Sujet léger, vos amours et Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
En fait non ça le sera pas justement, déjà qu'on doit supporter les pseudos injurieux en jeu, les avances graveleuses et les commentaires sexistes, si en plus ça commence sur jol...
Les filles entre elles c'est la même chose

Citation :
Quand tu fais abstraction du ton misogyne de certain(e?)s, ou du "regardez moi je les **** ces *******", qui dénote une certaine frustration, ça peut être intéressant comme topic...

Je n'ai pas vu de propose misogyne, pour les grossieretés je suis d'accord.
Citation :
Quand tu fais abstraction du ton misogyne de certain(e?)s, ou du "regardez moi je les **** ces *******", qui dénote une certaine frustration, ça peut être intéressant comme topic...

En fait non ça le sera pas justement, déjà qu'on doit supporter les pseudos injurieux en jeu, les avances graveleuses et les commentaires sexistes, si en plus ça commence sur jol...
Ne vas pas sur le Bar, tu serais choquée.
Citation :
Publié par Phosfo
Ne vas pas sur le Bar, tu serais choquée.
Haha clairement
Citation :

Toi tu dois pas avoir la vie facile tous les jours!

Honnêtement tu mérites le même respect de la part des autres, que celui que tu m'inspire, parce que c'est pas évident de mener ce genre combat féministe de tous les jours. Tu as tout mon soutien!!
Citation :
Publié par Hax
Toi tu dois pas avoir la vie facile tous les jours!

Honnêtement tu mérites le même respect de la part des autres, que celui que tu m'inspire, parce que c'est pas évident de mener ce genre combat féministe de tous les jours. Tu as tout mon soutien!!
Vu le ton ironique, je vais te répondre et je clos là le HS:

Vouloir juste être respectée dans sa condition de femme, homme, homo ou que sais-je, c'est pas porter une banderole et soutenir une cause, c'est une attente légitime qui devrait même pas se poser mais passons...

Si ça te dérange pas de te faire traiter de pute, connasse en jeu (alors que la personne en face sait même pas que t'es une fille), de voir des "Lachaudasse" (par ex.) ou autre pseudo, tant mieux pour toi, de toute façon rien qu'à te lire on a dû mal à croire d'ailleurs que t'en es une...
Donc rassure toi, ça changera pas ta vie ni la mienne que des mecs se permettent tout et n'imp, laisse donc couler, on en reparle quand t'auras une fille. Quoique même comme ça, pas sûr que tu comprennes.
Citation :
Vu le ton ironique, je vais te répondre et je clos là le HS:

Vouloir juste être respectée dans sa condition de femme, homme, homo ou que sais-je, c'est pas porter une banderole et soutenir une cause, c'est une attente légitime qui devrait même pas se poser mais passons...
Quoi qu'il en soit, c'est pas en se prenant au sérieux et en faisant les vierges effarouchées sans défense, sans répartie, et sans sens de l'humour que les femmes auront ce qu'elles attendent, et ça vaut aussi pour le reste de ton poste.
ça c'est sûr que c'est en parlant comme un mec et en envoyant chier les autres qu'on obtient ce qu'on veut de nos jours, tu en es la preuve vivante, suffit de lire ta prose. Tu dois être "un bon pote" toi!

Et le fait de vouloir être respectée, c'est pas incompatible avec le reste, ça fait pas de moi une vieille fille aigrie et esseulée, et encore moins une vierge effarouchée sans défense (ah j'ai bien ri merci, ceux qui me connaissent un peu auraient pu te le dire, je suis plutôt tout le contraire), seulement c'est juste navrant de voir à quel point c'est banal les insultes et autres. Bref.

Si ça te choque pas, tant mieux, mais y a rigoler et rigoler, certains trucs ne passent pas et ne passeront jamais, et puis merde, on va pas refaire le monde sur jol de toute façon. Avoir une conversation sérieuse ici c'est comme un asmo sans poils ça n'existe pas.
Le reste par mp
Nan soz je parle pas assez snob pour être une fille.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Allez quoi faites tourner les tofs plutôt que de continuer en mp.
Ta femme n'est pas là? Si t'es en manque de sensations, va donc sur le lien qu'il a filé Phosfo, je suis sûre que tes congénères sauront te conseiller pour les photos...

Sinon, si t'aimes le genre, y a aussi le post de la 2.5 avec les elys en tenue de petite écolière dévergondée
Citation :
Sinon, si t'aimes le genre, y a aussi le post de la 2.5 avec les elys en tenue de petite écolière dévergondée
Ouais mais non... Un Seifuku non porté par une Joshikousei spa sexy
Citation :
Ta femme n'est pas là? Si t'es en manque de sensations, va donc sur le lien qu'il a filé Phosfo, je suis sûre que tes congénères sauront te conseiller pour les photos...

On continue en mp?

J' aime bien le genre qui mord, ca me rappelle mon chien mais en plus bête.

Matte Hax comment faut traiter la gent féminine sur les jeux vidéos.
Citation :
Publié par Hax
Quoi qu'il en soit, c'est pas en se prenant au sérieux et en faisant les vierges effarouchées sans défense, sans répartie, et sans sens de l'humour que les femmes auront ce qu'elles attendent.
C'est comme les filles qui chialent et paniquent parce qu'elles sont seules avec un mec chez elles et qu'elles n'ont pas l'habitude... Dans le genre vierges effarouchées... Et qui après donnent des conseils sur la façon de ce comporter pour une "femme" irl et ig, c'est vrai que c'est marrant

Edit: C'est trop facile...
Tu sais ce qu'on dit des hommes qui l'ouvrent beaucoup Fayl? Qu'ils parlent mais n'agissent pas

Merci en tout cas de m'avoir donné raison, un topic sur les femmes et le MMO c'est juste une vaste blague, ça permet juste de conforter les egos de certains

Sur ce fin du HS
Citation :
Merci en tout cas de m'avoir donné raison, un topic sur les femmes et le MMO c'est juste une vaste blague, ça permet juste de conforter les egos de certains
Il serait bien de ne pas faire une généralité d'une minorité, certes bruyante et visible, mais cela reste une minorité.
Merci d'avance de respecter la majorité silencieuse... c'est la moindre des choses à faire quand on demande le respect sois même.
Citation :
Tu sais ce qu'on dit des hommes qui l'ouvrent beaucoup Fayl? Qu'ils parlent mais n'agissent pas

Sur ce fin du HS
Ah bah voila, dès qu'une femme sors de sa cuisine ça dit n'importe quoi!

* patapay patapay *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés