Aller à la page... |
Conversation Compagnon. Bug ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai rien dit.
Dernière modification par Megaly ; 24/12/2011 à 10h22. Motif: J'me suis trompé :'( |
![]() |
|
Empereur
|
Up même soucis pour le compagnon qui veut me parler dans le vaisseau et quand je m'y rends il ne veut plus et j'ai beau utiliser l'intercom rien ne se passe.
![]() |
![]() |
|
|
testé avec l'intercom et ça fonctionne pas, le compagnon est soit bugué soit elle à ses périodes assez souvent qu'elle ne veut jamais me parler.
|
![]() |
|
|
Il faut savoir que Sur une mission à Nar shadaa , quand tu sais une chose importante sur kira , tu aura 3 choix et si tu choisis le coté obscure , elle se retrouvera buguer et tu n'aura quasiment plus aucun dialogue avec elle..
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=74795 Dernière modification par ZorroW ; 24/12/2011 à 16h27. Motif: source |
![]() |
|
Empereur
|
Pour ma part jouant BH c'est Mako qui me fait le coup et donc voila je me demande ce qu'elle me veut.
|
![]() |
|
|
C'est quand même un sacré Bug qu'il y a avec Kira.... y'a intérêt à ce qu'ils nous sortent un patch rapido >_<
En attendant j'arrête de jouer avec mon Jedi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
correction prévue pour le prochain patch concernant kira je sais plus ou j'ai lu le prochain patch note mais bon...
|
![]() |
|
|
Oui corrigé pour les nouveau persos, ou ceux qui n'en sont pas encore au point du bug.... mais ce qu'on attend c'est un patch rétro-actif pour ceux qui sont déjà bien plus loin !
|
![]() |
|
|
U mad ?
![]() je pense aussi que c'est bug mais du bon côté pour moi (6 dialogue à la suite avec Nadia pour plus de 70k xp quand même) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|