Sujet léger, vos amours et Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Qu'ils parlent mais n'agissent pas

En même temps la conception "d' agir", rager sur JoL, mordre tout ce qui bouge, sur un post dédié à Aion, humm trop engager comme démarche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vos amours et Aion, et non vieille femme cherche la reconnaissance sur Aion.

Je demande encore des tofs pour prouver ton engagement féministe en dehors de JoL.
Citation :
Publié par Fur
Merci pour l'epic thread...

Mais de rien Fur content de voir qu'on ait pu agrémenter ta matinée

C'est vrai que je vais moins sur la section war, il n'y a plus aucune actualité, plus aucun patch annoncé à venir, presque à croire que le dernier serveur va bientôt fermer et que c'est une perte de temps de continuer à jouer et que Mythic cherche à gratter quelques derniers euros avant que la femme de ménage ne ferme la lumière du dernier local.

N'hésites à passer de temps en temps prendre de nos nouvelles et si jamais tu te décides à jouer à Aion, (qui sait ) envoies moi un PM je te pairainerai
Citation :
Publié par Fa(y)l
En même temps la conception "d' agir", rager sur JoL, mordre tout ce qui bouge, sur un post dédié à Aion, humm trop engager comme démarche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vos amours et Aion, et non vieille femme cherche la reconnaissance sur Aion.

Je demande encore des tofs pour prouver ton engagement féministe en dehors de JoL.
Toi t'as tout compris lol

Personne cherche de reconnaissance, je réponds à Iluna, ça part en débat sur le féminisme? Vous allez loin dites donc...

Et quand je réponds à quelqu'un j'en ai un peu rien à faire de "vos" opinions sur ce que je dis (ouais je sais je suis sur un forum mais la preuve, pour le coup, à part du pull bien gras ça n'a pas volé bien haut).

Bref, me suis expliquée avec Hax si t'as un souci je t'encourage à le faire aussi, soit MP soit ingame vu que je te croise assez souvent.
Mmmmh.

En même temps, quand je relis ton premier post, vu le fion que tu as envoyé, t'as clairement cherché la situation présente, où tu te prends une vieille assist. ^^'
Citation :
Publié par Naruto666
C'est comme les filles qui chialent et paniquent parce qu'elles se rendent compte qu'elles on ramené un gros blaireau à la maison... Dans le genre vierges effarouchées... Et qui après donnent des conseils sur la façon de ce comporter pour une "femme" irl et ig, c'est vrai que c'est marrant

Edit: C'est trop facile...
Fixed.

Mais c'est marrant, tu m'rappelles le mec qui s'donne un genre beau gosse irl sur le thread, alors qu'il choppe ses meufs sur facebook, ou sur JoL, quand c'est pas sur Aion.

True story

Nan mais c'est clair qu'avec ton CDI chez Mac Donald tu dois pas trop en jeter
Citation :
Publié par Hax
On sait tous que les nanas jouent healer, ou mage, qu'elles sont pve et qu'elles n'aiment pas le pvp parce que c'est trop brutal.
Bonjour, Arendra Templier, officier chez Option. ça va ?

Sort de ta bulle hin

sinon pour le reste, on a joué en couple sur DAoC, Warhammer et sur Aion. Il n'y a que Eve Online que j'accroche pas, donc en attendant les sorties en mmo, je joue à Call of Duty (ololz la oufzor) pendant que Mr pilote ses ship.

Les meufs ne sont pas que des ptites choses fragiles.
Citation :
Publié par Arendra
Bonjour, Arendra Templier, officier chez Option. ça va ?

Sort de ta bulle hin
T'as oublié "trollbait" dans ta présentation.

Tu vois qu't'es une vraie gonzesse
aucun rapport à être une femme/fille sur un MMO.

J'ai toujours été très clair, encore + sur Aion : sur les jeux, on me considère comme un joueur. Osef sévère d'être une meuf dans un MMO non ?
Tu en as toujours qui vont profiter de ce "statut" ou bien avoir des discours féministes à la con. Mais non, dépassez ce stade. On est tous plus ou moins là pour la même chose : jouer. J'ai jamais été là pour me faire des potes perso
C'est d'une stupidité de dire que les filles sont si, les filles sont ça... arrêtez vos fixettes hin
Citation :
Publié par Arendra
aucun rapport à être une femme/fille sur un MMO.

J'ai toujours été très clair, encore + sur Aion : sur les jeux, on me considère comme un joueur. Osef sévère d'être une meuf dans un MMO non ?
Tu en as toujours qui vont profiter de ce "statut" ou bien avoir des discours féministes à la con. Mais non, dépassez ce stade. On est tous plus ou moins là pour la même chose : jouer. J'ai jamais été là pour me faire des potes perso
C'est d'une stupidité de dire que les filles sont si, les filles sont ça... arrêtez vos fixettes hin
Décidément elle est cool ta vie
Citation :
Publié par Arendra
.......arrêtez vos fixettes hin

vu que 9 / 10 c est du troll dans le seul but de up son compteur ou faire sortir le modo de sa pause café ect ...

pas pret de s arréter
Citation :
Publié par keenan
vu que 9 / 10 c est du troll dans le seul but de up son compteur ou faire sortir le modo de sa pause café ect ...

pas pret de s arréter
Non parce que moi j'suis pas comme toi, mon but dans la vie c'est pas de pex mon compte JoL.

Je troll pour le plaisir moi monsieur.
Citation :
Publié par keenan
Le modo ? Quel modo ? Ca fait belle lurette que j'ai pas vu de modo moi.

/me lance Défi I.
Citation :
Publié par Hax
Mais c'est marrant, tu m'rappelles le mec qui s'donne un genre beau gosse irl sur le thread, alors qu'il choppe ses meufs sur facebook, ou sur JoL, quand c'est pas sur Aion.
Vu que quasi toutes les "meufs" ont un facebook de nos jours, je vois pas le problème.
C'est plus facile pour faire son shopping, comme Amazon.
nan mais facebook c'est de la merde.

A la limite parler à ceux que tu connais d'accord mais commencer une rencontre sur facebook la je me marre, j'imagine bien le vieux pervers de 40 ans qui CS avec une vieille truie de 60 qui se fait passer pour une de 25 .

Tous les dégentés et les tarés du monde qui doivent y être aussi.

Ca me dégoute rien qu' a l'idée.

Dans mes mmos c'est quand même différent, tu as les filles en couple, des filles qui ne veulent rien et des gameuses qui sont la pour jouer et un petit % du petit % de filles qui sont sautables. Et puis au moins tu as un loisir en commun
S'auto proclame MODO :{

Arretez de regler vos comptes...

et de denigrer les autres parcequ'ils sont différents}

Faut il vous rappelez ce qu'est un débat d'idée ? un témoignage ?

Franchement la prochaine intervention hors charte je la signale et le VRAI modo vous allez voir
Citation :
Publié par Schim
Franchement la prochaine intervention hors charte je la signale et le VRAI modo vous allez voir
Han ! ça fait trop peur. Un modo de JoL, c'est comme un bisounours, ça fait rire et ça s'arrête là. Mais c'est déjà pas mal ceci-dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés