Iluna

Dernières publications

RSS
9 March 2011 à 05:31 - Messages
Quand je vois le screen je me demande : ca existe des dreds qui se torchent en plus de 15mn et ou ca se met sur la gueule dans ... Lire la suite
8 March 2011 à 17:50 - Messages
Et bien si tu vas à l'hv et que tu coches que les croix "legendaires" et "rare" tu verras qu'il n'y à que du bleu et du vert:).... Lire la suite
17 February 2011 à 18:30 - Messages
C'est mal de médire sur les roux. :o T'es qu'un jaloux de toute On va voir si tu les apprecies les tatanes du garcon manqué:... Lire la suite
Xiii tu n'es qu'un vil copieur. :D... Lire la suite
14 February 2011 à 01:21 - Messages
On vous a vu avec vos petits panneaux "PAS CONTENTS PAS CONTENTS". Effectivement vous aviez -VRAIMENT- l'air pas content. Po... Lire la suite
12 February 2011 à 11:53 - Messages
Discretement tu y vas à ma place ils n'y verront que du feu :D... Lire la suite
2 February 2011 à 17:41 - Messages
Image mentale image mentale image mentale :eek: Laissez les reines tranquilles elles y sont pour rien :o vous pouve... Lire la suite
20 January 2011 à 03:48 - Messages
14 January 2011 à 12:07 - Messages
Moi j'aurais plutot envie de demander si y'a l'inverse. Mesdames votre compagnon joue t il a Aion? Si oui ca vous gonfle pas... Lire la suite
2 December 2010 à 21:06 - Messages
Ca nous fait un point commun -_-. (meme si moi c'etait que deux jours trop tard:D)... Lire la suite
20 October 2010 à 14:09 - Messages
Et parce que les aedes soit disant ne tombent pas ton clerc tu generalises :chut:? Tu ne merites pas qu'on t'appelle choucho... Lire la suite

Jeux

Critiques

Iluna n'a publié aucune critique de jeu.