la reprise d'un vieux moine

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous.
comme l'indique le titre, après un looong moment de break, j'ai décidé de me remettre à Diablo 3 suite au bonnes critiques que j'ai entendu depuis quelques temps.
en temps qu'ex gros gamer de diablo 1 et 2, je peux bien lui laisser une seconde chance.

donc voila, pour faire simple, j'ai repris deux trois heures a peine entre hier et ce matin. j'avais quasi fini le mode enfer quand j'ai craqué. j'ai pu vite constater que pas mal de choses ont changés. j'ai voulu me remettre approximativement la ou j'en était soit acte V en expert. bon be j'ai vite diminué en difficile ou c'est déjà un poil plus viable. au premier item dropé, j'ai compris pourquoi je galérais autant vu la différence de stat par rapport à avant.
je viens donc vers vous pour me remettre à flot suite à toutes ces modifs.
voici ma fiche perso.
j’étais très axés sur de la vitesse de frappe pour faire de la régen par coup. puis suite à un patch la vitesse étant trop limité j'ai du refaire mon équipement.
est il de nouveau possible de travailler sur ce genre de build ou ça reste trop exotique pour être viable?
je suis preneur de tout conseils. merci d'avance

ps: ca existe toujours le level des petits poneys????

Dernière modification par loatane ; 22/07/2014 à 14h14.
Le lvl des poneys existe toujours (ça c'est fait).

Pour ton moine, je te conseille de monter CC / DCC / IAS, dans cet ordre la pour les stats off outre la stat primaire Dext.

Et bien sûr tu cherches du % dégâts élémentaire en fonction de la spé que tu veux te faire, les deux spé les plus abordables en terme de stuff : feu et foudre, la spé "physique" basée sur EP / Rimehearth / Frostburn est très dure à avoir.
j'ai commencer à mater un peu les différents build existant actuellement.
si d'autres ont quelques idées à me donner, n’hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés