Sh1n47 |
Dernières publications

Assez brutal comme shutdown ... tant pis je finirais pas les petit achiv manquant RIP Marvel heroes c'était fun :)... Lire la suite

Apres 1600h de jeu aucune de ces annonces ne me tente tout les derniers hero sorti se ressemble tous dans le gameplay c'est d'u... Lire la suite

tbh j'ai juste envie d'avoir d'autre info sur le contenu omega le contenu ne change plus depuis 1 an c'est tellement triste pou... Lire la suite

Pas vraiment fan de tout ces changements sur les dash / limite 1 barre de sort / certain perso totalement broken suite a la maj... Lire la suite

depuis le temps que j'attend un changement du systeme du jeu ... on commençait vraiment a s'ennuyer :/ mais les changements pro... Lire la suite

sincrement apres avoir parcouru tout les forums / reddit et avoir tester moi même le seul moyen de stop les freeze et saccade c... Lire la suite

nan dire que je vais raté le down de genosha de la guilde la tristesse :( gj anyway je me joindrais a vous la semaine prochaine... Lire la suite

nouveau code COMEGA xmen fortune card... Lire la suite

Toute les infos sur les vampire loup garou : - Le cycle jour nuit sur TESO : 24h IG == 6h IRL // 4h de jour / 2h de nuit - Le ... Lire la suite

j'ai bien fait d'attendre 2 semaine aussi a l'approche des promos steam c'est bien d'être patient :)... Lire la suite
Jeux
Sh1n47 joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Sh1n47 a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | World of Warcraft (2005-2009) | Ragnarok Online (2002-2005) |