mission (mais j'ai fais sa mission après le chapitre avoir finis le chapitre 1, je sais pas si sa joue), j'ai débloqué toutes les conversations que j'ai manqué.
Il y a aussi l'hypothèse que l’icône de conversation sur le portrait du partenaire bug, c'est une éventualité.
Citation :
Publié par Genjuro
J'avoue, je me suis pris des points de Dark pour la draguer, et ... tout ce qu'elle m'a donnée c'est un vent à présent ...

C'est un enorme bug de romance story line à premiere vue, et sa whine severe sur les fofo US, au point que certains sont prés à delete leur personnage pour recommencer ou reroll en attendant que le bug soit réparé...
Delete pour lui rouler un patin... rhalalala.
Mon frère chop le dernier pet consulaire hier et en 2 jours il a up 10000pts, à pris presque 200000pts d'xp... Moi (chevalier jedi) toujours aucune quête de pet, j'ai pourtant kira à 8000pts... Aucune quête

Dernière modification par LyM ; 03/01/2012 à 20h12.
U mad ?
je pense aussi que c'est bug mais du bon côté pour moi (6 dialogue à la suite avec Nadia pour plus de 70k xp quand même)
Citation :
Publié par Verlieu
Il y a aussi l'hypothèse que l’icône de conversation sur le portrait du partenaire bug, c'est une éventualité.
Vérifié depuis plusieurs jours. L’icône marque qu'il veut nous parler mais en fait non. Pour vérifier si le compagnon veut vraiment nous parler il faut cliquer dessus et qu'il réponde qu'il préfère discuter en privé ou dans le vaisseau. Là on est certain d'avoir une conversation à faire.
Sinon on ne tient juste pas compte de cette icône.
salut,
je ne sais pas encore sil s'agit d'un même bug dans mon cas, mais jouant soldat avant garde (lvl 12), le 1ier compagnon (oublié son nom) veut "me parler en privé" depuis 2 levels mais impossible d'engager la conversation avec lui. Peut etre dans le futur vaisseau...ou apres la mise a jour de demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés