Sujet léger, vos amours et Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Un poste pour parler un peu de nos amours

Vos copines joue à Aion ou elles sont plutôt du genre "quoi tu joues encore'?
vous embetent elles quand vous voulez jouer?

Et puis pour celles qui jouent avec leur homme quel classes jouent elles, comment se débrouillent elles dans le jeu, elles sont plutôt pve ou pvp?

Leur faites vous souvent de petits cadeaus dans le jeu ? Devez vous souvent les aider ?

Une petite anectode aussi si vous avez

Je commence.

Ma copine joue Aede depuis 2 mois, on joue toujours ensemble, on exp ensemble, on fait tout ensemble


Je suis niveau 38 gladiateur et elle aede 36

on a pas encore fait de pvp on en fera plus tard mais quand on est attaqué par des Elyos en rift on est toujours tué et elle est fachée et des fois elle ne veut plus jouer

on a pas beaucous d'argent mais on économise pour acheter toute les jolies robe du jeu

on s' amuse bien mais elle trouve que le jeu est lonngggggg, des fois ca l'ennuie.

à vous maitenant
Citation :
Publié par Walerian
Vos copines joue à Aion ou elles sont plutôt du genre "quoi tu joues encore'?
vous embetent elles quand vous voulez jouer?
tout à fait ça et elle est très contente que je soit repassé depuis qqs jours à GW car le pve demande moins "d'implication" IG ...
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Moi c'est ma main droite ma petite amie.

Et tous les deux, on joue ensemble depuis lonnngtemps! C'est même une très bonne joueuse!
Moi aussi, même que ma main gauche s'invite pendant nos ébats, la coquine.
Nous, depuis qu'on joue à aion on s'est mis à l'echangisme, c'est plus facile pour creer un groupe si on est 4.
On vise la cohorte à terme mais faut d'abord qu'on fasse agrandir la chambre à coucher sans parler du bureau pour installer une vingtaine de PC supplémentaires.

Désolé, j'ai pas pu me retenir, c'etait trop tentant.
Sinon, pour répondre quand meme et me faire pardonner: oui, madame joue mais pas à aion, non.
C'est une debutante en pvp, elle cherche un jeu de noob, je lui ai conseillé war (rien à faire, je peux pas resisteeeeeer)
Citation :
Publié par Associal
Nous, depuis qu'on joue à aion on s'est mis à l'echangisme, c'est plus facile pour creer un groupe si on est 4.
On vise la cohorte à terme mais faut d'abord qu'on fasse agrandir la chambre à coucher sans parler du bureau pour installer une vingtaine de PC supplémentaires .
Je crains qu'à terme il n'y ai pas que la chambre qui se trouve agrandie avec ton projet. ;/
On sait tous que les nanas jouent healer, ou mage, qu'elles sont pve et qu'elles n'aiment pas le pvp parce que c'est trop brutal. Bien sur on concèdera qu'en plus de tout ça, elles ne savent pas jouer.

Bon ça bien entendu c'est dans le cas ou elles sauraient ce qu'est un mmo.

Voilà, t'as tes réponses. Tchu'

Edit: Par contre gaffe elles ont une compétence spéciale très efficace c'est "jouer les princesses et s'afficher pour combler sa médiocrité in game" .. et ça, ça vaut tout le skill du monde. (Bah ouais fallait bien un point positif)
N'empêche c'est rigolo ça un explorateur tout émoustillé qui débarque pour nous parler de sa vie amoureuse et du jeu.

Ça doit être sa première copine.
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.
Citation :
Publié par Naruto666
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.
Epic celui la je trouve !!!!
Citation :
Publié par Naruto666
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.
huhu je suis fan
Citation :
Publié par Naruto666
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.
Et quand tu dragues tu t'appelles vraiment Naruto666 ? Parce que rien que ça ça doit faire son effet effectivement

Pour ma part les 8 ans passés sur DAoC ont été parfois difficiles pour mon couple mais depuis que ma femme a pris le train en route sur les jeux qu'on a essayé depuis ça se passe bien mieux
Citation :
Publié par Hax
On sait tous que les nanas jouent healer, ou mage, qu'elles sont pve et qu'elles n'aiment pas le pvp parce que c'est trop brutal. Bien sur on concèdera qu'en plus de tout ça, elles ne savent pas jouer.

Bon ça bien entendu c'est dans le cas ou elles sauraient ce qu'est un mmo.

Voilà, t'as tes réponses. Tchu'

Edit: Par contre gaffe elles ont une compétence spéciale très efficace c'est "jouer les princesses et s'afficher pour combler sa médiocrité in game" .. et ça, ça vaut tout le skill du monde. (Bah ouais fallait bien un point positif)
Désolé, la mienne est 55, je suis 50 et elle me traine en T3 comme un boulet. Elle me met même des taules en duel.
Citation :
Publié par Creutz
Et quand tu dragues tu t'appelles vraiment Naruto666 ? Parce que rien que ça ça doit faire son effet effectivement

Pour ma part les 8 ans passés sur DAoC ont été parfois difficiles pour mon couple mais depuis que ma femme a pris le train en route sur les jeux qu'on a essayé depuis ça se passe bien mieux
Ah non IG je suis Darksasuk (les meufs le préfère à Naruto qui fait trop bisounours !)
Et Naruto, essaye le surnom Darksasuke28 j'tassure ça te donnera un charme encore plus fou !

Sinon, ma femme joue à Aion depuis plus d'un an, elle trouvait les graphismes chouette quand j'étais in game et j'lui ai pris le jeu pour son anni.

Début difficile elle connaissait rien au mmo, et maintenant quand je la vois débarquer en pvp elle me vend du rêve.

Sinon avis a la populace, votre girl friend sur aion, la vache ça coute presque plus cher qu'irl !
Citation :
Publié par Naruto666
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.

Collector !

T'es asmo, non?
Citation :
Publié par Hax
On sait tous que les nanas jouent healer, ou mage, qu'elles sont pve et qu'elles n'aiment pas le pvp parce que c'est trop brutal. Bien sur on concèdera qu'en plus de tout ça, elles ne savent pas jouer.
Autant je suis assez d'accord sur le fait que les joueuses jouent plutôt des classes assist/distance (dans toutes les joueuses que je connais, 75% jouent cleric, le reste se partage entre mago et aède [et une assassine dans le lot]), autant je peux t'assurer que lorsqu'elle s'y mette sérieusement elle sont très compétentes (bien plus que la majorité des joueurs) en terme de niveau de jeu.

Citation :
Moi depuis Aion j'ai soulevé pas mal de salope, sur Suthran ça baise grave

Après les meufs c'est pas des flèches hein, elle sont habitué a voir des geeks tout gras et moche alors forcément tu débarque la dedans, tu met 2 ou 3 disquettes et la meuf en peux plus...

Un peu comme sur ce fofo d'ailleurs

Mais bon comme dab, faut pas s'attendre a trouver des canons, disons que c'est plus pour remplir ton tableau de chasse.
GG mec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Falkynn
Collector !

T'es asmo, non?
Halala si seulement je lâchais les pseudos (pour commencer ) des Elyos en manque de mâles ça serait hot sur le /3 pendant plusieurs jours
Citation :
Publié par Naruto666
Halala si seulement je lâchais les pseudos (pour commencer ) des Elyos en manque de mâles ça serait hot sur le /3 pendant plusieurs jours
L'inverse est plus présent. Le nombre de types qui se sentent tout émoustillés dès qu'une voix féminine fait son apparition sur le vocal est assez drôle à entendre, le changement immédiat de comportement me fait toujours sourire : moins de rôts, de blagues sales. D'un coup la salle de bar de routards se transforme en antichambre d'enfants de choeur bien sages... Un moment toujours magique à vivre.

Mais bon, tu pécho, c'est bien. N'empêche, c'est plutôt la gente féminine qui a potentiellement le plus de chance de pécho sur Aion, vu qu'on est encore une minorité. En gros, tu dois surement être aussi au tableau de chasse des donzelles.

Ce qui me surprend, c'est que je pensais que les années amélioreraient les choses, que les personnes "en manque irl" iraient trouver ailleurs (meetic est quand même plus adapté), mais non : même à 25-30 ans, tu croises des gars (ou des filles) avec pas mal d'années de MMO derrière eux et d'expérience au moins indirect sur les plans cul qui se font toujours et quand même embrigadé dans des histoires pas possible, semie virtuelle...

J'ai jamais vu ce genre d'histoire bien se finir. Ils sont très très rare les couples formés virtuellement qui marchent.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'ai jamais vu ce genre d'histoire bien se finir. Ils sont très très rare les couples formés virtuellement qui marchent.
Arrête, ça va leur faire croire qu'il y a une chance que ça marche, la drague IG...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés